RUDY76 0 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Bonjour a tous Apres 10 jours de mise en terre voici une photo de la plante . Ma questions est simple : Pouvez vous s'il vous plait me dire pourquoi subit elle un jaunissement comme ceci ?? autre petite question : Trouvez que la taille est normal pour 10 jours de croissance (dsl pour la qualite de la photo ) Merci a ceux qui reponderont Je tiens a dire que je suis ultra debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 bonjour rudy... un conseil ,va lire le lien et reposes ta question avec un peu plus de paramètres ici....@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
UJUJ 0 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 DONNE PLUS D'INFO hygrometrie taille des pots arrosage temperature substrat lampe etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDY76 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 salut dsl de pas avoir donner plus d'info hygro alors j'ai eu des probleme d'hygro dont un post sur le forum precedemment donc maintenant on va dire HYGRO 40% en lumiere 55 en nuit TAILLE DES PORT 7cm ARROSAGE ( un peu a l'arrache malheuresement je c'est pas trop m'y prendre sur sa je vais dire 1 fois par jour ) TEMPERATURE entre 26 et 30 en mode jour et entre 22 et 24 en mode nuit LAMPE hps 400watt extra sunon 140 m/3 INTRA sunon 140 M/3 CHAUFFAGE ELECTRIQUE CAR JE SUIS EN SOUS SOL POUR LA NUIT humidificateur acheter chez Lmerlin et pas encore engraissé MERCI DE VOTRE AIDE c'est super cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
durum 1 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 moi je pense que le probleme vient de ton terreau. bonne soirée @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDY76 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 pour le terreau je les acheté en jardinerie conseillé par un mec qui etait vendeur et qui faisez pousser egalement TERREAU TRUFFAUT SEMI BOUTURAGE ET REPIQAGE COMPO TOURBES BLONDE BRUNE SABLE PERLITE PH 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave.fun 0 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 salut moi je pense que tu as mis trop d eau 1 fois par jour s est de trop met les au regine pendant 2 jour et apres arrose un petit peu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDY76 0 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 Salut a tous ma plante fais vraiment la geule je ne comprend pas je suis un peu blazé les feuilles sont rabaisser bien jaune je viens juste d'arrose en quantite d'apres vous pourquoi ?? merci de bien vouloir m'aidez Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDY76 0 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 SVP de l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Salut;-) C'est simplement un surarrosage, arrète de t'inquièter pour ça! Ce que tu dois faire, c'est faire une pause arrosage pendant au moins trois jours(si elle te fais voir qu'elle a soif tu lui donne), et après tu arrose en faisant bien gaffe que toutte la terre soi sèche!Enfonce ton doigt dans la terre pour ça. Tes feuilles ne vont pas reverdire, mais si tu ne surarrose plus, les nouvelles feuilles seront elles bien vertes. Allé pas d'inquiétudes;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés