Questions sur le rincage.


Messages recommandés

Salut a tous.

 

Alors d'abord je tiens a préciser pour les modo fermeurs de topic que j ai fais une recherche et j ai lu le FAQ! NA ;-)

 

Bon alors je vous expose mon probleme et mes questions.

 

Alors j avais 2 pied dans mon espace un herma (que j ai du garder avec beaucoup de precautions pour eviter la recolte misérable) et une femelle. Jarrive en fin de flo et etant en pénu je coupe l herma apres seulement deux rincage (j utilise un additif a bace d acide fluvique).

La je commence a fumer de l'herma et ... il me file un genre de mal de crane assez diffut... Cela vient d ou? c'est l'herma qui fait mal au crane ou le fait d un rincage trop rapide? ou peut etre le sechage a l arrache sur radiateur des premiers joints ( chlorophyle encore presente)?

 

Deuxieme partie de ma question:

La femelle devait theoriquement etre récolté dans 15 jours 3 semaines hors au microscope je constate que les trichome sont deja bien avancés. Jai peur si je la laisse encore 10 jours a partir d aujourhui d avoir un genre de somnifere (c'est une indica a la base donc :/ ).

Est ce que je peux me passer du rincage ou du moins le racourcir? est ce que cela interviendra uniquement sur le gout ou vais aussi avoir mal au crane?

 

Voila désolé pour cette avalanche de questions et merci d avance a ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jarrive en fin de flo et etant en pénu je coupe l herma apres seulement deux rincage (j utilise un additif a bace d acide fluvique).

Acide fulvique^^:

Les acides fulviques constituent une des fractions les plus importantes de l'humus. Ils ont la capacité de chélater plusieurs minéraux du sol et de favoriser leur absorption par les plantes' date=' dixit Wikipédia

 

La je commence a fumer de l'herma et ... il me file un genre de mal de crane assez diffut... Cela vient d ou? c'est l'herma qui fait mal au crane ou le fait d un rincage trop rapide? ou peut etre le sechage a l arrache sur radiateur des premiers joints ( chlorophyle encore presente)?

 

Fumer de la weed séchée à l'arrache et sans curing, pas étonnant.

 

Deuxieme partie de ma question:

La femelle devait theoriquement etre récolté dans 15 jours 3 semaines hors au microscope je constate que les trichome sont deja bien avancés. Jai peur si je la laisse encore 10 jours a partir d aujourhui d avoir un genre de somnifere (c'est une indica a la base donc:/ ).

Est ce que je peux me passer du rincage ou du moins le racourcir? est ce que cela interviendra uniquement sur le gout ou vais aussi avoir mal au crane?

 

Rince-la bien mais laisse passer quelques jours avant de la couper.

Bah,si tu séches ta beuh encore à l'arrache t'as de fortes probabilités d'avoir encore des migraines ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.