Root juice


Messages recommandés

salut a tous

j'aurai une petite question concernant le root juice

j'ai planter neuf graine inconnue il y a 15j dans un terreau canna professional + mes pot font 7L et je cultive sous hp250W

niveau arrosage c'est tout les deux jour avec environ 2ml de root juice une foit sur deux et je donne environ 30ml par plante

2ml c'est la dose maxi indiquer sur le flacon.

j'ai vue surle forum une personnequi donner jusqu'a 5ml je voulai savoir si je peu moi aussi donner plus de 2ml de root juice merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cahouette27

 

j'ai planter neuf graine inconnue il y a 15j dans un terreau canna professional + mes pot font 7L et je cultive sous hp250W

niveau arrosage c'est tout les deux jour avec environ 2ml de root juice une foit sur deux et je donne environ 30ml par plante

2ml c'est la dose maxi indiquer sur le flacon.

j'ai vue surle forum une personnequi donner jusqu'a 5ml je voulai savoir si je peu moi aussi donner plus de 2ml de root juice merci

 

Le plus important pendant la germination c'est pas le root juice mais une bonne gestion de l'arrosage.

 

Ne pas sur-arroser, ne pas sous-arroser non plus, et ne pas fertiliser à ce stade.

 

Pour bien gérer tout ça il vaut mieux mettre les graines germées dans des petits pots que dans des plus gros.

 

Une fois qu'on maîtrise bien cela, alors on met le root juice avec les quantités recommandées pour ainsi éviter de futurs soucis d'excès

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites