Jdc 2eme étage sous terre, mg210 pro, 250hps, mécaplantes ii


Messages recommandés

c sur que le prix change mais pour nettoyer du mylar abrite ça fait des tache et il et foutu mais ceci dit plus ton environnement et saint plus tes plantes ce développe bien c juste mon avis après tout les labo hollandais c un exemple non? :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des tache et il et foutu ...

 

+1000, j'ai de veilles taches deja qui font néguligé! mais bon j'ai voulu arroser la paroies poiur l'ygro une fos (vraiment mauvais conseil à 2 balles!) ça c'est de ma faute mais je te suis! Ca va changer! Ou alors je remets du nouveau mylard?....Un petit éclairage du coup serait le bien venu car je commence à me mélmanger tout seul sur un point bateau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu savait ce qu'il i a en dessous tu te dirai que je suis un maniaque car j'ai mit en peinture et seulement après j'ai bancher et j'ai prix soin de bien isoler car des insecte j'en et déjà u des millier genre araignée rouge vraiment cool pour te gâcher une récolte lol

ed04b5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oué faut que je te dise..les modos font tres gaffe aux nouveaux arrivants hein? Haaaa haaaffe !!!! MDR mon pote!

 

Messagespatial:

Sir, le rang là hein? Tu t'es cru messianique ou quoi? Les vitrailles c'est vieux mais ça reste fragile! Purée si j'avais été modo! Un seul contact pour un titre de forum et tu me traites comme ca? Je sais pas mais y parrait que c'est ton genre ce type ce rang!

 

Au moins là j'y suis à fond purée... Adoubes moi stp!

 

Je suis MDR tout seul...putain de modos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte mettre un cool tube car la clime c bien mais coûte cher en électricité je v mm passe en ecoligth je v en mètre 6 dans tout l'espace ca devrai le fair j'ai encort mit des graine a germer whith orange et re mazzar de la mazzard j'en et +ou- 150graine j'en et déjà mit 20 les dix première ct des femelle et les dix suivante ça a l'aire d'aller dans le même sens je ferai un détaille de mes pied en croissance cette aprem après 14h30 ça ça t'intéresse viens faire un tour sur mon jdc amicalement saddhu :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila des gens ouverts j'vous jure! L'animatyion et ce forum me construisent vous savez,je me livre et c'est pas si souyvent sauf quand on sait lire entre les lignes "LAT"!

 

>Je vomirais ma haine ici et pleurerai tand que je vous fasse sourrir, la vie quoi! ....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooo ma putain de section, vous avez vu j'ai sorti le repertoire péripatétitien! Quel taf n'empèche! Des tranches de vies à tous ceux qui snobent la puretée de l'homme grace à leurs dfiplomes! ENFOIRRES VA! Je l'ai dis je...

 

A bien vite tiens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bioméca je viens de m'envoyé tout ton jdc d'un coups!(tu vas dire courageux le gars!)

 

:-)

bah dit t'as pas des crampes au doigt a force de taper? :-)

 

bon sinon pour les photos instal' picasa c'est gratuit et sa marche bien je te file un lien picasa

 

j'avais le meme probleme, des tof de 800 ko alors dur je photographié l'ecran de mon pc avec mon tel pour pouvoir les poster sur le site t'imagine le galerien! :-D

allé je repasserai a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la qualité de mes tof je ni peut rien je doit réduire un max pour que ça rentre dans le site c lourd bref pour l'anecdote j'en et des millier genre on va planter avec un pote dans les montagne (du temps ou je vivait o ils cannari car en belgique difficile d'aller en montagne mdr)on avait trouver un endroit trop trankil bien cacher vraiment bien situe et dur d'acce mais voila les animaux (chèvre)ça va ou le homme ne vont pas lol et ben figure toi que un jour en venant arrose les pied quesque l'on voit une (pitain) de chèvre en train de s'envoyer les pied qui était a une semaine de la récolte mdr tu va me dire ben nous on en rigole pas on a mémé voulu la tuer bref la nature s'en chargera bien lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non je suis pas belge o non mon dieu mdr e vie en belgique (pour l'instant) je c pas de koi et fait demain j'ai tellement déménagé que je c plus d'où je suis espagne,france,anleterre,belgique,bref je dirait plutôt que je suis européen et fière de l'être bon c vrais pas tout a fait j'aurai aimer être equatorien eux savent la valeur de la nature me transformer en saddhu j'aspire mais beaucoup de méditation oblige c pour ça que je prie la déesse ganja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as oublié une étape! Homme du mode inter-galagtique et pire que ça! hé papy! C'est quoi les frontieres...c'est administratif pas plus, y arrivent pas à gerrer sinon... mais l'homme est l'homme est restera envieux! Donnes ton silex y fait froid bordel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé salut grainedecultivateur, Pica quoi? nan j'connais mais...c'est une question d'édit sur le forum! Bref, t'inquiet ma diapo est belle est bien montée (j'parle pas de moi bien sur!!!! quoi!!! Regardes!)...du x? au fait y'a de la censure? haaaaaaaaa!!!!

On va pas me croire hein à force de dire "hein".

Bon j'm'en bas ! Tapez Maroc et Ketama sur Daily et voyez le mouv' locale, y'a de l'entreprise à saisir là, l'expérience se perd j'vous jure !!! mais comment faire???? Une navette ? Vennez! Un commerce extra_terrestre , on envoie le tout par navette! Y'a des moyens plus sophistiqués? Dématérialisation re-materialisation, en gros cap'tain stock lui connais vas-y demandes n'est pas honte!

 

comment que j'm'occupe purée!

 

Haaaaaaa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.