1er jdc white diesel, super skunk, white widow,600w,terre


Messages recommandés

Salut salut Elfinouf' !

 

Alors, qu'est-ce que je vois là ?

C'est du très jolie :-)

ça stretch sévère la-dedans... :davb:

 

 

Je suis pressé de voir ça en fin de Flo...

Tu devrais pouvoir t'en mettre plein la gueule ! :kana_smyle:

 

 

Peace, :supair:

LeïkO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ElFinouFOu !

 

Très belle cette couche toute verte ! Un vrai champ de salades touffues !

C'est pas ça qu'on appelle une "Sea Of Green" ? ^^

 

Bon courage pour la suite, que tout se passe pour le mieux, et bénit sois-tu.

 

I'll be Back ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy

merci pour les commentaires^^

 

non c'est pas un sog,le sog est un mode de culture pour tres petits espaces qui consiste a faire fleurir le plus rapidement possible le maximum de plants possible avec une photoperiode de 12 h pour avoir un roulement rapide entre chaque session^^, moi je prends mon temps et je suis pas pressé donc je suis un mode culture classique en indoor avec un temps de croissance et floraison^^

 

Cette impression de jungle de salades est due au fait que mes plants se developpent plutot bien et qu'ils sont au nombre de 15 pour un espace assez petit^^ c'est pour ca que je cut regulierement^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elfinoufou!!!

 

eh ben dis donc....ca va buder sévère la d'dans mon gars!!!

je repasserai voir ca mais la flo ca va etre un truc de malade!!

t'as un pire buisson!ceci dit comme c marqué plus bas espérons que la taille des pots n'influe pas trop sur la taille de tes fifiles!mais ca a l'air bien parti ya pô de raison!!

bne continuation et surtout...bonne flo!!

aime tes plantes elles te le rendront bien!:-P

allez tchouss :supair:

 

(et merci du passage sur mon jdc!!héhé!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Oy Oy !

 

non c'est pas un sog,le sog est un mode de culture pour tres petits espaces qui consiste a faire fleurir le plus rapidement possible le maximum de plants possible avec une photoperiode de 12 h pour avoir un roulement rapide entre chaque session^^

 

Merci de la précision, je l'ignorai :-)

En tout cas, tes belles plantes vertes continueront à évoquer une jolie marée verte dans mon coeur :supair:

 

Bonne continuation !

 

Ill Be Back ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'être passer su mon JDC,les tiennes sont vraiment pas mal,même pas un problème en vue!!!(un petie supercroping aurait pû être asser bénéfique mais jpense que t'avais pas la place) bonne contuniation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Sympa la jungle ,va falloir se faire un chemin a la machette en fin de flo. :supair:

 

ps= dis moi ,tu as un sachet de graines barney farm en avatar ,tu as déja fait pousser ces variétes?

 

reps=passe sur mon Jdc a l'occaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy!

 

Merci pour vos commentaires^^, comme on dit ca fait zizir.

 

ps= dis moi ,tu as un sachet de graines barney farm en avatar ,tu as déja fait pousser ces variétes?

 

Lol je l'ai choisi comme avatar car j'aime bien me prendre un petit dej la bas quand je suis a dam^^ un belle grosse assiete de pancakes au sirop d'erable avec un petit ju d'orange et un bon spliff de nyc diesel pour mettre en forme des le matin^^

Je savais qu'ils faisaient leur propres variétées mais jamais test, je prendrais quelques graines a l'occaz la prochaine fois que j'y vais.

