[topic unique] cannabis eye


Messages recommandés

salut a toutes et tous!

voila j aimerais savoir si quelqu un connait ce breeder ou a deja teste une de leur sativa(la "haze" ou alors "colombian black).une chose est sur ca a l air interessant :-)

édit par bollox : c'est maintenant le topic unique consacré à Cannabis eye

 

Lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Cet été je voudrais faire pousser une landrace pure sativa, et j'ai trouvé leur punto rojo intéressante. Ils ont aussi deux mexicaine, une zamal, et deux autres du sri lanka, et du bangladesh je crois. Ca fait un moment que je cherche des landraces, comme les thai ou les colombiennes et je pense qu'ils sont assez sérieux. Il y a d’autres banques de graines comme seedboutique qui vendent une laotienne et une thai mais avec un temps de flo de 11 à 14 semaines or ces variétés fleurissent pendant au moins 20 semaines.

 

Il y a encore world of shit ( world of seeds) avec leurs colombienne : 75 % sativa ( ce qui s’appelle se foutre de la gueule du monde) et leur koh tchang 11 semaines de flo…je déteste les seedbank qui font du business sur des soi-disant landraces !!!!!!!!

 

Et puis la brazilian seed compagnie, au début leurs souches étaient pures mais suite à des problèmes de pollinisations j’ai pu voir sur deux autres forum certains qui après avoir fait poussé de la colombian gold se sont retrouvé avec un effet pratiquement stone…je fait poussé la brasilian green en plus de la thai tanic, et pour le moment elles ont l’air d’être des sativa.

 

Donc moi personnellement j’irai acheté chez cannabis eye (breeder’s choice). Je me suis inscrit sur leur forum j’ai posé quelque questions et ils sont super sympa, réponses rapides et claires !!!!!! Au niveau landrace ils ont l’air plus sérieux.

 

Par contre leur colombiennes c’est entre 18 et 26 semaines de flo, faudra être patient ( moi ça ne me fait pas peur, de toute façon c’est ce que je cherche)!!!!!

Et puis pour la haze il y a la oldtimer’s haze qui me semble intéressante.

 

A++++++++++++++++++

J’espère que ça a été utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Si quelqun a réussi a passer commande sur ce site (canabis eye) qu'il me dise (svp) coment il a fait merci!!! par ce que j'ai tenté plusieurs fois et y'a un truc qui m'echape (au niveau du reglement par paypal)ps je ne comprend rien a l'anglais en plus!;-)

 

merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricco, salut tout le monde!

 

C'est vrai qu'il est sympa ce phéno foncé.

 

Le blème c'est qu'il faut un climat de fou pour pouvoir faire pousser ça en outdoor. Parce qu'ils mettent:

 

"Outdoor finish: Late December/January, 30 degrees latitude and South."

 

et pour rappel: image latitude sur wiki

 

Enfin, je voulais pas dire que seuls des fous habitent à ces climats (au contraire ;-)), mais en europe on peut se gratter.

Il reste l'indoor..

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannabiesye est tenu par HotHouseFlowers plus connu sous le nom de Queijo, un des plus grands mythomanes , manipulateurs qui circule sur la scène cannabique ...

 

Il a ouvet son site notamment avec Zamalito et quelques autres gars en se déclarant sauveurs de landrace ...

 

pas mal de suspicions concernant l'origine de leurs variétés..

ces gars ont arnaqués pas mal de breeders sérieux, en promettant des reproduction de cultivars , promesses jamais tenues , on retrouve par exemple des variétés vendues chez eux et qui ne leur appartiennent pas

 

mes 2 cents d'euros

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde!

en fouinant un peu j ai vu que ce queijo a mauvaise reputation(merci p_a)mais j aimerais surtout savoir ce que valent leurs plantes:

sont elles ce qu ils pretendent? :-?

quelqu un en sais t il plus??

merci a vous et bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin c'est dingue!!!

 

A chaque fois qu'un breeder met en vente des landraces interesantes je decouvre par la suite un topic cannaweed qui dit que c'est un escroc qui ne vend rien d'autre que sa mythomanie!!!

gipsy nirvana/world of seeds/breeder choice/afropips/brazilian seeds sont ils vraiment tous des escros??????

