2 apex ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà , c'est ma 2eme culture, et ce matin en ouvrant le placard, une plante me semble un peu bizare :

 

dscf0131ft4.jpg

 

Est-ce-que quelqu'un a deja vu ca ? ca va partir en deux apex et donc deux grosses têtes principales ? :) je précise qu'elles sont sortie de terre depuis 12 jours à peu près.

 

(c'est de la Shanti devi de chez tiki, et elles ont l'air pas mal du tout mes petites a part celle là un peu bizare :)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

j'ai eu la même avec une white diesel ,j'ai pas assez de recul mais c'est mon pieds qui ma donner le moins.

 

mais je pense que c'était un coup de malchance, ca n'aura pas d'incidences pour toi,enfin j'éspere.

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veinard!

 

t inkiet ça déchire, ça arrive souvent quand tu part de boutures, en faite une fois qu elle sEra assez solide tu fais un bon palissage et la c est bisance!

 

pas de bizarerie, c est que du bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, elle va monter moins vite que les autre du fait qu'elle doivent faire pousser ses 2 apex dès le début.

Tes plants ne se retrouveront donc pas au même niveau.

Je serais toi je couperais le "petit" apex pour qu'elle parte normalement.

Après si tu veux 2 grosses têtes, tu taille l'apex quand elle aura genre 6-7 étages.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

Je part de graines au fait, pas de boutures, sinon ben je pense laissé pousser comme ça pour voir, pas trop grave si elle est plus petite, pour l'instant ca va, je verrais bien.

 

Je reposterai des tofs plus tard pour ceux que ca interesse :)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis' date=' elle va monter moins vite que les autre du fait qu'elle doivent faire pousser ses 2 apex dès le début.[/quote']

 

J'ai eux le cas sur deux plantes sur 5 et je n'est pas remarqué le moindre retard de croissance, elles sont toutes les 5 au meme niveau, parcontre sur les deux en question j'ai deux bet d'apex bien gonflé, éxactement le meme que sur les autres mais en double, moi je suis partie de bouture, c'est sur, mais je pense que la croissance reste la meme qu'avec des graines, cependant c'est vrai que ça doit etre moins fréquent sur des graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ouaiiis c une plante intelligente la weed, j' explique : à force de tailler les apex (pratique courante chez les cannaweedeurs :), elle finit par acquérir çà dans sa génétique...(cf Darwin, J-B Lamarck)

Résultat le groweur n' a plus à sortir ses ciseaux :]

Ah ... le meilleur des mondes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.