 

 

Sinon hophop je suis passé en floraison aujourd'hui, j'ai installer le reflecteur ventilé, le filtre a charbon et l'extracteur , j'ai fais un peu de cut car ca commencait encore a repartir en gros buisson, et fallait que je recup encore quelques boutures ^^

 

Voili voila, quelques tofs:

 

 

y1pXDrLzkZUHwvaU-4NaS6VvURFUTxXWbdmkw9cG3X1VUdCrgnJIyQKZiekT_Ho4ashdAcq0Y5GwRI

 

y1pXDrLzkZUHwscKz_-PhYMJaIhKi2scpnk83ZS-LZ3KkiZ8Ayf5Db_92avHFEb4_ytLhHi8EjK9Bc

 

y1pXDrLzkZUHwsG0NKU_g-VxfEO-nTzDiRg4Xwm1RXb3SHMryldV0-M6jycAxISB8t4sl-C0vqJv4Q

 

y1pXDrLzkZUHwtEUrCVcsJRzPQFYjOLM9s8i8Xrs8RSdUfvGS2U-r8_x1UHNHqWMpkr3xj3rauhhpg

 

y1pXDrLzkZUHwugrJpm_jvXB2qatSLauj1D6MqWx4WMxU9G4--7D-8OSjebVYovOQRnBQz7gQvkZuw

 

y1pXDrLzkZUHwsG0NKU_g-VxfEO-nTzDiRg4Xwm1RXb3SHMryldV0-M6jycAxISB8t4sl-C0vqJv4Q

 

 

Sur ce ciao

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

bel install elfi ca pete...ca fais vraiment pro :-P

bon et bien ca y est tu y es :kana_smyle: :kana_smyle:

je devrai te suivre a une semaine ou deux...

 

Attention les buds au depaaaart!!!...3...2...1....GOGOGOOOOOOOOOOOO!!!! :supair:

 

tchou l ami

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ElFinouFOu

 

Me revoilà.Super, sacré matos.Tu dois avoir une meilleure température, non? Elles vont se régaler de strecher et de fleurir avec tout ça. Oui, ton rvk fait combien en débit? Est-il bruyant?Je compte en acheter un de 500m3/h pour ma 600w hps...Bonne flo,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy!

 

Merci pour vos comms^^

Merci mon shti djhak toi aussi la flo va pas tarder^^

merci aussi Daca ca fait plaisir de te revoir dans le coin et merci mickael 76 de ta visite.

 

Donc en ce qui conercne le rvk:

 

J'ai un rvk 250m3/h et je peux vous dire que c'est largement suffisant pour ma config, la temperature est a 25° en periode de nuit (quand il est coupé) et a 27° en periode de jour (le rvk allumé), donc je suis plutot content tout ca me parrait pas mal du tout.

 

Sinon ya une sacré depression dans ma homebox la toile est bien tendue et est legerement compressé vers l'interieur du placart.

 

Au niveau du bruit c'est quand meme assez bruyant (pratiquement autant de bruit qu'un vieux climatiseur) mais ca je le savais deja, c'est pour ca que je le mets qu'en periode de floraison comme ca il tourne tranquilement le jour quand je suis au taf et et il se coupe le soir quand je rentre, et je peux passer une nuit tranquile sans entendre le bazar souflé a plein volume.

 

voili voila,

 

 

Sur ce

Ciao a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola elfinou!!!!

 

 

woohooouuuu!!lol!!!bienvenue en flo!!allez dans meme pas une dizaine de jours tu verra les tétounettes arriver!!!avec plein de bôôôô filaments!!:supair:

ca va le faire et franchement il me tarde de voir tout ca en fin de flo!!ca va être bien agréable a voir même salivant(ch'ais pô si ca se dit mais bon tout le monde comprend!!!:-))

allez bonne flo a toi l'ami ou plutot a tes fifilles!!héhé!!

compte sur moi pour revenir voir ta culture!

allez tchouss l'ami!

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ElFinouFOu !

 

Merci de ton passage sur mon JDC !

 

houhou c'est verdi par ici ! Et bien je n'est rien d'autre a dire si ce n'est que c'est une superbe culture !

Vraiment très jolie !

 

Vivement que tout ces petits buds sortent leur petit (plutôt grosse j'espère) tête !

 

Un grand BRAVO et à bientôt ! :lol:

 

++ Bonne culture tout le monde ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.