Petit test ...de ouf!!!


Messages recommandés

Lut

 

 

Et alors?Je fais mieux moi!

 

Héhé;-)

 

 

++

 

 

C'est des math tout simplement;-)

 

Regardez le signe qu'il y a à coté du 0, il se retrouve à chaque fois à coté du 9, 18, 27 etc...

On tombe à chaque fois sur le signe qu'il y a au 0.

En gros peu importe le chiffre que l'on prend, c'est un multiple de 9.

 

 

Alala c'est pas à la portée de tout le monde la voyance les gars!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sur papier tu t' amuses à effectuer la soustraction pour plusieurs dizaines consécutives tu verras que pr chaque dizaine ça donne un multiple de 9 (et le même à l'intérieur de chaque dizaine).

Le signe de tous les multiple de neuf est le même (sur toute la diagonale donc) et surtout est changé à chaque clic...donc on trouve systématiquement le bon...

 

Quel que soit le nombre choisi, quand on soustrait les 2 chiffres, on obtient un multiple de 9 :

10 -> 9

11 -> 9

12 -> 9

13 -> 9

...

62 -> 54

63 -> 54

64 -> 54

...

98 -> 81

99 -> 81

etc...

Maintenant il suffit de mettre le même symbole pour tous les multiples de 9 (ici c'est dans la diagonale, il suffit d'avoir un peu d'observation) et le tour est joué !

 

aller j' avoue j' ai un petit peu cherché a + :lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

si il y'en a un qui connait le truc merci de faire partagé

Oui, il faut acheter une boule de cristal comme celle de Mme Irma, en vente sur les meilleurs sites de voyance

mais chut! faut rien dire sinon j'vais faire transformer en crapaud baveux pour protéger :kana_smyle:sa culture de plantes magiques ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Heureusement Mme Irma est là :lol: !!

 

J'etais tombé sur ce test il y a peu, j'ai fini par comprendre la solution, apres quelques prises de tete ;-) !

 

Beaucoup d'ames torturées doivent etre menées sur le chemin de la comprehension ;-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

respect à tous...

a priori, y'en a qui ont la soluce...

là, je suis pas en etat de comprendre de toute facon...mais franchement, c'est top...

++

grom

+1 jean: c'est ta jack qui t'empeche de comprendre..;lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

c'est excellent ce test!

j'ai manqué m'embrouiller avec mon ordi parce que je savais qu'il se foutais de ma gueule... maintenantq ue j'ai vu le tips, c'est sure, il se fout de moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou salut les gars vous n'avez rien vu du tout regarder plutot ca!:

 

https://www.akinator.com/

 

penser par exmeple a madonna ou mayline manson ou clara morgane et reponder bien aux question je ne sait pas comment c'est possible j'ai fait 10 fois le truc 100% de bonne reponse faut pas dire de conerie dans les questions faite moi part de vos reactions

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.