[terre] [250 hps] [piefkes] [northen light] [kc 36] [magic crystal]


wanaka

Messages recommandés

Bonjour à ceux qui mon suivit.

 

Alors je vais essayer de tous reprendre dans l'ordre.

 

En flo plus 6 semaines j'ai traiter mes plantes avec ce produit. 80de55.jpg

Toutes les larves ont été tuer ! impressionnant ! voir la discusion

 

Pour fêter ça, nous sommes partis pour un petit séjour en hollande, visite d' Amsterdam puis quelques jours à la plage Bergen aan Zee 30 minutes de d' AM. Super temps comme en été !

 

En rentrant fin de semaines n°7 début de la 8éme et la le drame !!

 

Deux plantes ce sont déclarer Herma ! Je pense que cela à été provoquer par la soupe avec le produit contre les parasites !

voir mon sujet sur cw

La Northen light à droite et la KC36 à gauche ! La magic crystal au milieu n'a pas eu de problèmes(si on veux !) 9080f.jpg

 

La Northen light ce trouvait juste devant l'intra ! donc toutes les plantes sont polinisés.

 

sauf les deux plantes qui se trouvaient en période de noir ! la Piefkes power (le bonzai) et une de ces bouturres !10581.jpg

 

Toutes les autres sont pleine de petites graines (graines de gauches, c'elle de droite est une graine témoin) 23f84a.jpg

 

Donc le choix de tous couper à été pris vendredi et hop

La kc36 cb4202.jpgb0db8d.jpg

 

J'ai garder une partie de la magic crystal, une pifkes power complète et la kc36 sous turbo néon pour les graines.ad91ed.jpg

 

Je ferrais un test en out cette été et un en Septembre en in pendant la phase de sélection de mes future plantes mères, pour voir le taux d'herma !

Je ne cultive que de septembre à juin ! après il fais trop chaud et je ne suis pas équiper pour supporter les gros chaleur.

 

 

En septembre, j'aurais je pense en plante mère :

 

1 magic crystal de sjamann

1 kc36

1 Big White de chez sannies mes pas sur pour celle là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello amigo Wanaka

 

dur constatation que tu as du faire a ton retour je m imagine a ta place je pense que tu as bien fait de cut en esperant quelle soit bonne

 

bonne continuation a toi

 

MisterC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

En effet dommage pour les hermas mais bon t'as pris la meilleure décision !

 

C'est vrai que t'as quasi la même config que moi héhé :-D

 

Ca gère je pourais matter pour faire une petite comparaison ou si j'ai un blème ou quoi :)

 

A plus l'ami ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

petite récolte sympa pour 250W...

j'espère que le smoke test aura tenu ses promesses et que tu vas pouvoir voyager dans ton canapé...

 

sinon ton image animée est juste obsédante, si tu avais son numéro par hasard... :-D

 

bonne continuation...

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

LE SMOKE TEST :

 

la Piefkes Power ou Powder

La plus résineuse à l'oeil.

 

Le gout est comme d'habitude rien de spécial, très doux en gorge.

 

Effet bien hight qui dure 10/20 minutes puis ce transport dans le reste du corps pour une relaxation de 20 minutes.

 

Pas trop de germes de graines !

 

46gr

 

Northen Light

Très peu de résine à l'oeil !!

 

Le gout est très skunki. Et tu la sent passer en gorge. La favorite de ma Miss.

 

Effet dévastateur vraiment stoned !!!

 

Un peu de germe de graines, domMage quel n'es pas eu encore deux semaines de plus pour grossir un peu " putain d'herma"

 

..gr

 

Magic Crystal et kc 36 sont les plus toucher par les graines ! j'ai grindé un joint de chaque et je n'ai pas eu envie de le fumer ! moitié graines moitié je ne sais pas quoi !! Ma copine les a fumer et ma dis que cela pouvais aller ! FUMABLE EN CAS DE GALERE !

 

Je viens juste de me souvenir que les paquets de graines de Northen Light et de kc 36 en provenance de l'extratéreste était ouvert, le hqs ne tenais que par du scotch sur les deux côté et le kc l'envelloppe avait été ouverte !

 

Avez-vous eu des éco comme cela, graines changer ou modifier ?

 

 

 

Prochaine indoor début Septembre, Je pense à du Sannie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Dommage que t'ai eu des germes de graines à cause d'une herma parce qu'elles étaient quand même jolies tes filles.

 

++

Ps: I live near NANCY too, bonne chance pour la prochaine cher voisin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.