1er jdc sous 2*35w eco


nes69

Messages recommandés

Salut Nes69 bah pour tes ampoules c'est vrai que 2700°k pour la flo serait beaucoup mieux.

 

tu peut quand même déclencher la flo avec celle-la mais le résultat sera pas top.Au pire si tu peut en avoir une ou deux de 2700°k et les rajouter avec celle que tu as déja ça le ferait mieux.

 

Mais de toute façon tu compte pas passer la flo maintenant j'espere!

 

Pour la grande vu que tu es sous écos attends encore au moins 2 semaines minimum.

 

Plus tu vas la laisser en croissance plus ton rendement en floraison sera important après c'est toi qui voit.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublier est-ce que tes pots de yaourt sont percés en dessous pour le drainage de l'eau?

 

Essaye aussi de rempoter celle qui est dans le pot en verre car a mon avis il y a pas de trou en dessous!!!

 

L'eau va s'accumuler et les racines de la petite vont étouffer :-P ce serait dommage elle m'a l'air de bien partir!;)

 

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nes69 les 2 sont importants.une hygro basse le plante va suffoquer une hygro trop haute et ça va favoriser les moisissures.le juste milieu se situe entre 40-60%.;)

 

Pour ta température inférieure a 30° vaudrait, mieux les meilleures températures pour nos chéries vont de 22-28° le jour, la nuit..... désolé je me rappelle plus.:lol:

 

Euh la nuit la mienne est à 18-21°.mais elle résiste a plus bas.Comme elle résiste a plus haut mais au dessus de 30° j'pense que ça devient chaud.

 

voila et pourquoi cette question?:-?

 

sinon le plus important, si on reprend bien ta question,ce serait l'hygro.

 

Allez ciao...:-P

 

(ah j'oubliais si tu as vu sur des forums ou autre qu'une hygro a 80% c'est bien :roll:n'écoute surtout pas leurs conneries!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour la nuit ça va c'est comme dehors la nuit est plus humide avec la rosée et tout.Mais bon c'est après quand tu sera en flo il faudra la faire baisser car après ça peut faire des moisissures à tes têtes!;)

 

Voila pour faire baisser l'hygro je connais que l'absorbeur d'humidité genre rubson...

 

Voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo j'ai encore oublier pour une question!!

 

euh si tu veut mettre tes graines en in puis en out je l'ai fait mais mets les progressivement au soleil!

 

Car de la lampe éco direct au soleil ça flash!

 

J'ai eu quelques feuilles qui ont cramées alors fais bien attention a ça!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah t'as fais l'inverse par rapport a dehors!

oué...Euh un dernier truc ton jdc deconne il me mets souvent erreur j'sais pas quoi faudrait que tu voient ça avec un modo parce que y'a p'tete d'autre personnes qui pourraient t'aider mais qui peuvent pas aller sur ton jdc.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le lien pour ton jdc est le suivant :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-76330_30-1er-jdc-sous-35w-eco.html

 

(celui présent dans ta signature, quoi...)

 

par contre, celui là est foireux :

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-0_76330_15_708135.html#708135

 

Donc utilises le premier lien, et ça marchera.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.