Cause chat: fin du jdc 250w nlite :sans engrais-master kush(mâle virer) et inconu (indica/sativa herma castrer)


freeman

Messages recommandés

edit:savati

hello Freeman54

 

jolis tes arbustes, on dirait des chandeliers !

 

sympa pour une culture sous éco et sans engrais

 

eh bah sur le coup la l'ami! ta eu toi aussi ta part d'erreurs...

je fais pas sous éco... lol je t'en veut pas! ta le droit de faire des erreurs...

 

 

allez a plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re free,

 

Bon, j'iterromp ma quete vu que tu m'as dit qu'il y avait des photos...

 

Eh bien que voila un joli petit plant sous 250W (et oui, moi je sais ce que tu as :davb:)

 

Tu as bien géré le palissage pour bien rentabiliser un maximum ton seul survivant :-P

 

Allez, je repasserai :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour avoir testé également le lait il faut effectivement être prudent c'est fort !

Moi j'étais sur mes gardes la première fois car je ne connaissais pas du tout le dosage.

J'ai pris un verre à shoot et j'ai bien déliré.

C'est clair qu'avec deux trois gorgées ça a du bien te mettre par terre.

Si on fait pas trop le cowboy, le lait c'est super sympa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola freeman!!!

 

alors franchement ton palissage il me fait halluciner!!lol

trop bien fait et tu rentabilise un max ta marie jo!!

jolie jolie tout ca!!!olalala mais c'est quand qu'elles seront comme ca mes fifilles a moi???lol

 

allez a plus tard!!:-P

tchouss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOYOOO mon poto

 

un pti com pour la fidelité et encore bravo pour ton chandelier sous écos :-D :lol::supair::smile:

 

bon et depeche toi je t attends avant que je n la passe en flo.... :-P

 

a+ bichon....mdr

 

cannabiqualement djhak(e)....ca y est le doute est semé...il est encroissance...vous attendrez le passage en flo pour savoir mon sexe...mdr

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers cannaweedeurs,

 

je voulais juste tous vous remercier pour les compliments que vous faites à mon chéri donc:MERKI!!!

 

Voilà voilà,moi aussi je lui dit bravo et j'ai hâte de pouvoir à mon tour m'occuper d'une petite fifille ce qui ne saurai tarder...

 

Cannabicalement :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooh je t'ai griller en train d'ecrire... lol

 

alors je te réponds... on est sur meetic la ou quoi? lol

 

merci bébé et d'ailleurs merci a tous les visiteurs qui sont passer dans mon placard... même ceux qui n'ont rien dit!

 

alors bon je sais que je m'avance pas mal mais j'annonce le prochain JDC qui commenceras aussitôt a la fermeture de celui-ci.

les conditions resterons quasiment inchanger et la variété cultiver sera la MASTERKUSH (whitelabel) et oui après une défaite masculine (mais qui ma quand même bien défoncé la gueule (cf mon trip lactée) j'ai ... enfin ont a décider (avec bigmama ma dulcinée) de se lancer dans la culture de cette plante qui sentait super bon! je pense que le placard sera peupler de 6 bébé qui par la suite donnerons des petits bébés clonex...

 

enfin voila la ptite MAJ: tout va pour le mieux.

le problème que j'avais cité lors de ma dernière mise a jour est résolu... et oui la lampe était un peu trop prés... mais la température était bonne quand même (heureusement je pense)

donc lampe relevé = problème résolu

 

l'hygro est volontairement assez basse ... normal en flo.

la température ne change pas j/n =25/20

l'eau est a PH 6 a une température ambiante

 

niveau odeur... rien enfin pas de quoi casser des brique... snif

 

niveau esthétique = je lui donne un bon 16 ( les notes au dessus je les garde pour les variétés coloré bleu ou pourpre)lol

 

niveau trichromes... c'est l'invasion sa sort et se dresse bien translucide pour l'instant!

 

les têtes "inutiles" sont parti en laissant juste les feuilles qui elle serviront au reste de la plante.

 

niveau couilles... et oui c'est un herma n'oublions pas , j'observe une régression du nombre de sorti . c'est a dire que cela fait maintenant 5 ou 6 jour que je n'ai pas trouver la moindre traces de cacahuètes! je suis tout simplement HEU-REUX!

 

voila voila

bah reste plus qu'a mettre des photos. alors qu'est ce que je fait?? je les gardes pour moi comme un gros égoïste... ou je partage...

 

 

allez je pet les photos de MARY-JO a FLO+30 (donc 2 jours de plus que la dernière fois...)

