question sur l'EC !


Messages recommandés

bonjour,

 

je suis debutant et je me pose une question!

j'ai un testeur EC qui m'indique 0,65 pour de l'eau pure, est-ce normal??? je pensais que de l'eau pure donnait 0, bon...

mon materiel: un flow grow, une hps 600W, un bulleur, une pompe, 3 programateur, un ventilateur 12V, un extracteur, et une arrivee d'air frais.

Actuellement j'ai 10 pieds de 15 jours de croissance, 3 B52, 3 super skunk, et 4 hi-grade.

engrai ionic grow, superthrive, et oligocean

ils se portent plutot bien, je vais faire des photos tres bientot et les mettres en ligne!

 

merci, a + et vivement la recolte.... :-D :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout à fait normal, ca veux dire que ton eau contient 0,65 micro siemens de mineraux, seul l'eau demineralisé a un EC de 0 (ce qui est l'idéal pour tirer entierement parti de tes engrais, puisque tu peux en metre plus). Sinon tu peux toujours investir dans un filtre a osmose inversé, c'est asser cher mais efficace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c'est normal pas de soucis a te faire pour te EC rajoute de l'engrais a partir d'aujourd'hui vers les 1 ou 1.1 d'EC pour la troisieme semaine et quatrieme 1.3-1.4.

 

Sinon ton matos a l'air nickel :-) des photos !!! :-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars, super, me voila rassuré, enfin presque, car dimanche j'ai changé d'eau et j'ai maintenant un EC de 2,3.

je crois que j'ai eu un peu la main lourde !

 

bon, demain je recupere un appareil photo numerique, et je publie les photos de mon installation, pas de bleme...

 

merci :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis le 220/02

Actuellement j'ai 10 pieds de 15 jours de croissance, 3 B52, 3 super skunk, et 4 hi-grade.

Et que tu expliques le 24/02

car dimanche j'ai changé d'eau et j'ai maintenant un EC de 2,3
demain je recupere un appareil photo numerique, et je publie les photos de mon installation
pas de bleme...

J'attend de voir !

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.