Plantes monstrueuses apres 1 mois de croissance [1er jdc][400w][terre][white diesel, power plant, super skunk]


UJUJ

Messages recommandés

salut UJUJ je vois que tes a moitié en guez bref pour moi arete tous! pendant une semaine.

Car tes plants il ont pris une claque, arrosez les à l'eau avec le bon ph et laisse les s'épanouire trankilou.

Après tu pourras remettre du stimulator de racine mais va tous dout au début.atend qui on un age correct pour leur mettre de la base SUR CE peace et bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour moi arete tous! pendant une semaine.

Car tes plants il ont pris une claque' date=' arrosez les à l'eau avec le bon ph et laisse les s'épanouire trankilou.

Après tu pourras remettre du stimulator de racine mais va tous dout au début.atend qui on un age correct pour leur mettre de la base SUR CE [b']peace[/b] et bonne continuation :-)

 

+1

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

salut

sympa tes plantes, cependant je pense que tu engraisse bcppppppp trop ...... sont tout pitites et tu leurs balance deja du 4 ml .... un conseil : réduit l'engrais :P

 

Bonne suite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool les mecs de me venir en aide,

j'ai arroser hier apres un sevrage de 4jours,

et ca a l'air d'aller mieux mise a par les feuilles toutes pourries, par le surarrosage qui continu de partir en couille.

 

mais pour le reste ca a l'air de repartir trankillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JaCk-Da

Salut, je pass sur ton jardin qui ressemble enormément au debut du mien ou j'ai du retiré tout le lino

symptom > feuille jaunes voir blanche d fois

> pas de croissance significative

> les feuille les plus vieille mourait je devais coupé souvent cela ne laissé meme pa le temp o pousse de grandir

>recrocviment d feuille et pourissement d feuille

> mort d plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba franchement j suis dans la merde, du lino y en a partout dans l'appart, mais j pensais pas que ca pouvait kan meme agir dans la growbox.

SI C EST A CAUSE DE CA J AI PLUS KA TOUT STOPPE

FAIT CHIER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien reflechi, au pourquoi du comment ma culture est pourri, je vais donc vous d'écrire les problemes rencontres.

 

tout d'abord l'arrosage, j'ai d'abord pensé a un surarrosage, mais je n'arrosais que tout les deux jours avec 10CL d'eau part plant

 

ensuite y a eut le surengraissage, mais je n'ai jamais vraiment engraisse mise a part une fois, mais j'ai immediatement rincer, donc pas ca non plus

 

apres il y a eut le lino, mais sachant ke je suis dans une growbox il ne drevrait pas y avoir de problme

 

maintenant et c'est ce ke j'aurai du faire des le debut, c'est acheter un PHmetre pour voir si mon eau est de bonne qualite

 

ou bien peut etre il y aurait plusieurs facteurs qui rentre en compte, et qui me donnent au final ce jardin desastreux.

 

SI VOUS AVEZ DES CHOSES A RAJOUTER, MOI CA COMMENCE A MLE PRENDRE LA TETE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ujuj

 

ben ca ressemble qd meme bien au simptomes du lino, c'est ce que j'ai chez moi, et si c ca, c vraiment galere, ya que 2 solutions:

tu l'arraches

tu demenages....

 

je suis en train de testrer un box en surpression( + d'intra que d'extra, et intra avec de l'air frais) je repasserais te donner des nouvelles, sinon, ca ne change rien que tu sois en growbox, le gaz degagé par le lino est volatile, et passe forcement par ton extraction....

 

j'ai crée un topic la dessus( section bricolage: bricolage du au lino, viens faire un tour si ca te dit....

 

sinon, ton arrosage a l'air correct, mais c clair que tu dois stopper les engrais pour l'instant( une legere carence valant mieux qu'un sur engraissage....)

 

voila voila

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON JE VIEN DE DEPOTER UN PLAN ET MON PROBLEME ETAI SUR ARROSAGE.

 

LES RACINES ETAIENT A PEINE SORTIE DE MON CUBE EN TOURBE

ET LE SUBSTRAT ETAI BIEN HUMIDE AUTOUR DONC JE PENSE KE CA VIEN DE LA.

 

C LA CONNERIE DU DEBUTANT EN FAIT PENDANT LES PREMIERES SEMAINES IL NE FAUT QUASIMENT PAS ARROSER.

 

ET POUR LE PROBLEME DE JAUNISSEMENT CELA VIEN PEUT ETRE DE LA HAUTEUR DE MA LAMPE TROP RAPPROCHER DES PETITES POUSSES, TROP DE LUMENS.

