2semaine et 3 j ... la photo !! svp critiquer la !!!!!!!!!!!


Messages recommandés

la voila ...

 

dite moi ce que vous en pensez , et aller y franchement svp ... elle fait 9 cm et est bien toufue je trouve pas vous ??????

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

voila de moin ma préférée ... car l'arriere plan est trop beau ....

et oui la meilleur equipe d'europe

 

Image IPB

 

 

MERCI DE ME REPONDRE FRANCHEMENT ....

 

SI ELLE EST PO BIEN FO ME LE DIRE OK !!! A CIAO

 

ps: j'espere qu'elle vous plait !! ;-):o :-D :-D :lol::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe he bien pour moi t'es bien dans les temps pour 2 semaine et des poussieres , elle est bien avancée ! felicitation .

 

D'ici 2semaine c'est a ce moment que tu vas voir comme ta plante vas pousser soudainement tres rapidement , je reste encore scié quand je voie la difference de mes plants ya 3semaine et maintenant , la diference est frappante :)

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jtrouve les feuilles bizarre, enfin je sais pas si c psk c la variété elle m'm mais je les trouves cornées et un peu rondes

enfin shépa c mes impréssions, apar ca c vrai kelle est bien pr si peu de temps ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sans aucun doute une varieté a tendance indica car moi memes qui cultive la santa maria (pure indica) j'ai des feuilles grosses et ronde (une des caracteristique de l'indica)

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON YEN A TOUJOURS UN QUI FAIT MAIS CE SOIR C MOI

POUR TA PLANTE JE LA TROUVE PETITE ET PAS TROP TOUFFU

MOI LA MIENNE ARRIVE A QUASIMENT 3 SEMAINE (MARDI)

ELLE MESURE PLUS DE 20CM DES FEUILLES DE PAROUT BIEN BELLE UN GROS TRONC POUR CEUX QUI NE LE CROIT DICI QQUEL QUE JOUR JE METTRAIT UNE PHOTO JAI PAS DAPPAREIL NUMERIQUE MAIS IL Y AURA UNE PHOTO POUR PREUVE

C PEUT ETRE LA VARIETE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai belle plante mais ca depan de bcp de chose

moi d'une graine a l'autre sa change, pas enorme mais comme méme , pourtant se sont des graines de hollande , c'est surtout il faut que les parents de la graine soit des plante bien mature et en bonne santé = bonne graine ,j'en suis a la 6 ieme recolte en placard et j'ai jamais eu une plante pareil sauf pour les boutures ( valeur sur quand on a deja vu le mere en flo )j'ai fait de la jack , skunk , afghan ,white widow , big bud et bientot nother ,ice et K2.

Donc ta plante pourra etre critiquer dans 3 a 4 semaines , elle aura normalement une taille qui pourra etre comparable

VESPA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mars 13 t'es pas obligé de mettre que des majuscules c'est assez chiant pour les autres de lire apres !! ptet pas pour toi mais moi si ..

 

sinon je trouve que pour son age ce plant est niquel

 

par exemple a 1 mois certains plants feront deja

50 cm alors que d autre a peine 15 ...

nombreux facteurs en fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.