Cause chat: fin du jdc 250w nlite :sans engrais-master kush(mâle virer) et inconu (indica/sativa herma castrer)


freeman

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai emmener MARY-JO sur cannaweed en section DIAG, et apparement j'ai une mauvaise nouvelle !... mais j'ai un bon scalpel! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn

 

la vie est dur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYO

 

apres mes condoleances de diag je viens t adresser mes condoleances de jdc...

on se souviendra d opheli(e) capricieux(se),epanoui(e),bien vert(e)... :-o

Mais un slip plein de couilles dsl ma poule

 

good luck pour la suite

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour OFELY... Mais avec un nom pareil fallait se douter que ça cachait quelque chose lol. Non sérieusement c'est pas grave, y en aura d'autres et tu l'as diagnostiqué à temps...

 

Sinon tu es satisfait de ton ampoule (j'ai la même mais en 400W)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens vous allez bien... bah pas trop moi...

aujourd'hui grand verdict:

 

OFELY = MALE

MARY-JO= herma (opéré)

 

je m'etais tromper dans les non quelque post plus haut , j'avais inversé donc en faite j'ai deja vos condoléence pour OFELY...

OFELY va allez finir sa vie dans une sorte de maison de repos ( chez la belle-deuch...

 

pour MARY-JO l'operation d'hier était quasi annodine, et pour dire le soir meme elle vaporiser dans l'air son premier parfum! et oui car MARY-JO n'avait jamais eu d'odeur... enfin elle s'en est remise.

donc voila je prendrait des photos quand j'aurais le courage de les regarder en face , et surtout quand j'aurais de la batterie dans l'appareil.

merci a tout le monde pour le soutien que vous approtez!

 

pour repondre a juju1950 oui je suis tres content de l'ampoule nurturelite! mais sa je l'avais deja dit! lol

j'en veut pas a l'ampoule elle n'y est pour rien dans mon male et mon herma... enfin voila... je repasserait mettre des photos vous inquietez pas! en plus depuis le temps sa ferat une difference.

 

sur se a plus les gens ... snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut Freeman,

 

Deja dsl pour ton male et ton herma, je n etais pas passé depuis la declaration...

 

Je ne sais pas ce qui est le pire, d avoir un herma et un male ou bien de te dire que tu les as bouturés et que maintenant tu sais que tes boutures seront pas femelles non plus...

 

Tu comptes reinvestir dans des graines ou bien rester avec des hermas?

 

En tout cas, je te souhaites bien du courage pour la chasse aux couilles et que la recolte soit honorable malgres tout

 

A bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question bouture... poubelle! en plus j'ai plus qu'a racheter des cube a bouture.

et pour les graines il me restent 9 graines de masterKUSH de whitelabel.

et encore un bon stock d'un indoormix de sensi... d'ailleur je m'en rapelerai d'acheter un mix... quel con!

et en plus je vais avoir 10 graines de white skunk de whitelabel...

en bref pour les graines je suis servi.

mais bon c'est toujours pareil... je serais pas sur d'avoir des femelle et si j'en ai pas une seule je me tire une balle!

 

 

comme promis je mettrais des photos . mais je n'ai plus OFELY.

et du coup MARY-JO se sent seul... sans ses couilles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOI Ô grand malheureux freeman

 

je penses que c est le mieux que tu ai a faire...emmener MARY JO au meilleur d elle(lui)même ^^et faire peter 30 graines ...lol si t a pas de femelles c est le destin...faut arreter la cuture :-o

bon plus serieusement je te souhaite malgré tout de quoi te faire plez avec MARY JOSé et surtout (un peu en avance)de tout ni**er a ta prochaine

je te suis quand meme ;)

cannbiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais djhack ne ma pas conseiller de tout jeter il ma souhaiter de tout nik*r a ma prochaine culture... je tente sa pour me dire que j'ai pas passer 1mois et 1/2 a entretenir et a payer le courant pour rien...je continue... désolé

donc maintenant le mise a jour

 

voila donc comme promis voila les photos.

j'ai mis dans ce post photo des photos:

-de OFELY a son départ du placard

-de MARY-JO avant et après son opération

-de l'instal

-des boutures pendant leurs mise a la poubelle

 

les conditions climatique sont toujours les mêmes depuis le début:

-température :j/26

n/18

-PH:5,5 a 6

 

sur les dernières photos de chaque plantes elle sont a 11jours de floraison donc c+30 et FLO+11...

 

toujours pas d'engrais.

 

je précise au sado-maso que je ne montrerais pas de photos des couilles couper.

voila les amis donc sans plus attendre... les photos ...

