Explications à propos de ce plant !!!


Invité Killa_Weed

Messages recommandés

Invité Killa_Weed

Bonjour à tous, je suis des antilles françaises en Guadeloupe et j'ai eu la brève idée de faire une petite culture outdoor.

Je ne suis pas un novice en matière de plantation mais on va dire que je me débrouille bien pour les faire pousser.

Tout d'abord je ne saurais pas vous communiquer la variété de cette plante mais, en bref je voudrais qu'on m'explique clairement ce qu'on appelle floraison et à quel moment on le remarque sur la plante.

 

Je vous montre des photos pour avoir une idée plus claire de ma situation :

 

1

1860a9.jpg

 

2

afa2af.jpg

 

3

a53fa.jpg

 

4

172372.jpg

 

5

02895c.jpg

 

6

e9744.jpg

 

7

bb1b39.jpg

 

P.S : J'utilise de la terre 100% naturelle mélangée avec un peu de sable, sémence de boeuf, feuilles mortes séchées et voilà, le tour est joué :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Ton pied est (à 90%) probablement une sativa locale un peu comme la Zamal de chez moi (Réunion)...

 

Elle a déjà commencé sa flo mais je ne sais pas combien de temps tu devras attendre car je ne connais pas ces variétés ^^ !

 

Par contre, tu abuses un peu pour poser des questions du genre: "comment on fait pour savoir si elle est en flo ?"

 

Parceque des plantes en flo tu peux trouver que ça sur le forum et dans les guides ;-) !

 

Bonne chance quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui concerne la floraison, effectivement ta plante s'est déclarée femelle. Mais selon la génétique de la plante celle-ci réagira différemment à la diminution du nombre d'heure de lumière. De plus dans certaine région du monde la durée de lumière est relativement constante au cours de l'année. Donc tu peux avoir une période de floraison assez longue avec ta sativa...

 

Sinon, pour les quelques conseils : 1. tu devrais rempoter (il serait dommage de limiter la taille de la plante à la taille du pot alors que tu as le climat...) et 2. tu ne devrais pas arroser ta plante avec une bassine sous le pot (il vaut mieux arroser par le haut du pot chaque fois que la terre est sèche)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.