[JDC](récolté !)jdc [terre]-[mg 250w]-[2x big bud]


ZepZep

Messages recommandés

Invité LeCharpentier

salut ZepZep .

bonjour tout le monde

 

c'est tres joli tout ça et ton réflecteur est mortel.

 

je vois que tu as le même problème que moi sur tes plantes ,c'est à dire les feuilles du bas qui jaunissent et sont brulées .

a18cb0.jpg

 

Djahk à le même aussi et toujours pas de soluce formelle.

 

j'ai essayer le jus d'oignon (recette de grand-mere)

est-ce un hasard je sais pas mais plus une feuille n'a rejaunnie .

Pour les quantitées j'ai mis 1/8ème d'oignon pour 4l d'eau (engraissée normalement )j'étais à flo+20 environ .

 

Pour ce qui est de couper les couilles ... je crori que c'est plus un rêve qu'une solluce. à verifié

 

cannabiquement +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres joli tout ça et ton réflecteur est mortel

 

Merci :-)

 

je vois que tu as le même problème que moi sur tes plantes ,c'est à dire les feuilles du bas qui jaunissent et sont brulées .

 

C'est fini chez moi, c'est parti avec le temps, je n'ai plus de problème maintenant mais si j'ai denouveau le problème, je crois que j'essairais ta "recette".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ZepZep,

C'est mon 1er passage sur ton jdc, content que ton problème de feuilles soit passé !

Juste pour dire que je trouve que ton réflecteur home made gère trop ! Il a l'air de bien répartir la lumière ?

Voilà bonne chance pour la suite !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que je trouve que ton réflecteur home made gère trop !

 

je te remercie, je suis content du résultat bien que ce soit du pur Home Made comme tu dit, avec du tape et du fil de fer...

 

Il a l'air de bien répartir la lumière ?

 

Pour ça, je crois que c'est presque l'idéal. Sur le site, j'ai vu que c'était le meilleur moyen de profiter au maximum de ce genre de lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison + 51

 

Mwai bof, jaunissement général à cause d'un (peut-être) sous-engraissage, vu que j'ai presque pas engraisser durant la flo. J'ai bien enlevé une quinzaine de feuilles.

les feuilles ont vraiment l'air bizarre...

 

 

img0225zb0.jpg

 

img0226fk8.jpg

 

img0227yj5.jpg

 

img0226kq2.jpg

 

 

Par contre les buds sont pas mal

 

img0234an8.jpg

 

img0229ey9.jpg

 

 

Après avoir vu ça je me suis dit qu'il fallait engraisser, j'ai donc arroser environ 40cl par plant avec de l'eau dilluée à 1ml Biogrow, 1,5ml biobloom et 2ml Top Max.

Je continuerai en augmentant les doses progressivement avec un engraissage sur 3 arrosage, vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Récolte !

 

C'est pas terrible terrible, j'ai environ une moitié d'un pot de confiture (j'ai pas de balance, je peux pas dire la masse exacte).

img0814yz8.jpg

 

 

 

Smoke Test:

 

Un gout de shit mais une défonce exceptionelle. Wow, jamais eu ça, je planais méchant en écoutant du Boards Of Canada (pour ceux qui connaissent).

Pour le gout de shit, je crois que je n'ai pas assez fait secher (c'est tout collant quand j'éffrite).

Sinon pour ma première culture, je suis content :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lampe est bien une lampe flo, on dirait une croissance mais c'est a cause de la balance des blancs

 

je croyai vraiment que c'etait une croissance lol !!

je suis aussi sous Mg250w flo . et ma recolte n'est pas non plus enorme ..

mais plans on bcp tiger par contre et sont bcp plus chétifs

les tien sont trés jolis !!!

belle premiére recolte quand même !!

 

et qu'importe la quantité la qualité d'une beuh sous mg est extra ^^

 

have a good smocke ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.