Aménagement placard intégré mg200w


Messages recommandés

salut a tous !!

 

Aprèsune première experience raté en interieur l'année passé, je recomence mais dans un nouvel espace.

Me voila pour vous demander conseil sur l'aménagement de cet éspace

 

Pour commencer, le mareriél disponible :

- un placard penderie intégré dans le mure (Lxlxh=2x1x1.7)

- Une lampe MG 200W flo avec balast externe et reflecteur classique (Horizontale)

- Un ventilateur rotatif de diamétre environs 40cm

- couverture de survie

- 10graines white skunk et 10 de Master kush (je compte bien en garder une petite moitié pour l'outdor

 

Les problémes:

- je loue l'appartement, il m'est donc impossible de percer 1 extraction, et malgres tout, les MG, sa chaufe quand meme..alors, est ce que brasser l'air (avec la possibilité de laisser la porte ouverte ) sufira? ou intraction et extraction seront indispenssable?

- Je penssait m'arranger pour avoir 4 petit pieds toufus une foi les males suprimé.. vaudrai il mieu qu'il y en est moins mai plus gros ou alor plein de tt petit ??

 

voili voilou pr les premières quéstion... normalemen je devrai monter tout ça dans la semaine...mais j'atend vos conseil pour pa me lancer perdant

 

Si vous avez des conseils sur des achat a faire ou sur l'aménagement du placos..faite moi profiter

 

et si tout se passe bien, dans 2semaines, je lance 1JDC

 

tchuss a tous

 

bon week end

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

extraction=renouvellement de l'air=apport en co2 frais=indispensable :-) .

 

sinon + simple qu'une nouvelle porte,tu peux mettre un rideau assez epais si tu crains pas les indiscretions et 2 ventilos :1 en bas pour l'intraction et un autre en haut pour l'extraction.c'est un peu limite mais avec une mg ca devrait aller :P

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sans CO2, pas de photosynthèse...

mais je vous avourai que je préférerai garder la porte en place.. plus pratique en cas de visite de la proprio ou des parents...

juste la porte ouverte en journée avec le gros ventilo a l'interieur pr activer l'air, sa ne sufirais pas ??

 

sinon, j'ai peut étre une solution... mai il faut que je me penche dessus.. j'aurai surement besois de vos précieux conseils...

 

et pour le nombre de plant, que me conseillez vous?? pleins de petits ou quelques gros ??

 

je vais commencer a mettre tout sa en place demain,j'en profiterai pour prendre quelques photos pr vs donner une meilleur idée de l'éspace dont je dispose..

 

encor merci et bonne semaine

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'on a a peu près la même configuration sauf que mon placard mural est bien plus petit.

 

J'ai debuté la croissance il y a 3 jour donc pour le moment ca n etouffe pas. Je ferme la porte et je brasse l'air, la temperature n'excede pas 29 degré avec la lampe a 5 cm.

 

Je pense qu'avec un plus grand placard tu pourra cultiver porte fermé encore plus longtemps.

 

Voici le lien de mon embryon de jdc on pourra peut etre comparer quand tu debutera :)

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75931_30-mg200w-original-skunk-petit-placard.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je sais pas si t'a trouvé une solution mais bon je vais te donner celle que j'ai trouvé pour moi.

 

J'avait la meme config, 200wMG sur un placard que je ne pouvais pas percé, troué.

Donc en fait j'ai fabriqué un plug en carton que j'ai fixé sur l'ouverture de la porte.

Et c'est sur cet ajout en carton que j'ai mis l'extracteur et l'intracteur. En plus je gagne un peu de place. Certe c'est pas esthétique mais ça fonctionne :)

 

Une photo pour illustré :

6a805a.jpg

3a6e3c.jpg

 

Voily voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.