Le top technologie pour une poignée de tetes


Messages recommandés

hello messieur,mesdames les agriculteur d'interieur,

 

je viens vous offrir le top de la technologie(ce qui biensur ne fait en rien un pro de la culture indoor,c'est la lecture,la recherche,l'experience et la passion qui font un bon agriculteur)qui est relativement,eccesivement tres cher pour le féneant mais aussi adepte de précision millimétré.

Ce qui couterai pour le commun des mortel, le fénéant comme je disai et aussi celui qui ne viens pas sur cannaweed une somme astronomique ,je vous parle bien du must les fameux ordinateur de controle ventilation,extration,hygrometrie,et co2 pour ceux qui ont la chance d'en posséder. Qui chez votre vendeur grower vous couterai environ 1735euro bon j'avoue qu'avec ma solution le reglage de la lumiere reste independente et cela n'aura possibilité que de controler qu'une seule chambre de culture par rapport a 4 par notre magnifique appareil qui nous couterai quand meme je vous le rappele 1735euro aiiiiie ça me fait meme mal rien que de le dire!

 

Et bien moi,

ladies and gentleman ,je vous propose un systeme qui pour en tout et pour tout vous coutera la maudique somme de (attention roulement de tambour) ENVIRON 250EURO ce qui biensur reste un investissement mais quand meme realiser donc une sacrée économie! vous voulez pas que je vous donne de la beuh aussi? et bien oui il est possible pour ce prix environ d'avoir les doigt de pied en eventail pour ce prix.

 

Je developpe j'ai trouver en cherchant impeut sur le net une solution pour reduire la douloureuse et j'ai trouvé ce site qui vend independament des instrument de controle du climat ,pour cet appareil precisement ,qui en un premier temps mesure la temperature et l'humiditée puis il y a possibilité d'y brancher quelquonques appareilles c'est a dire je pensai a un extracteur et des cellulles de brumisations ce qui reglerai le probleme elle est pas belle la vie? je vous file le lien: https://www.conrad.fr/regulateur_de_temp ... 943_534460

et oui pour 154 euro plus excuser moi 0.03euro d'eco taxe regle le probleme de la temperature et de l'hygrometrie pas mal pour un appareil qui a lui seul coute quand meme 955euro sans le controle du co2.

 

Ensuite cela ce complique impeut car je n'ai pas encore confirmation du prix ,pour environ 100euro selon moi ,un capteur de co2 qui va de 400 a 4000ppm ce qui tombe bien dans notre explotation du co2 car nous aurons besoin d'entre 1000 et 2000ppm pour notre petit jardin favori avec possibilité de brancher un extracteur par exemple et une electrovanne je n'ai pas le prix exact ni le point de vente mais cela ai en cours je vous filerai le lien impeut plus loin quand je ferai une mise a jour et que je serai sur.

 

Donc voila la solution pour en faire encore moins bande de petits fénéants

 

Sur ce,

je vous présente tout mes gaz réel et les meilleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

le nom de ce petit miracle de technologie :

"Régulateur de température et d'humidité FOX 301"

 

bon apres une petite recherche,le bon lien c'est :

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=534460&langId=-2&ItemHighLightId=534461&from_fh=1&category=recherche

 

si cela peut aider quelqu'un ...

bien à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.