Co2 a GOGO !!


Messages recommandés

lau a écrit :

c'est intéressant, le ionisateur, tu met ça dans ta serre, ça purifie l'air ?? c'est cher, ça me plait j'ai envie d'essayé

 

OUaih c'est plutot rush : j'ai acheté le bionaire chez airpurifier BAP242 chez casto 75¤...

Pourquoi celui la? parce qu'il y avait écrit pour une piece de 26m²

 

J'ai trouvé sur le net un autre modele qui disait 12m² = 68m3 heure

Donc 26m² = 68 x (26/12) = 136m3/h

 

Y'avait le modele à 150¤ pour 50m²

 

Il tient à la verticale ou horizontale...

Perso je le met dans la piece car mon placo est tres peu profond et il rentre pas et comme il est toujours entrouvert pour laisser passer l'air ben je l'ai mis tout pil au dessus.

 

Resultats : plus une odeur (6 pieds en preflo en 12/24 depuis 5 jours à 70 cm de haut) mais les premiers pistils apparaissent juste.

C'est de la skunk, il parait que ça sent plutot fort normalement... on verra quand les fleurs seront réellement formé si mon systeme est toujours aussi efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire simple :

-le co2 des tablettes nomercy se dissout dans L EAU : les bulles sont de plus en plus petites jsuqu'a la surface ... dont dissolution dans l'eau.

 

- la plantes consomme 20 % de sont c02 par els racines donc touts enrichissement optimum par les racines ne sera qu'a hauteur de 20 % des bbesoins de la plantes , c'est qui explique que les resulatat sont franchement plus convainquant quand on enrichis l'air de sont placard et pas l'eau.

 

- le co2 sert a la plantes autant en croissance qu'en flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très pertinante ta réponse, c'est ce que je voulais savoir, donc 20 pour cent par les racines

ça suffit pas mais c'est mieux que rien, et au faite, j'ai essayé le sucre et la levure mais ça fait vraiment quelque chose ??????? c'est assez????

 

j'ai de la skunk 1, c'est tout blanc et sa sent très très bon, je kif autant avec les odeurs, qu'avec un bon joint

 

tu as pas la noir dans ton placos

ça marche quand meme ??? pour les odeurs j'ai de la chance, extraction par un conduit de cheminé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez savoir ?

 

J'ai acheté une boite de 60 cachés et j'ai mis un morceau de cachets comme ils disent et meme une fois un cachet dans une bouteille d'1L5 , resultat néant ou alors il est si minime qu'on le remarque pas , bref , grosse intox , reste que maintenant j'ai des doutes sur l'efficacité des 2 autres produit " no merci " vendu chez magic . Cependant vous pouvez tester , ça n'a aucun effet negatif sur les plantes.

 

Je classerais juste cet additif comme placébo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel :

 

La plante a besoin de CO2 et de lumiere pour synthetiser le carbone.

C'est la chlorophylle des feuilles qui produit la photosynthése la journée.

 

Et la nuit, les feuilles consomment un peu d'oxygène (O2) et rejettent du CO2.

 

Pour les racines, elles ont besoin de respirer un petit peu d'oxygène pour croitre, mais n'utilisent pas de CO2. Cette oxygène provient de la terre et de l'eau d'arrosage.

(c'est entre autre pour cela qu il faut laisser la terre s'assecher avant de réarroser).

 

Pourquoi mettre du CO2 dans l'eau?

Ca sert pour les plantes en aquarium uniquement qui ont les feuilles dans l'eau.

Ca sert pas pour le cannabis.

 

Quel est le meilleur moyen de produire du CO2.

C'est l'homme (ou un animal)!!

Chaque jour un adulte expire 900 grammes de CO2 par la respiration.

(Il en faut des tablettes pour produire quelques grammes de CO2!)

 

Conclusion

Parlez a vos plantes tous les jours, ca leur apporte du CO2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, les gars, en faite c'est ce que je pensai... j'ai pas envie de passé pour un gros con, à mettre du co2 toute ma vie alors que ça ne sert à rien. le problème c'est que l'on entend tout les sons de cloches sur les sites...

Pas facile, je crois aussi que porter de l'attention suffit, mais je fais des petit test de temps en temps......

 

en hydro, ils mettent tous du co2 pourtant .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.