Brother grimm et c99 disparu????


Messages recommandés

Salut a tous.

 

Voila a la suite de quelque recherche je m aprecois que la variéte C99 a disparu du marché.

 

La variété C99 a vraiment disparu elle fesait vraiment du bon travail. Je pensé a un temoignage pour ce qui la cultive encore. Elle avait fait pas mal d éloge par sa stabilité et sa productivité. J avais recu une bouture par un amis en 2005 depuis je l ai pu vu.

 

Où elle est??? Disparu??

 

Et pour les Frére Grimm c est fini ou sa continu???

A11, Rosetta, Green Giant, 303, A11 G, Critral HASH (Souvenir inoubliable), Giant Princess, Green Giant x Ak-47 tous fini est impossible a retrouvé????

 

J attend des temoignage de certain modo (titoon, moricio, sir) car j ai vu qu il l ont deja cultivé et ainsi que les cultivateur qui l ont connu.

 

Voila quelque nouvelle mais sans plus:

Spice Frères Banque de semences a été créé afin de rendre plus abordables les souches chère à la moyenne producteur. Nous pensons Grande génétique ne devrait pas, et ne devrait pas coûter beaucoup d'argent. Nous pourrions prétendre avoir réinventé une nouvelle souche mais nous admettons que nos grains sont de la pure et f2s de croix originale de haute qualité bien connue des souches prouvée à une fraction du coût.

Nous sommes actuellement en rupture de stock sur l'ensemble de nos frères Spice marijuana souches mais espèrent être avons tous de leur gamme de Graines de cannabis d'ici la fin du mois d'avril 2007.

 

Personne ne la gardé???

Si c est vrai quel dommage d avoir perdu leur genetique.

Il seront peut etre iremplacale surtout pour la C99 et la A11.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FryFarnsworth.

 

Merci a toi la grapefruit doit vraiment etre un lointain cousine de la C99.

 

D apres le repertoire de Grimm l originale est:

La Cinderella 99 de Mr. Soul (Princess X Princess 88).

 

Et sa copie est la Cindy Princess Spice Brothers (Cinderella 99 X Ice Princess).A pas chére.

 

Mais pas de trace de Grapefruit meme en remontant en peu dans les géne.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

on s'est mal compris, c'est en descendant que tu trouveras Grapefruit: "This is a 75% C’99 x 25% strong fruity sativa, stabilised on early maturity for some generations "

 

 

Donc mon idée c'etait qu'en fouinant tu trouve des seeds dont les parents sont ou descendent des souches evoquées, a defaut de retrouver les pures et authenthiques souches!

Bonne enquete!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Un petit Up.^^

 

Si ya quelqu un qui a des nouvelle des brother grimm ou c est vraiment terminé pour eu???

 

Serieux sa serait dommage...A11, Rosetta, Green Giant, 303, A11 G, Critral HASH, Giant Princess, Green Giant x Ak-47 fini et disparu alors ;-).

 

C est bien dommage car elle ne dépasé pas les 30 euro de plus avec une genetique de ou d aprés ce que j ai vu par moi meme( une bouture en out de C99) ya 2, 3 ans, mon pote a perdu la genetique.;-)

 

Sa serait vraiment cool de la retrouvé....meme pour ce qu il l ont pas connu.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep negura;)

 

C est ce que je viens de lire.;-)

 

Petit info sur leur presentation:

 

Spice Frères Banque de semences a été créé afin de rendre plus abordables les souches chère à la moyenne producteur. Nous pensons Grande génétique ne devrait pas, et ne devrait pas coûter beaucoup d'argent. Nous pourrions prétendre avoir réinventé une nouvelle souche mais nous admettons que nos grains sont de la pure et f2s de croix originale de haute qualité bien connue des souches prouvée à une fraction du coût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep makay ;-)

 

D'autres infos plutot allechantes ;-) .. ou pas !

C99 (Brothers Grimm / Female Seeds) : la C99 a été développée dans le but de créer la variétés parfaite : high cérébral sativa' date=' floraison courte et goût fruité[/u']. La C99 offre des rendements généralement moyens à bons pour une floraison très rapide pour une variété majoritairement sativa, avoisinant les 60 jours. Son effet est principalement cérébral et d'une bonne puissance et son goût est excellent, fruité et sucré. Niveau structure, elle est assez haute et élancée. Il faut toutefois savoir que la banque de graines ayant crée la C99 a fermée il y a quelques années maintenant, les graines disponibles actuellement sont souvent des F4 ou F5, le résultat donne souvent de très bonnes plantes, mais la floraison est généralement un poil plus longue et le goût peut légèrement différer. Sa courte floraison et sa résistance correcte aux moisissures en font aussi une bonne variété d'extérieur, mais qui peut être tout de même sujette aux moisissures dans le nord en cas d'automne humide.

 

A+

 

Edit : Sur mon sujet Variétés outdoor précoces p_a m'a orienté vers un site proposant aussi des cross a base de c99, jetes y un oeil :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites