Cause chat: fin du jdc 250w nlite :sans engrais-master kush(mâle virer) et inconu (indica/sativa herma castrer)


freeman

Messages recommandés

ah non le male ma fait plus chier! lol je l'ai offert!

a la BELLE DEUCH!!!! hihihi il est beau mon cadeau! nan? la masterkush sentait super fort! c'était dingue!

 

d'ailleurs je viens rappeler un fait: j'avais parler d'acheter un ioniseur, cela a était fait il y a maintenant 2 semaine sur ebay et le vendeur vient de recevoir mon énorme chèque de 10€ +8€ de frais de port... donc je résume le truc :

-ioniseur de 3 watt. (lol vite résumé hein!:-P)

 

voila donc si se truc marche bien pour son prix bah je communiquerait lesz coordonnées du vendeur (pro)

mon souci par contre c'est que dans mon placard c'était la masterkush qui sentait le plus (odeur forte et épicé,mais douce et attirante ...lol)

je compte donc sur MARY-JO en flo pour me délecter l'odorat!

allez a plus

 

 

ps: tiens djhack!? comment va?? qu'est ce qui t'emmène???:-D:-D:-D bah salut l'ami!

 

et merci a tout les autres qui participe et me lisent! ( ;-)djhack)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut les ami(e)s

bah voila j'en suit maintenant a euh... attendez que je calcul... depuis le 18/01 ont est le 04/03 le mois de fevrier a fait 29 jour donc euh...16 jour oula dur le calcu lol

la seul plante qui reste pour l'instant se porte bien et je trouve toujours quel boit beaucoup! sinon pour ce qui est de couille bah j'ai l'impression qu'elle abandonne d'en faire car au debut j'en trouver beaucoup et maintenant j'en coupe une voir deux maxi par jour! et je jure que j'ai l'oeil . pour les photos je suis désolé mais ma copine est a l'hopital et elle a pris son pc donc pas de lecteur de carte... voila pour la mise a jour bah il fait toujours les memes temperature,pareil pour le PH et toujours et encore PAS d'engrais...

 

voila les tetes grossissent bien et sentent bien bon... sa s'aggarndi plutot bien ! enfin vous verrez tout cela en photos bientot .

 

allez a plus les amis...

 

 

ps: ont a vite fait de passer en 5eme page j'ai cru que je trouverai plus mon JDC lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freeman54

 

tout d'abor, je te remercie pour ton passage sur mon début de JDC !

 

je viens de lire ( "un peu en diagonale je l'avoue" ) ton JDC et tes plantes sont ( ou était vraimen très jolies )

t'a pas eu de chance pour tes sexes, c'est domage

tu me disais sur mon JDC que la master kush sentait très fort, alor que la tienne était 1 male en début de flo... j'imagine se que ça doit étre ac une femelle en fin de flo... c'est alléchant !!

 

bon découillage a toi et bonne continuation

 

A+

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

voila âpres une petite absence d'une semaine, je reviens pour mettre a jour mon JDC

 

je résume :

j'en suis a 22 jour de FLO, le climat reste inchangé toujours les mêmes paramètres...

 

MARY-JO n'a plus de couille depuis un moment , je n'en trouve plus d'ailleurs. j'ai l'impression qu'elle a arrêter a production de couille pour l'instant.

les têtes se sont super bien formé et sentent encore assez peu! c'est pour cela que je n'ai pas encore brancher le ioniseur (sinon je verrais as la différence!)

 

voila coter engrais toujours pas utiliser mais je sent que sa va me faire défaut! enfin on verrat ! mais je suis surpris d'une chose c'est que théoriquement MARY-JO est une INDICA sa se voyait plutot du coter feuillages. mais je la trouvais deja grande pour de l'INDICA . maintenant que les tetes se formes et tout bah je me demande bien si c'est pas plutot un bon mix SATIVA/INDICA genre 60/40 .

 

bon les photos ne devrait plus tarder a etre dispo ( pas de lecteur de carte pour l'instant)

 

allez a plus les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluuuuuuuuuuuut ... personne... vache sa fait un moment que j'ai pas vu un cultivateur par ici...

lol (dans un sens ya pas de photo) mais voila les photo arrive

 

alors je ne vais pas mettre de photo de aujourd'hui mais d'hier... alors voila flo+22

j'enchaine quelque photos pour rattraper le temps perdu...

désolé mais ma copine était a l'hopital... donc voila

 

roulement de tambours......tintintintintint tintintint tintintin MAAAAARRRRRYYYYYYY......-.....JOOOOOOOOO

 

lol

 

mini_0803110335082592720.jpg

mini_0803110336322592736.jpg

mini_0803110338362592751.jpg

mini_0803110343302592778.jpg

mini_0803110341532592769.jpg

mini_0803110345102592793.jpg

mini_0803110346402592815.jpg

mini_0803110352532592887.jpg

 

bon voila je m'arrete la sinon je mettrais toutes celles que j'ai prise...

pfff sa fait mal au ventre d'avoir plus qu'une plante... mais elle s'en fout elle a la loupiotte pour elle toutes seule!

