Arret de ce jdc


deap

Messages recommandés

ARRET TOTAL DE LA CULTURE, DONC DE CE JDC ET DE LA FUMETTE POUR CAUSE DE PROBLEME FAMILLIALE... JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE VIE (ET CULTURE^^)

 

TCHAO

 

ET MERCI AU MEMBRE DE CW DE LEUR SOUTIENT ET LEUR AIDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour tout le monde, aujourd'hui n'ayait pas eu cours, je me suis lancer dans la construction de mon placo !

 

100% gratuit =) tous fais avec les matériaux du bord.

 

Voilà les photos

imag0156zp8.jpg

 

imag0157ne2.jpg

 

imag0159zv4.jpg

 

imag0158xd4.jpg

 

imag0160ov6.jpg

 

imag0161ay9.jpg

 

imag0162xe7.jpg

 

imag0163wf2.jpg

 

je mets directement les liens parce que sinon ça prend trop de place dans le topic =S

 

EDIT : Tien aussi j'ai mis 4 graines a germer, je les ai misent 12h dans un verre d'eau, et maintenant celà fait plus de 12h qu'elles sont entre 2 mouchoirs humides, mais rien ne sort de la ptite coque ( en gros elles germent pas xD ) que dois-je faire ?

 

[ déjà si ca commence comme ça xD chui pas rendu mdr ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c bien mais en autant que ta terre de jardin soie saine ou si tu n'est pas trop sur tu n'a qu'a mettre 3/4 terreau et le reste ta terre de jardin. Alors a ce momment la, tu serais sur de la qualitée de ta terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un reflecteur tout beau tout neuf Home made parce que l'autre était tout pourrit ^^

 

sgmrx54u.jpg

 

 

EDIT : vous me conseillez de mettre mes 2 éco a l'horizontale ou a la verticale sous ce reflecteur ? merci

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, bah là, les graines sont au congélateur ^^ après 2 jours de frigo, je vais les sortir demain soir du congélo, 4 jours au sec et dans le noir. et après je vais les remettre a germer et on verra. Tchao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.