 

existe il quelque par en ce monde un vrai breeder serieu qui fait de la landrace!!!!!???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que ce cannabiseye vendait été des fausses landraces....

 

mais rien que pour leurs actions passées et le flou artistique sur l'origine de leurs variétés, je ne leur donnerai jamais un euro...

maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut ... il y en a qui ont eu de bons résultats avec les cultivars du Breeder Choice ...

 

mais comme dit précédemment, trop de mauvaises vibes autour d'eux

 

 

nb: pour des photos des plants du Breeder Choice, faut peut être aller voir sur leurs forums , je sais aussi que Queijo aka HHF a un help desk sur breedbay .... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

iL VIENT DE M'ARRIVE UN TRUC DE FOU AVEC CANNABIS EYE

 

 

Voila en fait il y a quelques temps je me suis amusé a passer une commande chez eux

(colombian punto rojo,colombian black et colombian gold)

 

mais voyant qu'il n'y avait pas moyen de reglé par cb j'ai fais comme si j'allais le faire par paypal(sauf que je n'ai pas de compte paypal lol)

mais en fait au final je ne leur est pas laché un centime

(en fait il ne m'on demandé ou proposé aucun moyen de payment

tout en me permetant de passer ma commande integralement:-?)

 

et bien figurez vous que ce matin j'ai trouvé ma commande dans ma boite a letre et qu'il sagit donc d'une commande gratuite!

est ce un cadeau volontaire ou une erreur de leur part???

 

en tout cas merci cannabis eye pour cette petite collection de colombiene a l'oeil ;-)

 

 

zqeasipr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et à ce THE CUltivator :

 

voila quand j'essaie de commander chez cannabis eye, je met les seeds dans mon panier et comme je n'eai pas ce compte chez eux il me demande mes infos coordonnées, jusque là ok je rentre tout ce qu'il faut la clique sur SEND REGISTRATION , et la je n'arrive pas a acceder aux étapes suivantes pour le paiement... il me remet la meme page des coordonnées (vierge cette fois ci) et tout en haut est inscrit : You are not authorised to view this resource.

You need to login.

You are not authorised to view this resource.

You need to login.

 

COmmment faire pour payer les seeds, THE CULTIVATOR As tu rencontré un probleme similaire chez cannabis eye; comment as tu fait pour commander ??

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement reussi a commander les seeds seulement la faille de THE CULTIVATOR ne marche plus, les paiements ne se font plus On line, on doit leur envoyer un mail pour confirmer tel ou tel type de paiement donc le PAYPAL est checké now ... fait chier ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 10 mois après ...
Invité EnculiX

bonjour les weedeeuses et weeders

 

J'ai fais quelques recherches , et apparemment il n'y a plus aucunes traces de cannabis eye sur le net.

 

 

Leur site de vente de graine c'est littéralement volatilisé.

 

Ils avaient une réputation de voleur de génétique ,mais peut on savoir si les génétiques qu'ils proposaient été bien ce qu'il prétendaient qu'elles étaient?

 

Et a qui avaient ils volé ces génétiques? (que l'on ne retrouve pas ailleurs)

 

J'ai vu aussi que "Ace Seed" les ont placés dans leur liste noire (voir sur le site ace seed)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je UP

 

histoire de savoir si les cannaweedeurs qui ont l'habitude de parcourir les forums éspagnols ,sont au courrant de ce qu'est devenu ce breeder et si leurs variétés étaient authentiques ou non

(j'ai des seeds de leurs punto rojo et de leur colombian black au frais depuis un moment , et j'aimerais savoir ce qu'elles valent )

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

bien le bonjour la communauté cannaweedienne!!

 

En cherchant de nouvelles génétiques un peux originales sur le web suis tombé sur le site Breeders Choice autrement dit Cannabis Eyes

 

et je suis tombé sur ce topic :-)

 

Donc voila leur adresse CANNABIS EYES (breeder choice)

 

Ils proposent une colombian black qui m'a l'air très colombienne et vraiment exempte de génétique néerlandaise .

Depuis le temps que je cherche une colombienne je vais me faire ce plaisir

 

:lol: a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites