Comment optimiser la foncedé sur un pet :


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je réfléchissais tout a l'heure a une méthode qui permetrais de fumer un joint "intégralement". En effet, quand on fume, on perd une partie de la substance en la fumant. Comment ?

entre 2 tafs, le bédo se consume tous seul, donc j'ai réfléchit a une technique qui permetrais de consumer l'intégralité de la fumée générée.

 

en gros avec une bouteille de coca, en faisant un trous (genre bang) sauf, que au lieu de mettre une douille dans le trou, on fume le pet en laissant le foyer dans la bouteille (par le bouchon) et a la fin du joint fermer le bouchon de la bouteille, mettre la bouche au niveau du trou en bas de la bouteille et aspirer en ouvrant le bouchon progréssivement.

 

bref demain je posterais de photos pour expliquer si personne ne comprend.

 

en éspérant avoir inventé un truc .

 

peace

 

 

bdd9de.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

d'apres toi qu'est ce que tu perd dans la fumée qui s'echappe du foyer?

Et maintenant qu'est ce que tu perd de la fumée qui est dans tes poumons et que tu rejettes?

 

A mon avis l'astuce ne se trouve pas dans la fumée qui s'echappe de ton petard.

 

Je sais pas chez vous mais nous il nous arrive de faire ca avec des souflettes le premier recoit et garde la fumée. Puis fait une souflette au suivant. etc

Ce n'est pas tant le fait de souffler de la fumer en plus qui defonce mais plutot de garder quelques longues seconde de plus la souflette qu'on t'as fait.

 

Encore une chose la fumée dans ta bouteille ne dois pas etre tres "dense", comparer a ce qui sors du toncar :)

 

Amicalement,

Charlie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Euh je ne suis pas très doué en mécanique des fluides (meme si j'ai passé mon week end a en faire :x) mais l'oxygène ne risque t'il pas de se consummer et donc le joint de s'éteindre?

 

Loki

 

(ps: ils font des bouteilles de cette taille avec de l'alcool?)

 

Edit: La "créature" de la partie 2 mais fait pensé a quelqu'un mais je ne voit pas qui...

 

Edit2: j'ai trouvé:

kermit_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Je pensais la meme chose pour le dioxygene mais la bouteille n'est pas fermé et quand tu tire sur le joint tu force l'air a passer dans ton pet

 

Rassure nous un peu avant de faire ton dessin tu avais essayé ton invention c'est ca ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok apparement tu ne connait la bouteille...

systeme qui consiste a prendre une bassine (assez grosse) que tu rempli d'eau , ensuite tu prend un bouteille ou tu a couper le fond et fait un trou dans le bouchon afin de glisser le carton de ton pet .

donc tu as une bouteille sans fond avec un pet allumé au bout et une bassine rempli d'eau

tu enfonce la bouteille dans l'eau (par le cul evidement et verticalement ) l'eau rentre dans la bouteille , tu laisse le bouchon depacer, tu met le pet dans le trou et la tu remonte la bouteille mais pas entierement.

l'eau va descendre et aspirer la fumé ( le pet complet fais gaffe vas y doucement )

une fois en haut tu enleve le pet, tu met ta bouche et tu descend la bouteille ! n'hesite pas a t'arreter car tout fumer d'un coup tu foutra au lit direct!

 

je fais un dessin et je le post

mini_0802050228322251900.jpg

et méfie toi sa defonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

si si t'inquiete je connais la bouteille mais je trouve que ce procédé est un peu trop violent donc bon, avec cette technique je trouve que sa rend mieu.

 

peace

 

ps: j'ai bien triper sur la créature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Le sujet c'etait pas l'optimisation?

 

Non parce qu'avec la carrotte que le petar doit avoir c'est plutot du gaspillage ^^

 

 

Je ne connaissais pas du tout cette technique en tout cas. Merci :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu sort la bouteille tranquillement et sans cramer jusqu'au carton je te jure que tu gaspille rien par contre prévoit une banquette ou un lit car nous quand on fesait sa on voulais plus fumer un seul pet apres on se refiler tous la bouteille ... ah lala que de bon souvenir ...javascript: justReturn()

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter la défonce, il y a plusieurs solutions.

N°1, le bang, facile et hardcore.

N°2, L'indienne : dépend comment tu la fais mais en gros, si vous êtres à plusieurs, vous faites tourner le pét, chacun fait une souflette à l'autre, et tu ne craches pas tant que le pét n'a pas fait une fois le tour.

