Présentation - projet plantation cannabis thérapeutique


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeurs !

 

Je viens ici pour me présenter un peu et vous expliquer par la suite pourquoi je vais vous demander votre soutien moral pour ma première culture !

Je suis une maman de 38 ans qui se bat depuis 2 ans avec un cancer ( pas de larmes, j'ai un moral à toute épreuve ! )

Je vous passe les détails sur les effets secondaires de ma chimio, mais en tout cas ce sont eux( et les conseils d'une infirmière fumeuse et compétente !) qui m'on incité à me pencher sur le cannabis ! Depuis : mon toubib "hallucine" sur mes progrés contre le "crabe" !

Le soucis c'est que je vis dans un pays d'arriérés ( vive la france) où les vertues thérapeutiques du "chanvre" ne sont pas reconnues donc pas remboursées par la sécurité sociale ! lol

Donc avec l'aide et le soutiens de mon mari je compte me lancer dans la plantation perso ! Je viens d'acheter 10 graines de rhino white féminisées et j'ai un grand jardin ( à l'abri des regards et des voisins) à ma disposition !

Grace à ce que j'ai déja lu sur ce forum, je sais déja comment les faire germer et les planter au mieux en exterieur !

Je vous demande votre indulgence, à vous cannaweedeurs expériementés, si mon "jargon" n'est pas encore le même que vous, mais je promet de faire des efforts pour m'améliorer !

Je trouve votre site absolument génial, et même mon mari est devenu un consommateur du week-end ( lui c'est pour le plaisir !)

Me voilà donc aujourd'hui parmis vous, nouvelle cannaweedeuse... et planteuse !

Edit salutatis: j'ai mis un titre :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je ne te ferais pas un couplet sur ta maladie, t'es pas là pour ça mais juste c'est un truc qui me touche...

 

Pour fumer de ta rhino il va falloir être patiente si tu la fais en exté dans ton jardin, même si je ne sais pas de quelle région tu es.

A ta place je m'aménagerais un petit coin dans le garage, le grenier ou la cave...ça ira beaucoup plus vite et ce sera plus régulier.

Pas besoin d'un budget énorme avec du système D et de la motivation.

Il y a quelques guides bien foutus et quelques amateurs éclairés qui trainent sur ce site, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions.

 

Bonne soirée!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton temoignage est assez touchant, celle qui sert essentiellement à me distraire te "soigne", et tu découvres ainsi l'hypocrisie de la France vis à vis d'elle... :lol: Un seul mot : autoproduction :lol:.

 

Parcontre à moins que tu soit dans le sud la white rhino est tres risquée en outdoor : récolte en octobre + têtes compactes = risques importants de moisissure.

Sa ce tente mais il serait judicieux d'investir dans une variété spécialement développée pour l'outdoor afin d'assurer une récolte honorable.

 

Sinon la meilleure solution à terme serait de faire un petit d'espace de culture interieure afin de gouter aux joies du bouturage pour l'out et bien plus si affinités :lol:.

 

Le site regorge d'informations, tu devrais vite avoir la main verte :kana_smyle: !

 

A+

 

Edit : Met un titre à ton sujet sa sera plus pratique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Betsabeth,

 

juste pour te souhaiter la bienvenue par chez nous ! :lol:

 

Dans ton cas, je pense que le mieux, comme on te l'a deja dit, serais de cultiver en placard ou cave ou garage, tu recolterais tout au long de l'année et pourrait te soulager ainsi plus aisement.

 

Et question un peu plus perso : comment te soignes tu avec notre chere herbe : tu fumes, tu cuisines, en tisanes etc ....?

 

Une fois de plus Bienvenue :-)

 

Et n'hesites pas a communiquer avec nous pour tes eventuels probleme de culture ou autres questions. Ceci n'empechant en rien la lecture des excellents guides, tutos & FAQ.

 

BOnne journée a toi & aux cannaweedeurs,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Cannaweed, et bienvenue dans l'hypocrisie française !

 

Bon, si tu veux quelques conseils sur ta future planta, fais un placard, déjà ce sera plus discret, plus "rentable" (1 récolte tous les 3 mois si tu gère bien),...

 

Un conseil : pense à tes bronches ! Si tu fume, fume de la weed pure (au moins, t'as pas toutes les saloperies du tabac, paroles d'un fumeur de clopes), ou essaye d'investir dans un vapo (cher, mais efficace (sachant que à l'origine, le vapo était destiné à ds utilisations thérapeuthique).

 

++, bon surf sur cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous et merci pour vos précieux conseils que je vais suivre à la lettre. Je vais donc m'amménager un "coin" culture dans notre garage ! Je préfère rester sur la rhino car c'est une variétée qui convient trés bien en thérapeuthique (bien que mon mari m'a dit qu'elle " déchire" bien ! lol )

En ce qui me concerne je la consomme sous forme d'un concentré que je fais moi même et qui me permet de l'utiliser en gouttes ( environs 5 gouttes par prise, avec 3 à 4 prises par jour )que je mets dans un bon café !

Si vous désirez la "recette" du concentré n'hésitez pas à me le dire, je me ferais un plaisir de vous la donner !

Je préfère cette méthode de "gouttes" car je ne suis pas fumeuse, et en tisane le THC est plus long à faire son effet d'anti-douleur !

