Demande conseils pour première culture


Messages recommandés

Bonjour

Je suis débutant et j en suis a ma première culture.

 

Voila une photo de mes plantes : elles ont deux semaines et demi et elles sont dans un placard de 60x70x200 avec 3 néons.

Ce sont des Indica et je ne connais pas encore la varieter ni leurs sexe. 8d789f.jpg

Qu'en penser vous et que porais je ameliorer ??

 

J attend vos conseil!!

 

Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut débutant cannabiculteur!

tes plantes on l air de plutot bien aller si ce n'est que les tiges sont un peu longues.

si tu veux des conseils plus détaillés, indique quel type de terre tu a, quel engrais, le climat de ton placard, etc...

bonne continuation ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils!!

 

mais j ai un petit probleme pour raprocherl e néon des plantes , parce que il y en a deja qui touche preske le néon donc je ne peu pas telement le baisser .

 

REGARDEZ :

 

Il n y a qu 1.5 cm entre le néon et la plante

 

5b2474.jpg

 

Merci A++

salut

 

2 conseilles a 1ere vue:

 

rapproche la lumiere

 

vire tes pots en terre ce sont des bouillons de culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ventilées tes plantes accepterons meme 1 cm de distance avec tes neons.

 

les neons ont souvent 1 par interressant mais une luminositée trop faible

alors si tu veux des branches;pince.si tu veux tout savoir promene toi sur le site afin d'assimiler la culture et son b.a.ba ;-):lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

bonne install, par contre : training (entrainement de la tige à résister à la ventilation que tu va leur coller dessus! tu peux peut-être étager pour éviter les disparités de distance par rapport aux néons; pots en terre: lourds et sales ("bouillon de culture" en plus) mais ils gardent la chaleur pour les racines-la nuit-, bref lorsque tu rempoteras, avec pas plus de 1/3 de volume de plus, opte pour du plastoc!

Si tu nous donne plus précision sur tes conditions de culture...

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu est de changer ta lampe pour une plus puissante genre mh

pour ta croissance et hps pour ta flo car des neon sont pa trop le bien vennus et opte pour une ventillation adapter

et donne nous plus de précision sur ta culture

sinnan balade toi dans le site tu verras que tout les renseignement que tu veu y seron

a plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

e mieu est de changer ta lampe pour une plus puissante genre mh

pour ta croissance et hps pour ta flo car des neon sont pa trop le bien vennus et opte pour une ventillation adapter

C'est sur qu'avec une MH ça va beaucoup plus vite, mais ça consomme et ça chauffe plus.

Les néons vont bien en croissance, par contre en flo il faudra autre chose.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.