N°3, le turbo : Tu places le joint entre ton annulaire et ton auriculaire, tu fermes ta main, mets tes lèvres vers l'intérieur de ta main, et tires une latte de compresseur, tu verras ce que ça fait ^^.

N°4, Simple : Tu tires ta latte, posé, mais tu retires de l'air par dessus, tu enfouis la fumée au plus profond de ton corps. Tu gardes jusqu'à la limite de l'étouffement. Répéter selon l'effet souhaité.

N°5 : Fumée froide. La fumée froide est ce qui défonce le plus dans le pétard ( oui, cette petite fumée qui sort de ton carton, côté filtre ).

 

Good Party, and smoke for pleasure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant l'image du premier post je me demandes si il aurait pas plutôt sa place dans "délires après-consommation" icon_razz.gif

Mais effectivement je suis plusse pour la méthode du transfert de fumée déjà utilisée (avec les fiiiiilleuuuh xD ca a un côté sensuel très plaisant, moins plaisant avec son meilleur pote foncedé en face XD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sinon, plus simple encore, tu n'as qu'à faire un peu d'exercise en fumant ton pet'. Pas courir le marathon bien sur, mais juste un petit quelque chose qui fera augmenté ton rythme cardiaque car cela fera que le sang circulera plus vite dans ton corps et puisque le THC se déplace par le sang des poumons à la tête, tu défonce vite et bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Salut' date='

Sinon, plus simple encore, tu n'as qu'à faire un peu d'exercise en fumant ton pet'. Pas courir le marathon bien sur, mais juste un petit quelque chose qui fera augmenté ton rythme cardiaque car cela fera que le sang circulera plus vite dans ton corps et puisque le THC se déplace par le sang des poumons à la tête, tu défonce vite et bien :-) [/quote']

 

Hey juste etre debout sa fait une différence, j'avait remarquer sa mais je pensait que cétait le fruit de mon imagination... la tu vien de tout expliquer :-P hehe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais faire un peu le rabat-joie mais pourquoi vouloir "optimiser" la "défonce" si tu as une bonne beuh ?

 

Y a déjà de quoi se mettre la tête à l'envers avec son autoproduction non ?

 

 

 

D'ailleurs j'vais m'faire un p'tit truc là...A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec massdamer si tu gére ta beuh ta occune optimisation a faire un simple stick te cassera en 2

cela dit personellement quand j'ai du teuch ou de la locale je prend de grosse taf et je garde la fumé en faisant de tte petite inspiration aprés avoir pris ma taf quand je soufle a plus de fumé tu verra o moment ou tu expire c'est dur...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement d'accord avec massdamer si tu gére ta beuh ta occune optimisation a faire un simple stick te cassera en 2

 

+1 :-P ...

je dirais qu'un seul bédo de bonne weed pour les fumeur occasionnel le casse même en 8 :lol:.

 

pour revenir sur le sujet :

 

je ne vois pas quel optimisation on a faire pour le peux qui ce consomme c'est un peux ridicule de ce casser la tête sur ca puisque de toute maniere il y aurra toujours un brun de fumer perdu ...

 

sinon il nous reste qu'a nous balader avec un sac plastique et expiré toute la fumer des bédo que l'on fume dedans et a la fin de la journée on taf ce qui ce trouve dans le sac ou (pour les gros fumeur) les sacs ^^ style volcano mdrrrr!!! ;-) aller a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sinon, plus simple encore, tu n'as qu'à faire un peu d'exercise en fumant ton pet'. Pas courir le marathon bien sur, mais juste un petit quelque chose qui fera augmenté ton rythme cardiaque car cela fera que le sang circulera plus vite dans ton corps et puisque le THC se déplace par le sang des poumons à la tête, tu défonce vite et bien

 

Yop gethigh, a mon avis c'est pas le fait que le sang circule plus vite qui fait que ça deofnce plus, mais le fait que lorsque tu fait du sport, des micro alveoles dans les poumons qui sont normalement fermées s'ouvrent pour permettre a plus d'oxygene de s'introduire, donc la en fumant t'as plus de substance sui vien koi..

 

Sinon j'ai lu que le meilleur moyen pour qu'un pet te defonce plus, c'est de rouler des joints fins plutot que gros, comme ça il se consumme mieux, et t'as tout qui se consumme.

 

Voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.