Plantes monstrueuses apres 1 mois de croissance [1er jdc][400w][terre][white diesel, power plant, super skunk]


UJUJ

Messages recommandés

en tout cas j'arroze toujours pareil pas ma premiere culture mais dans cet appart 4 éme aissai

 

et la pas de soucis du tout plans nikél donc peut etre qui y'en n'a beaucoup qui sur arose mais pas mon cas du tout !!!

 

ps: tes refléxions a la mort moi le noeud garde les toi, moi je lui est mis mes photos pour qu'il compare avec ces symptome dans le but de l'aidé et non pas fumé les 35 M carré de moquette mais des trois feuilles en la posant oué !!!!

 

sur ceux passé tous la bonne quand méme !!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HE HO les gars ont se dentend,

pas d'embrouille dans mon jardin, j'ai deja assez a faire avec mes plants.

DONC RASTAFARY

sinon plus d'une semaine sans flotte et toujours pas de signe de manque c'est FOU KAN MEME

C DES CHAMEAUX MES PIEDS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JaCk-Da

Salut

voila je tenais juste a dire que "les debutant" qui ont laissé des comme sur le lino ont ptete eu une experience avec sa , que ont ta pas di sa par hasar pour le fun . moi j'etait en homebox et c'etait bien le lino

quand au surarosage et sur engraissage sache que moi jarrose chaque jour avec engrais et mes petite plant von tres tres bien

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON BA J CROIS QUE J DOIS M EXCUSER AUPRES DES PERSONNES QUI PENSAIENT QUE MON PROBLEME ETAIT LE LINO.

 

CAR APRES UNE SEMAINE SANS ARROSAGE, J AI ARROSE TRANKILLEMENT AVEC DE L EAU PH MODIFIEE. ET C EST REPARTIE LA PLANT RETIRE LA GUEULE, Y A PLUS RIEN A FAIRE A PART DEMENAGER.

 

PUTAIN DE LINO DE MERDE, JE VOUS ENVOI LES FOTOS DES QUE JE PEUX, LES PLANTS ONT 3 SEMAINES LES FEUILLES DU BAS CRAMES ET LES PLUS JEUNES SORTENT JAUNES FLUO VOIR BLANCHE OU SINON Y A L OPTION ZEBRE JAUNE ET VERTE.

 

BON ADIEU, J EN AI PLEIN LE CUL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma récolte.

Mes pieds ont passé 1 mois dans une piece en lino.

Mêmes symptomes que les tiens.

 

J'ai changé de pièce et c'est reparti.

 

En revanche j'ai eu des plants très moches à la fin.

Récolte minable et effets nuls.

 

J'ai perdu 4 mois.

Si c'etait à refaire je repartirait avec des nouvelles graines et je jetterai les anciens plants. Sans hésiter.

 

Bonne chance pour la suite.

 

ps : fais une recherhe tu trouveras des dizaine de sujets et de membres qui ont eu des vrais problèmes avec le lino.

Ou regarde ma signe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA APRES 1 MOIS DE CROISSANCE.

j'ai essayé de sauvé les petites en fillant 5 plants a un pote

qui lui est pas mauvais, en tout cas moins nul que moi.

 

maintenant il me reste 4 plants minuscules apres un mois de croissance, ils arrivent a leur 5eme etages mais iils ont des feuilles minuscules et je sais pas pourkoi.

 

Pour contré le probleme de lino j ouvre la fenetre de ma chambre toute la journee comme ca elles ont un peu d'air frais.

 

4e793c.jpg

LE PLUS GRAND

 

fa9148.jpg

 

1b780.jpg

 

VOILA C EST PAS TOP J CROIS KE C EST REPARTI POUR ENCORE UN MOIS DE CROISSANCE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, 1 mois en plus c'est pas sur que t'en sorte gagnant...

Passe les en flo et relance une culture sans surdosage...

