Raccord entre intra lhv et chargeur gsm


Messages recommandés

Bonsoir à tous les cannaweedeurs bricoleurs

 

Voila j'ai fait qlq recherches sur les faqs de bricolage mais aucun topic n'a pû réellement m'aider (j'espère ne pas être passé à côté d'un topic et d'une réponse sinon je vais me faire taper sur les doigts :-) ) et j'aimerais avoir la confirmation car bon ca doit être assez simple, j'ai deux fils et deux endroits pour les placer

 

voila le vieux chargeur avec les deux fils

c1e85.jpg

 

et l'intra

61d275.jpg

 

si un bricoleur pouvait m'aider ce serait SUPER sympa

 

Pepito

 

ps: ce serait aussi cool si on pouvait me prévenir si je m'apprête à faire bruler tout le quartier^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas trop, tu risque pas grand chose avec ton chargeur GSM. tu as vérifié la tension de sortie de ton chargeur ? Car les chargeurs de portable ne délivre pas tous une tension de 12V, c'est plutôt du 5V !! Et avec 5V ton ventilo ne tournera pas.

Branche le dans un sens, si ca tourne pas débranche le aussitôt, et branche le dans l'autre sens.

Mais je pense que ton ventilo peut-étre alimenté dans les 2 sens. (sinon les fils serait d'une couleur différente)

 

Donne plus de caractéristique sur ton chargeur et ton extracteur si tu veux une réponse plus concréte !!

 

Voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Tu as sacrifié ton chargeur pour rien. Ton extracteur se branche directement sur le réseau EDF, sans transformateur. La seule et unique chose qu'il te faille est un câble avec une prise au bout.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.