 

 

mini_0802291009492486507.jpg

 

la cause du rejet du placard

mini_0802291013212486539.jpg

mini_0802291016492486582.jpg

 

passons maintenant a MARY-JO en version pas sur de son sexe (les raisons de son opérations)

mini_0802291022222486645.jpg

mini_0802291024222486660.jpg

mini_0802291027092486688.jpg

mini_0802291028412486709.jpg

mini_0802291030132486728.jpg

mini_0802291034392486773.jpg

 

re-voici MARY-JO après son opération (maintenant elle sait de quel bois je me chauffe!! ma fille tu sera un pas un garçons...pour son opération je dirais que je l'ai assoiffé pour ne pas quel sente trop la douleur

et que j'en ai profiter pour lui faire son ablation et après je lui ai filer un bon "verre" d'eau "fraiche" huummm que c'est bon...

mini_0802291037452486802.jpg

mini_0802291041422486833.jpg

mini_0802291043152486846.jpg

mini_0802291044522486860.jpg

mini_0802291046142486870.jpg

 

donc voila maintenant des photos de l'instal qui est passer de 2 habitants

mini_0802291052372486927.jpg

 

a une seule habitante...

mini_0802291055332486958.jpg

mini_0802291056462486967.jpg

 

et pour finir les boutures de merd*... qui était soit mâle soit herma... et sachant que le prochaine fois je part sur de nouvelles base (graines)

on peut voir la master kush qui était la plus développer...quel gachis! une plante si robuste...

mini_0802291059382487009.jpg

mini_0802291100522487028.jpg

 

en bref c'était sa mes derniers jours...

des questions, des commentaires? un coup de gueule? alors lâchez vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj...

 

depuis hier je coupe de couille... je coupe , je coupe et je coupe.

mais un conseil pour les gens qui un jour veulent tenter... ne confondez pas les couilles et les futures pistil.

 

je coupe , je cherche et je continue de couper...

très chiant mais bon sa me prend une bonne demi heure le matin et une bonne heure du restant de la journée! c'est dingue la vitesse a laquelle sa repousse!

 

pour OFELYEN bah le fait de l'avoir déplacer ailleurs sans lumière approprié sa lui a fait comme une bonne période de noir! donc aujourd'hui sa a était affreux! il est devenu HOMME d'un coup! des couilles partout ! il s'est développer a une vitesse !!!

 

voila sinon les têtes sont de plus en plus belles et se développe mieux qu'avant, se grandi le stretch ne s'arrête pas sa monte... en 4 jour environ 20cm, alors je tend un peu plus le palissage histoire de rester a la bonne hauteur! allez sur se bonne lecture et culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

depuis hier je coupe de couille... je coupe , je coupe et je coupe.

mais un conseil pour les gens qui un jour veulent tenter... ne confondez pas les couilles et les futures pistil.

t'avais perdu de vue et ben merde pour tes herma

moi sa m'arriverai je sait pas si je garderais la plantes (trop distrait ,j'en oublierais)

je repasserai

++

 

amanu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principe est simple au départ... je prend un branche, je commence du bas et j'inspecte minutieusement jusqu'en haut.

comme sa branche par branche!

 

mais si je fais sa c'est que la plante est assez simple de branchage! par contre si elle avait eu autant de ramification de OFELYEN ! LA j'aurai était emmerder...

voila voila.

 

sinon quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment sa se fait que la plante boit a mort! je n'arrête pas de l'arroser! sa terre s'assèche en un après midi, et après les feuilles pendent...

j'arrose bien comme il fait et après HOP des feuilles bien tendu et bien fraiches comme je les aime... alors soit c'est du:

-au coupure de cacahouètes...

-a la floraison

-a la variété

 

la température et toujours a 26° et le ventilo ne souffle pas direct sur la plante... par contre la lumière est assez proche, genre 15cm mais le ventilo souffle sur l'ampoule et avec le réflecteur sa fait comme un tunnel de vent (genre cooltube) j'ai mis ma main pendant un bon quart d'heure a la hauteur de têtes et la chaleur était douce, pas de mains moite ni de surchauffe sur ma peaux! bref bien agréable!

alors plante ivrogne? ou simple normalité??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOI FREEMAN

 

tu croyais que j allais t oulier...lol...t inkietes ca n arrivera pas :lol:

elle boit trop !!!! :-? ...........arf....les "hommes" et leur excés...mdr

et pouah crois moi que je te souhaite tous le courage du monde pour la chasse aux couilles parce que c est vrai que c est la misere...un pote la faisais aussi...il y passait bien deux heures le soir :-o :-o

et pour le vrai mâle...ben...t ara encore + de graines :-P

 

aller a pluch' l ami

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.