C'est bizarre quand même que des variétés comme celles que tu fais pousser soient si peu réceptives aux engrais, t'as vraiment du les noyer au biogrow dès le début...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lol c'est claire j'ai fumé un bon petit je penssais voir un monstre du genre monstro plante et quand j'ai vu sa j'ai pas pu m'empecher de partir en fous rire incontrolable mdr xD

N'utilise pas d'angrais avant le 6eme étage et à des doses faibles pour commencer !

Moi j'en met même pas en croissance...

C'est comme si tu donnais 1 kg de patates à bouffer à un bébé qui vien de naitre il explose lol (dsl j'ai de l'inspiration se soir xD)

Mais voila vasi molo l'ami ^^ ++ & peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE PROBLEME C EST QUE J AI QUASIMENT PAS ENGRAISSER

ET EN TOUT CAS C COOL KE CA FASSE MARRER LES GENS, MOI J ESSAYE DE RELATIVISER.

MAIS JE SENT KE J AI RECOLTER A DONF

 

FAITE VOS PRONOSTIQUES MOI J DIRAIS 1 KG PAR PIED A PEUT PRES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh... tu a pas bien capter xD quand tu donne 1kg de patates à bouffer à un bébé il explose et il ne s'en remet pas.. je penses ^o)

Une plante c'est pareil sauf qu'elle s'en remet quand même bien plus qu'un bébé xD

Mais la croissance est très très très casser !

La plante repousse difficilement !

Met très longtemps ! plusieurs mois, au moins 3 mois !

Surtout à peine sortie de graines avec 2ml de biogrow 2 ml de machin 2ml de truc...

C'est des doses pour des plantes de + de 6 étages minimum, en plus faut voir si les produits étaient accumulablent ensembles dans une même préparation ><

Tu aurais mis de la javel ou pisser dans tes pots sa aurais fais pareil !><

Par contre le stimulateur de racine tu peut les arroser avec, c'est fais pour !

C'est une erreur de débutant qu'on fais tous ou presque ^^

Faut bien se renseigner sur les engrais pour la prochaines fois !

C'est comme si tu donnais 4 comprimés de lexomil à un gamin de 4 ans alors que c'est interdit au moins de 12 ou 15 ans et seulement 1 comprimé maximum xD t'en fait un légume comme le potirons(kenny) dans southpark !

Enfin voila mon post très constructif xD et répétitif(chez pas ce que j'ai contre les bébé aujourd'hui mdr) xD ++ peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

En passant, au hasard, j'dirais problème de ph trop haut ( les feuilles sont jaunes et la plante ne grandit pas car elle n'assimile pas tous ses nutriments )

 

Vérifie le pH de ta flotte... et corrige le à 6.5

 

 

A+

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ujuj

Salut a tous

 

J'ai pas pu m'empecher de poster quand j'ai vu ton jdc. C'est trop horrible de galerer comme ca. Ca m'est encore pas arrivé mais je compatie. Du coup je me suis dit : go l'encourager!

 

Donc : bon courage ! (ca c'est fait)

 

Sinon, plusieur chose :

 

1: tu aurais du poster dans la section debutant. Je pense que tu aurais eu + d'entraide avec les autres. (enfin perso je la trouve plus chaleureuse comme section. Plus de question debile aussi tu me dira...)

 

2: j'ai cru voir qu'il y avais des septique du lino. A ceux la je dit : ben si! le lino est une merde et elle est bien reel. Par contre ca se resoud super facilement : tu met une bache et voila (j'ai eu le cas chez moi). Mieux meme, tu met de la laine de verre avec le coté laine contre le sol.

 

3: ton probleme, je pense, viens de TON stress. Tu te prend telement la tete pour bien faire que tu fait finalement que des betise (a ma premiere culture je faisais pareil. J'etait obsedé, je les lachais pas une seconde les pauvres).

