Floraison trop tot ?


Messages recommandés

salut a tous ,

 

voila je post vite fais et je reviens dans l'aprem

je fais ma premiere culture indoor et ayant effectuer la croissance sous turbo neons jai démarrer ma flo sous 400w hps

mais je pense l'avoir demarrer trop tot ( au bout d'un mois avant de partir en vacances )

je vous post une photo dite moi ce que vous en penser , je pense que je vais rempoter car pot trop petit , et vaut til mieux que je repasse en croissance ou c'est trop tard sachant quelles ont environ 15 jours de flo merci de vos précieux conseil je repasse tout a l'heure

 

 

 

26776.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Vu le dévellopement des têtes, elles doivent avoir une BONNE quinzaine de jours en 12/12. :-D

Il est toujours possible de les repasser en croissance mais elles seront alors trop grandes pour ton espace (les "tetes" vont donner naissance à un gros paquet de tiges, et il ne faut pas oublier qu'en les repassant en flo il y'aura de nouveau une période de stretch...)

Bref, j'te conseille de les laisser continuer la flo tranquillement et de laisser un peu plus de croissance à ta prochaine session.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut !

 

oui donc c'est bien ce que je pensais elle ont actuellement 21 jours de flo , voila une photo d'un peu plus pres je pense qui faudrais que je change mes pots pour des plus gros quand meme nan ? sinon est ce que point de vue taille je me suis pas trop planter pour passer en flo si tot ?

 

merci a vous

 

 

53393e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

je pense qui faudrais que je change mes pots pour des plus gros quand meme nan

 

 

Je déconseille de changer de pot en cette période de flo.Tu risque d'endommager tes plants et ainsi provoquer un stresse qui pourrait ce traduire par des hermas;-).

 

En période de flo le cannabis est assez susceptible,mieux vaut le laissé tranquille.

 

 

je me suis pas trop planter pour passer en flo si tot

 

 

Il n'y a pas vraiment de taille respective pour lancer tes plants en flo.Tout dépend de ta place,de ce que tu veux récolté,si tu es préssé ou pas.....

De tout façon c'est trop tard maintenant.Il fallais se poser la question avant.

Laisse-les continuer leur flo tranquillement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.