 

VOILA JE VOUS FAIT SIGNE KAN C EST REPARTI EN ESPERANT AVOIR RESOLU LE PROBLEM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend patience avant tout...laisse les tranquilles aussi...

j ai pas tout lus mais ca ma parais vachement nerveux tout ca !!! je peu comprendre, moi aussi mon impatience je la paye -je debute...-

tout est la !! ya pas besoin de se prendre la tete

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi pour ma pars j'ai du lino enffin j'avais ,, regarde les degats : pict3151yi1.jpg

 

pict3150vm4.jpg

 

pict3117pf7.jpg

 

pict3091ib6.jpg

 

VOILA donc j'ai meme pas virer le lino juste achetté 35m carré de mokette que j'ai pozé par dessus dans tout mon salon, et la

Mirakle redemarré une session qui va bien mieux pour l'instant,

les plants au bout de 8 jours de croissance sont 2 fois plus avancé que lorsque j'avais mon lino à 24 jours de croissance,

donc j'éspére pour toi que sa ne vient pas de ca,

mais sinon je tiens au jus pour te dire si dans la semaine prochaine comment sa évolu chez moi ,,,

a plus,,

garde la péche ya la vie devant nous pour arrivé à recolter au moins une fois et ne plus donner de sous à toute cette organisation maffieuze !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi pour ma pars j'ai du lino enffin j'avais ,, regarde les degats : pict3151yi1.jpg

 

pict3150vm4.jpg

 

pict3117pf7.jpg

 

pict3091ib6.jpg

 

VOILA donc j'ai meme pas virer le lino juste achetté 35m carré de mokette que j'ai pozé par dessus dans tout mon salon, et la

Mirakle redemarré une session qui va bien mieux pour l'instant,

les plants au bout de 8 jours de croissance sont 2 fois plus avancé que lorsque j'avais mon lino à 24 jours de croissance,

donc j'éspére pour toi que sa ne vient pas de ca,

mais sinon je tiens au jus pour te dire si dans la semaine prochaine comment sa évolu chez moi ,,,

a plus,,

garde la péche ya la vie devant nous pour arrivé à recolter au moins une fois et ne plus donner de sous à toute cette organisation maffieuze !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,

 

chuis passé par là et comme je viens de l'écrire dans un autre post et comme déjà dit ici :

 

laisses-les un peu tranquile et je sais que c'est dur, j'y arrive pas toujours.

 

Quant au sur-arrosage, classique et je l'ai évité de peu cette année encore... plus une goutte de flote pendant quelques jours et si rempotage fait, nickel, y'a qu'a attendre un peu.

 

Allé, ça va rouler tsé :P

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait le tour des diffrentes questions qui me turlupinaient,

je pense avoir trouver mon probleme, LE SURARROSAGE, j'ai sorti un plant pour le rempoter dans un plus petit pot et en effet la terre etait super humide toute atour des racines.

 

donc du coup ca va bientot faire une semaine que je n'ai pas arrose et ca a l'air de repartir, j'ai meme envoyer un peu d'air chaud avec un seche cheuveux pour que la terre seche dans le fond du pot.

 

DONC LES DEBUTANTS AVANT DE VOUS INQUIETEZ SUR LE LINO QU IL Y A DANS VOTRE PIECE, LES 3/4 DU TEMPS LE PROBLEME SE SITUE AU NIVEAU DE L ARROSAGE, ET DE LA TERRE QUI NE RESPIRE PAS CAR TROP HUMIDE

 

ALORS ARROSEZ PEU ET CHOISISSEZ UN BON SUBSTRAT KI RESPIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DONC LES DEBUTANTS AVANT DE VOUS INQUIETEZ SUR LE LINO QU IL Y A DANS VOTRE PIECE, LES 3/4 DU TEMPS LE PROBLEME SE SITUE AU NIVEAU DE L ARROSAGE, ET DE LA TERRE QUI NE RESPIRE PAS CAR TROP HUMIDE

 

Oui ça ma l'air plus censé comme explication

 

LES 3/4 DU TEMPS ... je dirais même 99,9%

VOILA donc j'ai meme pas virer le lino juste achetté 35m de moquette

Ben dis donc j'espère que tu as pas tous fumé d'un coup

;-):lol:;-) sa pousse mieux avec de la moquette:davb::lol:

Elle est bien bonne celle la :-D :lol:

 

arrivé à recolter au moins une fois

bon courage :lol:

 

Je rigole je rigole mais j ai une vielle carence en mg pour la première fois et mon homebox est sur du lino, cependant mes premières récoltes était sur du lino et pas de souci.

ben ca ressemble qd meme bien au simptomes du lino

 

Enfin sa me parais bien farfelus quand même.

 

ps désoler je suis méchant mais c'est plus fort que moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCUSE MOI HUG,

mais les fotos postee en dernier sur mon jardin ne son pas les miennes, je n'ai pas achete de moquette, et je pense que le lino n'est pas un reel probleme kan il ne fait pas parti de ton espace de culture, le lino est nocif lorsau'il fauche ou lorsqu'il a etait pose a l'arrache avec un max de colle.

 

voila, je conseillerai meme au mec ki a mi ces fotos sur mon jardin, d'arroser un peu moins je pense que ca irait mieux par la suite.

 

A BIENTOT,

des que mes pieds sont repartis a donf je vous enverrai des fotos, en esperant biensur que ca reparte un jour reelement.

 

TCHO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris que c'étais pas tes photos et j'ai d'ailleurs dis que j'étais d'accord avec ton raisonnement(relis moi).

C'est juste que ça ma tellement fais rire ...... le lino

Mais apparemment c'est pas des conneries après une recherche plus approfondie certains lino dégaze, mais de la a empêcher une culture je suis perplexe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien compris que c'étais pas tes photos et j'ai d'ailleurs dis que j'étais d'accord avec ton raisonnement(relis moi).

C'est juste que ça ma tellement fais rire ...... le lino

Mais apparemment c'est pas des conneries après une recherche plus approfondie certains lino dégaze' date=' mais de la a empêcher une culture je suis perplexe.[/quote']

 

j'aimerais tellement que tu ai raison.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.