1er jdc, culture sous néons (petit espace), graine inconnu


Messages recommandés

Ca depend de ta variete, il faudrait que tu te renseignes. Par contre, si tu comptes faire ta flo sous néons, un palissage aurait pu t'aider pour augmenter le rendement. Une autre fois peut etre dans ton prochain JDC.

 

Tiens nous au courant.

 

A ciao tantot, et à bientot.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah justement je ne connais pas la variété de mes graines, mais pour le palissage, tu es sur que j'augmenterais le rendement, c'est pas mieux de faire qu'une grosse tete, enfin je ne sais pas trop, mais pour le palissage ils sont un peut petit non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour le palissage ils sont un peut petit non?

 

Ben au contraire, il commence à etre un peu grand je trouve. Ce n'est pas pour me faire de la pub, mais visite mon jdc pour te faire un idée de ce que ca peu donner. Par contre, si tu palisses maintenant, il faudra rajouter un peu de patience avant la flo. En gros, si tu palisses maintenant, c'est floraison dans deux semaines. Sous néons, le one bud est difficile puisque la penetration des tubes n'exede pas 7-8 cm. Donc, plusieurs buds seront mieux exposé qu'un seul qui verra juste son dessus eclairé...

 

 

J'espere que ca t'aideras !

 

A ciao tantot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut à touse,

je viens remettre des photos de mes plants que j'ai palissé (que les plants 2 et 3) et puis je les est passé en floraison depuis 16 jours (en fesant les 48h de noir),

 

plant 1

aeefb9.jpg

 

f3d04.jpg

 

plant 2

f0ee3c.jpg

 

75e42b.jpg

 

plant 3

2fe8.jpg

 

750d9.jpg

 

 

 

j'ai aussi un gros probleme de température sa monte jusqu'a 30° voir 31°, et je ne sais pas comment faire pour la faire baisser, si quelqu'un aurait une idée,

 

merci et a bientot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc a toi, je te conseil vivement de regler ton prob de chaleur , tu as des plans grele et sec pour une culture sous neon je trouve, il y a un sous engraissage en vu sur qq photos, mais pas de panique ,si trop chaud , augmente ta lampe ou aere un peu plus, ventile et effectue un controle de l hygro. mes turbo neons sont a 6-7cm de mes plans

ta tmperature relevé est au niveau des pot ou des sommité?? tes feuilles superieur se referme t elle sur elle meme?? pointes jaune??

certain plan aime la chaleur donc pas de panique.

je repasse ce soir voir ta reponse.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut azertybenj, et merci de ta réponse,

alors pour te répondre, je pense aussi que je n'est pas beaucoup engraissé, par peur de les cramer,

j'engraisser tout les 3 jours avec de l'engrais bio bl*om à 1,5ml dans une bouteille de 50cl, et avec cette bouteille j'arrose les 3 plants (est-ce-peu?? ou trop??),

pour les ventilos (de PC), j'ai beau les augmenter de puissance sa ne change pas ça reste toujours a 30°,

mon hygro est entre 20 et 31%,

oui j'ai pris la température sur la cime des plants (donc a 30°)

non je n'est aucun probleme de feuille, elles sont tout a fait normal pour le moment,

oui j'ai une toute petite pointe jaune sur le bout des feuilles,

sauf sur les toutes derniers feuilles des apex,

 

voila je te remerci et a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc,

pour tes fifilles, l air est trop sec donc pas assez renouvelé, a regler si tu ve une bonne recolte, si tu ne corrige pas le tir, tu recoltera des petites cerises !!

pour l engraissage, c est a toi de juger le besoin des plantes, qd les feuilles du bas jaunisse, c est une petite faim , celle du haut c est pour dire qu elle ont trop mangé qd ca jaunis.

les pointes de feuilles annonce une limite de temperature atteinte, soi tu remonte ta lampe soit tu brasse un peu plus l air.

voila voila bon courage !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien azertybenj, j'ai réussi à descendre jusqu'à 25°C,

j'espère arriver a gagner encore quelque degrés (mais bon c'est déjà bien là :-D)

pour l'engraissage merci de tes conseils, j'ai remarqué qu'un de mes plants avait le bout des feuilles jaunes (donc je vais attendre un petit peu avant de l'engraisser)

sinon je n'est pas compris se que tu voulais me dire pour les bout des feuille pour la chaleur, comment elle sont si il fait trop chaud :-?

 

voila je te remercie encore et a bientôt.

:-P:roll: :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.