1ère culture envirolite 125 / purple haze / blueberry


ktee

Messages recommandés

Ben oui je comprends pas ! elles poussent en largeur mais pas en longueur -_-'

pourtant c'est pas la hauteur qui manque !

devrais je éloigner la lampe ?

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'avais la même chose que toi. Mes plants étaient tous petits, super large. Après pas mal de palissage, je suis passé en flo.

Et là, gros stretch (facon de parler), mais cela ressemble beaucoup plus à ce que j'ai vu jusqu'à présent sur cannaweed.

Cf mon lien dans mon profil.

Ginetta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Une petite mise à jour à FLO+15

ça se passe plutôt bien , gros stretch depuis le passage en flo ^^

par contre j'ai un doute sur une de mes plantes (mazar) , je me demande si c'est une herma ou pas ( graines féminisée de dutch passion ) , elle me fait des "coucouilles" certaines deviennent des fleurs mais d'autres non, du coup je me demande tous les matins si ça va éclore dans le bon sens, je vous mets des photos si vous avez un avis ou un conseil, de plus ses tiges sont toutes molles, je sais pas très bien pourquoi !

Bonne journée

Ktee

 

 

dsc09899ch5.jpg

dsc09903dy7.jpg

 

ma purple haze

dsc09907ct6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je n'avais jamais vu ce petit jdc sympa!

 

pour tes plantes c'est normal qu'elle soit si petite et touffu c'est par rapport a la hauteur de la lampe (si tu la met a 15/20 cm tes pied vont tiger

 

pour ton herma(a mon avis grosse tendance mâle) mais on voit pas bien donc je ne suis pas très sur.en tout cas fais gaffe que ça ne te polenise pas tout, une fois les petits "sac" vider tu est sure que TOUT tes pieds auront des graines(moi j'ai pas attendu j'ai couper direct)

 

sinon tes pieds sont vraiment joli bonne continuation!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ^^

 

Ayant eu confirmation que mon pied était bien un herma ( désolée d'avoir posté dans la mauvaise rubrique, suis parfois blonde ) , j'ai donc retiré mon pied de mazar ( qui est pourtant une graine féminisée de dutch passion >_< !! ) et l'ai donné à mon chat ( hé oui je suis écolo, je recycle ^^)

 

 

dsc09913lc2.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

 

Petit MAJ à FLO + 20

 

ça fleurit plutôt bien , je suis passée sous envirolite 200 pour la floraison , je suis à 50% d'humidité

Par contre, j'ai certaines feuilles dans un sacré état , comme si elles était mangées alors que je n'ai pas de bestioles alentours, j'ai bien regardé partout :s

j'ai commandé des lowryder2 pour ma prochaine culture ^^

Bonne journée à tous !

 

Quelques photos :

 

dsc09963gk1.jpg

 

dsc09965fq8.jpg

 

dsc09969ne2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

ça ma l'air bien joli tout ça ^^ Par contre, j'ai certaines feuilles dans un sacré état , comme si elles était mangées alors que je n'ai pas de bestioles alentours, j'ai bien regardé partout :s

as-tu regarder dessous les feuilles lol c'est con mais souvent les bête se cache dessous les feuille ou au commencement des branche;je pense que c'est un chenille (j'en ait trouver une qui se régaler sur mon pied hop hop hop ==> fenêtre!)

 

je suis content pour toi elle sont joli tes piti bud vivement dans 30j :-P moi j'en ait pas encors :-P

 

je suis avec attention normal envirolite POWWAAAAAAAA

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour bonjour,

 

Je n'ai pas eu le temps de repasser depuis un moment, j'ai donc récolté mes plants, et franchement ce fut moyen moyen, je pense que j'ai du mal maîtriser les paramètres ventilation / air

 

cela dit je repars avec une nouvelle culture de lowryder , qui sont déjà en flo, je vous mettrai des photos dans l'aprem, c'est assez spécial comme plante !

 

La cannaweedeuse ne lache pas l'affaire ^^!

 

à toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc je n ai pas suivi ta culture precedente, mais si besoin est je t accompagnerai dans toute ta flo pour un resultat digne de ce nom, le secret comprendre nos petit plan a l heue moindre symptome. j ai de l experience et plusieur type de cultre a mon actif. envoi mi un MP qd besoin est.

je suis sur que t nouvelles fifilles en flo seront toutes aussi belle que toi .

 

en premier lieu, commence par decrire au mieux ton espace, tes conditions et quel region tu te trouve.

 

bisous la miss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité minijah41

salute a tous

 

azertybenj sa va tes cheville

sa enfle pas trop lol

 

ba zut sont ou les photo

qu'on voit un peut a quoi sa ressemble

sa serait cool

 

je suis ton jdc de prêt maintenant

je te certifie pas que avec moi tu et

une récolte de malade

 

mais si je peut t'éclairer t'inquiète pas je te ferai signe

 

si tu veut passer faire un pti tour sur mon

1er jdc sous ecolight 2x200w

 

paece

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.