Je vais tacher de faire des photos de ma culture, et je n'hésiterais pas à questionner les "pros" de cannaweed si j'ai un soucis pour lequel je ne trouverais pas de solution sur le site !

Encore une fois merci à tous pour votre accueil sympa !

 

PS : merci au "modo" qui a eu la gentillesse de rajouter un titre à mon post !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Betsabeth,

 

Personnellement je suis très interessé par ta recette d'un concentré !

J'aimerais bien connaitre ton procédé ! Donc si tu as 5 minutes a me consacrer : ca m'interesse :-)

 

bien que mon mari m'a dit qu'elle " déchire" bien !

 

C'est clair la rhino t'eclate bien la tete lol !! Décdicace a ton mari ! :davb:

 

Tu as fait le bon choix pour ton placard dans ton garage, une recolte tous les 3 mois comme te le dit SppedJ, je pense que dans ton cas pour "casser" les effets secondaires de la chimio ce sera plus adequat ; et vaut mieux avoir un peu de stock d'avance.

 

Si c'est pas trop indiscret a quelle frequence consomme tu ton thc therapeutique ? Tous les jours, plusieurs fois par jour etc ...?

 

Surtout n'hesites pas pour les questions, ici on essaye de se serrer les coudes ! :-P

 

Et on attend les photos !!!

 

Bonne soirée a vous deux,

 

a bientot,

 

Axxl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Rhhhaaa! plus j'entends des témoignages comme ça plus ça me donne envie de prendre la maquis pour essayer de changer les choses...Les mentalités changent peu à peu mais c'est long, trop long, pendant ce temps des gens s'offre à cause de la désinformation et de l'obscurantisme entourant le cannabis...

 

Je pense que ce serait une bonne idée de nous faire un petit tutoriel pour ton concentré ça devrai aider ceux qui n'ont pas d'infirmières compétente et sympa dans leur entourage :davb:

 

tu nous fera un petit jdc j'espère!

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bienvenue sur CannaWeed ! :-)

 

Je déplace ce topic en section "Cannabis Thérapeutique", le "Blabla" n'apparaît pas en page d'accueil.

 

Si vous désirez la "recette" du concentré n'hésitez pas à me le dire' date=' je me ferais un plaisir de vous la donner !

Je préfère cette méthode de "gouttes" car je ne suis pas fumeuse, et en tisane le THC est plus long à faire son effet d'anti-douleur ![/quote']Ce serait intéressant en effet que tu créé un autre sujet pour expliciter cette préparation, cela servira sans aucun doute à nombre de personne.

Et concernant la tisane, si tu la prépare avec de l'eau le THC étant liposoluble et non hydrosoluble cela ne risque pas de fonctionner.

 

Par ailleurs, tu parlais d'un grand jardin à l'abri des regards, perso je te conseillerais de l'utiliser aussi ! L'OUT c'est de grosses quantités récoltées avec peu de moyens investis, dans ta situation il me paraît préférable d'avoir une "réserve de secours". Honnêtement à avoir un jardin ce serait dommage de ne pas l'exploiter (un nouveau guide pour la culture en extérieur ici)

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Aucune loi ne devrais être limitante ou représenter un frein pour la santé de l'individu."

 

"Aucune justice ne peux prétendre statuer, ou s'adjuger un regard sur le besoin à la vie."

 

Je t'incite et conseille à faire partager ton témoignage auprès du CIRC, sur leurs sites. Pour tes besoins autoproducteur, nous sommes à l'écoute.

 

Pour les infusions, préparer le composé avec du miel avant, aide à la lipo-solubilité du THC.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mes camarades ont bien expliqués la problématique du renouvellement et de l'intérêts des différents types de culture.

 

Maintenant en termes de variétés elles ont toutes des propriétés différentes suivant les taux (THC CBN CBD). Certaines sont plus analgésiques que d'autres, il serait intéressant pour toi d'avoir 2-3 variétés différentes, histoire de ne pas trop t'accoutumer à une seule.

 

Sinon ton médecin il est au courant de ta conso ? qu'en penses t'il ?

 

A+

 

PS : le concentré c'est quoi ;O)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ben alors Betsabeth, plus personne sur le topic ??

 

On ne connaitra donc jamais la formule secrete du concentré ??

 

:lol::(

 

Allez, un peu d'espoir Axxl, betsabeth repassera par ici !!!

 

Bonne soirée,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Etant orphelin suite a la mort de ma mère qui avait contracté un cancer du sein, je comprends tout a fait ton choix quands a la possibilitée de prendre du cannabis pour palier avec la chimio....

La perte de cheveux ,tout sa ,je connait bien ayant vus ma mèere subire ce genre de chose ,aussi ,je te soutient a 200% dans tes projets car le plus dure reste a venire.

Sur ce ,je serais aussi tres interesser par ta recette ,qui doit etre assez amusante...

A plus

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Juste pour dire -> +1 Vyking pour la culture en Exterieur. :-P

 

Si tu peux faire pousser des monstres en tout tranquillité, pourquoi se privé, ça coute juste quelques litres d'eau. :-)

 

Et en plus c'est magnifique dans le jardin. :smile:

 

++ et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pticana,

 

ben ouais !! je compatis et pleure avec toi !!!!

 

Ouuiinnn, j'l'aurais bien testé moi ce fameux concentré !!

 

Allez, comme on dit l'espoir fait vivre !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites