Pas d'indication npk sur mon terreau. normal?


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de retrouver du terreau : terreau semis de fertiligène. Je me demandais si je peux l'utiliser pour la croissance et la flo de mes plantes. Je ne vois aucune indication de NPK sur le sac.PH : 6.

 

Petite précision, je commence une culture en hydro donc, je ne cherche pas le rendement, c'est juste que j'ai retrouvé des vieilles graines qui ont toutes germées et je suis curieux de savoir ce que c'est.

 

Voilà si quelqu'un peu me renseigner n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Par experience je te conseil quand même de te procurer un terreau spécial weed, un jour j'ai éssayé un terreau préparé par un ami horticulteur, ça a marché mais beaucoup moins bien qu'avec mon substrat de growshop. Après si tu veux simplement faire des expériences...c'est toi qui vois!! Moi je considère qu'aucun détail ne doit être négligé, c'est dommage d'économiser peu et de perdre beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terreau semi fertiligène, tu peux y aller sans problème, la croissance se fait trés bien sans engrais j'usqua la 3eme ou 4eme semaine selon le volume de terre. Tu peux faire la flo aussi, a condition d'engraisser bien sur.

Par contre j'peux pas te dire sa valeur en NPK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.