Probleme de graine


Messages recommandés

je suis pas sur d'être dans la bonne partie du forum si c'est le cas les admin svp deplacez merci je vous aimes !!.

 

 

donc voilà mon probleme on ma donner des graines sur les 10 que j ai mis a germer 1 a prise depuis impossible de faire prendre tous mes autres graines alors mon probleme c'est que la graine prend elle germe enfin ou voit juste le germe blanc qui sort legerement elle ve pas germer plus ensuite elle meurt

alors j ai essayer de la mettre en terre directement mais elle noirci et meurt je comprend pas il me reste plus que 4 graine et le je commence prendre peur svp j'ai besoin d aide si quelqun a n'importe quel solution je suis preneur merci pour tous ceux qui apporterons leurs aident !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eû le même problème que toi quand j'avais essayé de faire germer et pousser des graines provenant de beuh local qu'on m'avais filé. Le résultat était le même que toi.. :/

 

J'ai donc par la suite décidé d'acheter des graines chez un breeder et depuis je n'ai aucun problème :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

peut-être qu'il faut "lever la dormence"

Juste pour information, la graine ne germerait pas du tout, ce qui n'est pas le cas ici ou alors, le germe qui sort, c'est en fait le contenu en décomposition ...

 

Origine des graines ? Elles baignent pas dans l'eau par hasard ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.