nouveau forum outdoor


Invité

Messages recommandés

slt

bon ben je me disais que ca serait bien de creer un nouveau forum outdoor

car l'ete aproche

et je supose que il y a beaucoup de monde qui vont planter en outdoor (qui ont surement deja commencer a preparer tout ca)

ca serait bien de partager nos conaisances et nos problemes en out

 

mais ceci dit

je sais pas si c'est posible car le site est deja super complet

 

vous en pensez quoi??

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le site est déjà super complet, de plus, la section bla bla ou "vos culture" peut surement faire l'affaire, suffirais d'ouvrir un topic "plantation outdoor".

 

Enfin je ne sais pas ce qu'en pensent les admins, mais les bases de données trop lourds, ça chauffe après :-)

 

Allez msieux les admins, à vous la paroles :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,je pense que ce serai une bonne idée,car il y a de plus en plus de monde ici!!

Je pense qu'il faudrai ajouté une section votre culture outdoor,car deja que les topics "descende" de plus en plus vite,avec les beaux jour qui arrivent,le nombre de sujet devrai etre encor plus nombreux.

Et puis cela permettrai de classer un peu plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila un bon truc de plus a faire pour les gestionnaires du site !

Merci à eux (lui ou elle; je ne sais pas!) pour le travail effectué jusqu'ici !

Et puis en même temps; tant que j'y suis, n'oubliez pas de régler le temps avant le "décrochage" du site voir autre topic.

Merci bizz et tout et tout !

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idee car la section votre culture est reserver aux journaux de culture

 

pourquoi ne pas creer une section outdoor on va voir sa en attendant vous pouvez poster dans culture en terre car c'est qd meme de la terre l'out ....

 

le risque c'est que la section outdoor soit bien maigre alors que souvent , les hps se calme durant l'ete et donc le flot de question intereieur sera remplacer par l'extereieur dans la section culture en terre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.