[JDC](récolté !)jdc [terre]-[mg 250w]-[2x big bud]


ZepZep

Messages recommandés

Maj

 

-Les deux premiers étages de feuilles de Big Bud 1 sont jaunes

bigbud1feuillesjaunes2py1.jpg

-Toutes les tiges sont rouges

-Petites bouboules sur Skunk 1 alors que je ne suis pas encore passé en flo et que je ne suis qu'a 26 jours de croissance

skunk1couilles2vr8.jpg

 

Je me pose quelques question:

-Chaque fois que j'arrose, ça déborde en dessous, même avec 6cl. Est-ce normal ?

-Pourquoi les feuilles jaunes alors que je n'arrose qu'avec 18cl d'eau tout les 3,4 jours ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ZepZep

 

fait chier pour toi , fait gaffe qu ils ne polinise pas tes filles !!!

 

pour les mâles j ai lu et vu ici ,que l on pouvait couper les "testicules" pour les amener en bout de flo ! t en pense quoi toi ?? de plus au pire tu peut en faire du space beurre , sauce spaghetti.. etc .. .enfin je te l apprend peut être pas !!

:-P y a des super recettes ici.

 

Moi perso je ne jetterai rien (pour info j ai 2 inconnues croi +33 et un mix indoor de chez hi**t qua**ty seed W.WIDOW,S.SKUNK,NORTHER LIGHT ET K2 donc 10 graines qui ont toute les 10 germées CROI+6 )en bref je peut en mettre que 8 plant max dans espace flo ,donc ça me laisse de la marge ...!) et faite que la chance reste a mes cotes ?de toute façon moi a part le tronc je jette rien je vais même essayer de refaire partir un tronc coupé !! t en a deja entendu parlé ???

 

sur bonne culture et a plucchhhh ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les mâles j ai lu et vu ici ,que l on pouvait couper les "testicules" pour les amener en bout de flo !

C'est clair que c'est pas une mauvaise idée, je vais me renseigner la dessus.

Pour les recettes, j'étais plus tenté par le lait réalisé avec les males.

Mais c'est clair que je vais rien jeter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZepZep,

 

D'abord désolé pour tes 2 mâles :-P

 

Sinon, comme on a quelques points communs (graines, pôts, surengraissage ect) j'avais quelques questions à te poser,

 

Est-ce que tu compte rempoter tes plants dans des pots plus grand (genre 6 ou 11L)? et si oui à quel moment?

 

Et autre question, jvoulais savoir comment se sont comporté tes feuilles dont le bout devenait brun à cause du sur engraissage? les miennes je les avaient coupé pensant à une maladie donc je sais pas trop si j'ai bien fait ou pas. Les tiennes sont tombées ou pas?

 

Bonne continuation en tout cas

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PDPPLT !

 

Est-ce que tu compte rempoter tes plants dans des pots plus grand (genre 6 ou 11L)? et si oui à quel moment?

Bah non, je pense pas que ce soit nécessaire, le type du Growshop ou j'ai acheté mes pots m'a dit qu'ils étaient convenables pour toute une session. Je rempoterai juste si c'est indispensable.

 

jvoulais savoir comment se sont comporté tes feuilles dont le bout devenait brun à cause du sur engraissage?

Donc moi, j'avais que deux feuilles qui sechaient a cause du surrengraissage, j'ai rincé le terreau et puis les brulures ont cessés d'évoluées.

 

les miennes je les avaient coupé pensant à une maladie donc je sais pas trop si j'ai bien fait ou pas

On m'a dit lors de ma première session (ratée a cause de ça) que couper les feuilles c'était pas une bonne solution.

 

Les tiennes sont tombées ou pas?

Non, elles ne sont pas tombées, les brulures sont visibles, mais les feuilles restent en place. Je te ferai un photo des mes feuilles brulées pour la prochaine maj si tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison + 9

 

-Et hop, passage en floraison après palissage, pinçage des mes deux Big Bud.

-J'ai viré mes deux males Skunk (snif)

-J'ai ajouté du Top Max dans mon arrosage

 

Big Bud 1

 

bigbud1zk8.jpg

 

Big Bud 2

 

bigbud2ql1.jpg

 

Je compte me faire un nouvel espace de culture dans peu de temps ainsi que me fabriquer un reflecteur Mg parabolique.

=>Achat de WW,NL,Bluberry et Euforia :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison + 16

 

Ca va pas très très vite mais ça pousse, pas de stretch visible.

 

Mes deux plants de Big Bud sont des femelles, ouf.

 

Big Bud 1

bigbud1dk4.jpg

 

Big Bud 2

bigbud2iw0.jpg

 

Marque du surarrosage et possible surrengraissage

 

feuillebigbud2xs8.jpg

 

Tous les bouts de feuilles sont à peu près comme ça mais ça n'évolue pas trop heureusement

 

bigbud1dtailfi1.jpg

 

 

Maintenant c'est fini, je romp avec les engrais, j'ai beaucoup trop de mal à gérer ça, j'engraisserais à partir d'une carence, pas avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj

 

Je viens de Laisser mes plants dans des bassines d'eau pendant 20 min chacuns.

Il semblerait que mon terreau soit devenu compact et imperméable sans dout dû à une mauvaise technique d'arrosage.

Lorsque j'arrosais, l'eau ruisselait et ne pénetrait pas la terre.

 

les photos ce weekend !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison + 22

 

On dirait que le petit bain leur a fait du bien même si quelques feuilles jaunissent.

 

Big Bud 1

 

bigbud1tm5.jpg

 

Big Bud 2

 

bigbud2qo9.jpg

 

Un petit Bud en préparation pour le plaisir

 

bigbud1budli2.jpg

 

J'ai aussi la tige principale qui rougit un peu, il semblerait que ça soit normal

 

bigbud1tigesrougesrz1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Floraison + 38

 

Big Bud 1

 

img0577rj8.jpg

 

Big Bud 2

 

img0579yt8.jpg

 

Groupe

 

img0578ew5.jpg

 

La lampe est bien une lampe flo, on dirait une croissance mais c'est a cause de la balance des blancs

 

 

Je tient à remercier le petit tuto sur l'utilisation de la balance des blancs avec les apn, ça marche vraiment pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, un nouveau reflecteur fait main (grace entre autres aux conseils que j'ai vu sur le site)

 

img0593ve0.jpg

 

img0596xn4.jpg

 

-Paroies en bois aggloméré

-Socle octogonale en bois MDF

-Armature en acier

-Douille E40

-Mylar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.