 

bon bah j'espere que sa vous plait autant qu'a moi. et si vous remarquez un truc qui vous tique... j'attend vos commentaires! et si comme prevu vous trouver rien a redire (lol) bah dites le aussi lol

 

allez sur se a plus les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop freeman54

 

 

saluuuuuuuuuuuut ... personne... vache sa fait un moment que j'ai pas vu un cultivateur par ici...

ben oui je croit que c est généraliser ,pfff pourtant c'est agréable et motivant de voir un com:davb:

bon bah j'espere que sa vous plait autant qu'a moi. et si vous remarquez un truc qui vous tique... j'attend vos commentaires! et si comme prevu vous trouver rien a redire (lol) bah dites le aussi lol

et bien non rien a dire ,sauf que tu va nous faire de joli buds:kana_smyle:

++

 

manu :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est net ... en trois heures on passe a l'abandon... je suis deja page 2!

 

et en deux trois jours => direct pages 7 ou 8.

 

enfin voila quoi! rien a redire???? un conseil? rien?

 

je previens je reste la et j'attend! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ok tu n'as qu'une plante, mais au moins c'est une belle plante bien travaillée, c'est déjà ça.

 

Je trouve dommage que tu n'utilises aucun engrais, car avec le bon travail que tu as effectué sur ce specimen, tu aurais pu taper un très bon score...m'enfin, chacun voit midi à sa porte :lol:

 

Bonne fin de flo, et bon rétablissement à madame...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooh merci . c'est gentil de penser a ma femme!

 

elle va bien!

 

sinon bah de l'amour elle en a! et de l'engrais le jour ou il faudrat j'en mettrai peut etre mais sa m'embetera car se n'était pas dans mes objectifs!!

 

je previens juste au passage que AU CAS OU! j'ai de l'engrais... gamme complete metrop! mais je veut pas m'en servir ! enfin je verais!

 

allez les amis a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens tiens...

je viens (seulement )de me poser une question...

 

a votre avis je peut esperer recolter a peu pres combien ...

avec 250w SHPS nurturelite (soit disant 370000lumens)

avec terreau plagron en pot 11l

avec un super bon climat

avec de la chance et de l'amour

avec un ex herma...

alors ...?

 

vous dites quoi vous?

 

allez a vos claviers et estimation...

 

 

ps: voila seulement que je me pose la question...lol c'est honteux... mais je vois deja le coter belle plante avant le coter bon pet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

comment va mon freeman?bien bien??

tu n etais qu a la page 2 mais ca fera un pti up quand même :davb:

pour les pronospliffs....PREMS :-D

alors un seul pied....ex herma....d l amour...aller on va rajouter un peu de bonne etoile et on va dire 30g :-? :-?

good luck

 

bisous :-D mdr

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa fait une bonne carrie de boucher... mais 30g c'est sur que c'est pas enorme mais de toute facon sa restera meilleur que se que l'on peut acheter (meme en holland)! ...

 

si je peut faire 30 sans rien alors j'imagine avec...

 

:davb:

 

allez bisous a toi aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur... mais bon. dans un sens sa aide a comprendre les soucis de la plante a l'etat naturel avant de commencer a lui en creer .

 

au moins je sais comment se comporte la plante naturellement.

la prochaine fois je saurais qu'est ce qui n'et pas normal! mis a part son sexe...:davb:

 

sinon tu pense que je vais en tirer combien toi de cette petite femme ( qui me fait des couilles en secret)???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste au passage... j'ai etait recuperer ofelyien chez la belle-mere afin de lui faire passer un bon moment au jakuzi! lol il est dans la gamelle! hihihi je vais le bouffer enfin ... le boire pour etre exacte!

 

donc bah la il chauffe... je vous metttrez des photos du male en cuisson quand l'envie m'en viendrat car la trop la flemme.... et oui je suis un droguer!(aux yeux de la société bien sur) :lol:

lol

 

allez a toute a l'heure...

 

ps: bande de droguer!!!!!;-)

 

 

edit:sa y est c'est pret je mettrai les photos plutard , mais sa sent bon chez moi... je donnerais la technique employé et les ingredient pour cacher l'odeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila c'est bu ... et c'est re-sorti des heures plus tard âpres avoir connu le plus gros trip de ma vie...

 

franchement je ne recommencerais pas!

 

je pense que ma copine sera plus a mêmes de vous raconter...

 

 

sa a commencer en 2 gorgés avec des pur fou rire, enchainée avec des trips sur les humeurs... après franchement sa c'est transformé en pur las vegas parano!

 

en bref si vous voulez le récit de ma copine attendez , vous l'aurez

 

ps: pour qui le centieme?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.