A cette age la, t'as QUASIMENT RIEN A FAIRE! Tu les met dans un pot, tu arrose (tres peu, ca permet aux racine de grandir. Si tu met trop d'eau, elles se la coule douce et elles n'ont pas a allez "chercher" l'eau). Tu peut mettre un PEU de roots stimu. (ca accelere vachement le developement des racine. Mais faut juste en mettre une fois au debut. Apres ca ne sert qu'a t'obliger a rempoter). Et C'EST TOUT! Apres ca tu attend. Croit moi, tu aura tout le loisir de te prendre la tete avec tes plante quand elles serons en pleine crise d'adolescence!

 

4: Moi je serais toi je recommencerai la. 1 mois! J'ai halluciné, la taille qu'elle font! T'aura plus vite fait de recommencer (part en 12/12 ce coup ci, si t'as pas la temps de re-attendre 1 mois). Pour te donner une idée, mes plante sont a 36 jour de vie la (12/12 d'entrée. C'est pas des one bud. C'est un genre de style junny!). Elles font mini 50cm et commence a buder.

sl371199ml3.jpg

sl371194rh9.jpg

 

5: L'engraissage. J'ai cru voir que t'etait en biobizz. C'est genial comme engrais pour le debut ca. Suis le tableau de biobizz comme ca tu te prendra pas la tete avec les dosages (ils sont plutot leger mais au moins t'es peinard)

01qy9.jpg

 

6: La PH. J'ai pas vu si tu le controle ou pas. Mais c'est tres important en terre ca (pas qu'en terre d'ailleur). Si t'as un mauvais PH tu empeche l'assimilation des nutriment (voir guides CW pour savoir quels PH permettent quelles assimilations. Mais en gros c'est 6.5 le mieux)

 

7: Enfin, pense a leur mener la vie dur a tes plante (au depart). Genre pas trop d'eau, un ventilo sur leur gueules, ... Car plus elles auront du mal, plus elles se renforceront, meilleur sera leur flo.

 

Voila j'espere avoir pu t'aider un pitit peu. Et j'espere que t'en fera de VRAI monstroplante. Surtout de decourage pas. Et SURTOUT te prend pas la tete. (certains disent que les plantes aiment la musique. Perso je pense c'est des connerie. Par contre, le stress ca m'etonnerais pas qu'elle le ressente :kana_smyle:

 

 

PS à HUG: sisi le lino ca TUE la plante. Et pas a moitié. C'est pas tous les lino quand meme. Mais certains ont des produit qui se degage avec la chaleur. Si tes plant sont dessus ils ramassent cher! En fait les feuilles deperissent, jaunissent, et blanchissent meme. Ca ralentie extremement la croissance. Voir, ca la stop. J'en ai fait l'experience

PAR CONTRE! ca n'est PAS UNE FATALITE! Moi j'ai pas changer mon placo de place. Il suffit de mettre un revetement par dessus. Moi j'ai mis de la laine de roche de bati. Ben ca marche nickel. Ca absorbe toute les merdes.

Par contre je suis d'accord avec toi, 99.999% des probleme rencontrés par les debutants ne sont pas dus au lino. Mais bon, normal. Souvent au depart on veut telement bien faire qu'on les lache pas. Et on finis par les tuer. D'où l'expression bien connue :

 

Trop d'amour, tue la ganja; trop de ganja, tue l'amour ..... (copyrigth junny)

 

OMG! Si c'est pas une phrase de poete que je viens de te sortir la ! ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Junny , enfin un post constructif et qui peut aider notre pauvre cannaweedeur en perdition ...

 

Tu as raison Junny , notre ami stress bien trop !

De plus tu te concentres pas assez sur les bases. Mais c'est une erreur de débutants , positive et dit toi que tu ne le referas plus. ^^

Zen , prends le temps , roule un spliff et lis les faq peinard :-) tu aideras mieux des bébés après quand les zieutants jour et nuit.

Bon courage !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.