Lampe restée allumée 21h en flo...


Invité

Messages recommandés

salut à toutes et à tous,

 

voilà je suis superdégoutée, je viens de me rendre compte que cette merde de minuteur n'a pas éteint la lampe à 6h ce matin, et donc mes filles ont eu 21h de lumière.

 

Je suis à flo +32, et du coup je me demande quel est le mieux à faire maintenant, sachant que leur cycle de lumière devrait reprendre d'ici 3h, je pensais laisser la lampe éteinte jusqu'au cycle de demain 18h, ou bien est-ce mieux de laisser la lampe se rallumer toute à l'heure comme d'hab ??

 

Est ce qu'il y a moyen que ca les ai flinguées ?

 

merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Munky,

 

Je viens d'avoir exactement la même galère à quelques jours près!!! C'est vraiment pas de bol, j'en profite pour te donner les réponses que j'ai trouvées et celle qui m'a été donnée.

 

Il semble plus adéquate de faire une période de 12 heures de nuit comme si rien ne s'était passé. Alors je te conseilles de ne pas rallumer la lumière dans trois heures et de décaler ton cycle.

 

Ca ne devrait pas les avoir flinguées, c'est résistant ces petites bêtes là!! ;-)

 

Bon dimanche à toi également!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Ca ne devrait pas les avoir flinguées, c'est résistant ces petites bêtes là!!

 

Effectivement,ça ne risque pas de les tuer MAIS,il faut veiller à ne pas le refaire car tu stresse ta plante inutilement et tu augmente tes chances qu'elle devienne herma;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki crazyBud !!

 

Ralala je compatis quelle saloperie ces minuteurs !

 

le pire c'est que je m'en suis apercue en rentrant à 8h mais morte soule j'ai rien calculé. pfff

 

et je voulais aps dire flinguer les plantes mais plutôt flinguer la floraison quoi.

 

je suis ton conseil en tout cas.

 

tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

ca aura un leger effet de flashing apres 32 jours de flo c un peu tardif mais bon c recuperable. Et comme dit precedement surveille l'apparition de fleurs de males parce qu'une seule peux foutre en l'air toute ta culture ^^ (sans vouloir te mettre la pression )

 

A ta place je me ferais pas trop de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, moi c'est un minuteur manuel -de merde- marque OT*X, ceux qu'il y a en grande surfaces avec les pouetpouets bleus.

 

il déconnait déja, j'en ai acheté un nouveau qui n'a carément jamais marché. pareil manuel avec pouetpouets noirs de chez mid*ca.

 

Ils sont a 3€ mais en fait je vais peut etre investir dans un vrai minuteur qui marche tant qu'à faire......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.