 

mini_0803200115102678370.jpg

mini_0803200115272678372.jpg

mini_0803200115422678374.jpg

mini_0803200115432678375.jpg

mini_0803200116162678380.jpg

mini_0803200119232678387.jpg

mini_0803200119362678388.jpg

mini_0803200120532678394.jpg

mini_0803200121402678397.jpg

mini_0803200121442678398.jpg

mini_0803200122222678399.jpg

mini_0803200122312678400.jpg

oulala que c'est lent de mettre des photos sur le net... je vous jure que je blinde le serveur... de casimages biensur....:lol:

 

 

mini_0803200128352678420.jpg

mini_0803200127222678413.jpg

mini_0803200129252678423.jpg

mini_0803200128512678421.jpg

mini_0803200129082678422.jpg

mini_0803200132052678433.jpg

mini_0803200130382678428.jpg

mini_0803200131022678429.jpg

mini_0803200132352678436.jpg mini_0803200136482678447.jpg

mini_0803200138512678453.jpg

mini_0803200138522678454.jpg

mini_0803200138392678451.jpg

 

 

voila c'est fini je m'arrete la... de toute facon j'en ai plu. lol

je suis un fou de la photos! et heureusement qu'il n'y a qu'une seul plante!!!

 

bon bah pour le petit mots je passe le bonjour a tout les gens qui sont passer et un enorme bisou a ma femme que j'aime et qui me lit attentivement. malgré qu'elle a du mal a supporter le faite que je passe des heures sur le forum et dans le placard.

 

je t'aime mon bébé!

 

et on se moque pas vous.....

 

allez comme d'habitude: a plus les z'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

vraiment chapeau pour ton jdc tu nous offre bc de belle images (tu ma offert un fond d'écrant :lol:) et ta de super plant aparament bien joué pour le palissage ^^

Alé a + et bonne continuation (et falicitation pour la futur fifille :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey how free!

 

Me revoilà pour polluer ton jdc, j'entre pas et je casse tout :lol:

 

Je rigole, c'est pas mon genre...

 

Eh ben.... euh... ça cristallise de partout mon salop!

 

Jolies photos, cool pour tes couilles qui ne reviennent pas...

 

Tu t'es lâché sur cette maj là dis donc, le passage de ta chérie sur ton jdc a eu l'air de te donner de l'inspiration, tu écris moins d'habitude...

 

Enfin voila, ça annonce que du beau tout ça, tu vas avoir de quoi t'amuser, même avec une seule herma survivante...

 

Gardes en jusqu'à ma récolte, on goutera ensemble en débitant des conneries sur msn :supair:

 

Allez, à plus free, je repasserai ;fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola free!!!

 

belle maj que tu nous as fait là avec plein de belles photos!!

ca le fait plein de trichropmes qui arrivent...mmmhhh vivement la récolte!!que de belles tétouzes!!!ca le fait le palissage!!lol!

aprés petite paranthèses qui n'as rien a voir mais je suis dan s la même situation que toi, nos p'tites femmes qui ralent a cause du temps passés et dans le jdc(ou le forum) et dans le placo!!donc une pensée pour elles qui sont aussi patiente que nous avec nos fifilles!!lol!

 

je te dis a plus tard !!

tchouss :lol:

 

(ps:merci pour le site d'hébergement de photos je l'ai modifiée ma mini maj!!et c'est vrai que le jdc prend beaucoup plus de gueule avec les miniatures!!enco merci!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je fait mon boulet

 

UP

:supair:

UP

 

sinon je voulais juste dire que les tetounes qui ont était sacrifié pour laisser aux autres des ressources sont super bonne

;-)

 

hihihi

 

allez boulet mode OFF

 

salut les n'amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut free!

 

sinon je voulais juste dire que les tetounes qui ont était sacrifié pour laisser aux autres des ressources sont super bonne

 

Huhu, pareil de mon coté, mais elles ne sont pas sacrifiées pour mon intérêt personnel, elles sont sacrifiées car elles pompent l'énergie à le plante inutilement (je coupe uniquement les débuts de bud/apex situés loin sous la canopée...)

 

A bientôt :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!

bon ben nous aussi on va enlever les tetounes qui pompent l'énergie pour rien!!ca a l'air sympa!!lol!!c'est vrai pourquoi les laisser pomper l'energie de la plante??

C'est un peu comme un avant gout!!:-D

 

allez a plus tard j'arrete de dire des conneries!!

tcouss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.