Cause chat: fin du jdc 250w nlite :sans engrais-master kush(mâle virer) et inconu (indica/sativa herma castrer)


freeman

Messages recommandés

Salut salut!

 

Sympa la recette petite fée ;-)

 

Pour le moment je reste simple avec une 2e session lait (a base de feuilles et tiges de femelles cette fois), on verra ce que ça donne, commentaires demain ;-)

 

A demain les gens (et il est ou free, c'est le moins présent sur son jdc...)

 

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!

en effet sympa la recette!!!

 

mais que vois je???free qui fait sa tournée des jdc sans passer sur le sien???alors mon p'tit free ca fait pas sérieux du tout ca!!lol!!

bon ben en attendant une tite maj a plus tard!!!

 

tchouss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!! me voila dans mon placos et que vois-je? il est habiter par des gens???

 

sa va vous avez de la place?

 

je passe en vitesse annoncez que j'ai un nouvel occupant. alors poussez vous juste un peu que je le pose...

 

lol

 

merci a fee-tourner pour la recette je verrais sa!

 

pour les news... bah antrachnose... donc bah j'ai laisser les feuilles jusqu'a se que sa deviennent inquiétant et couiic je les ai virer... donc maintenant il ne reste plus grand chose a part les 4 ou 5 grosse tetes... et pour un herma je suis deja fiere qu'il en soit arriver la sans engrais!

 

donc bah j'aurais encore de nouveau occupant 3 autres pour etre exacte!

 

vous verrez tout sa en photos des que MARY-JO se sentirat l'ame a poser sur la pellicule!

 

allez merci a tous pour votre passage et pour vos commentaire! sa aide a guarder le fil !

 

a plus tard les gens!!!

 

 

ps: c'est cool alb pour ton hygro si sa c'est remis avec un simple bol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Fée Poucée,

 

Merci pour la recette,étant une grande fan de gastronomie et surtout de space gastronomie!!!

Je vais essayer mais je n'ai pas tout les ingrédients,dès que c'est fais Free et moi on te previens!

 

A part sa Freeman ne coupera pas l'apex de mon chat c'est comme sa !!!lol

 

Donc voilà,bravo a tous,sincèrement!

CANNABICALEMENT! BIG MAMMA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Free (et BigMamma aussi au passage)

 

Eh bien, je repasse ici pour te dire que je ne comprend vraiment pas ta réaction au lait, étant donné qu'hier soir on a fait une 3e tentative mais cette fois à base de plants femelles, avec fumette+picole par dessus et franchement, pas un seul début de bad!

 

Donc voila, tu as du mal tomber ou mal préparer, je ne sais pas, en tout cas, moi je recommence le lait des que possible ;-)

 

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Nicotine !

 

Je passe pr confirmer ce que dis Albatar, j'était avec lui.

Et on a pensé a toi quand on était trop ché-per !

Le lait c'trop cool poto !

 

 

@Bientot,

Leiko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Freeman54

 

 

J'espère que malgrès l'Antrachanose (j'arrive jamais à l'écrire ce truc) ça iras!

 

Pour le pistou, faites des test avec du vrai basilic pour savoir

comment vous l'aimez parce que c'est goutue comme sauce, après

remplacer un peu le basilic par de la beuh une fois que vous vous etes fait la main.

 

Je veux des photos Freemaaaaaannnnn

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOOO

 

Pour le pistou, faites des test avec du vrai basilic pour savoir

comment vous l'aimez parce que c'est goutue comme sauce, après

remplacer un peu le basilic par de la beuh une fois que vous vous etes fait la main.

AH OUI hein n aller pas nous refaire un gros bad !!! ;-)

 

bon courage pour l ana....l anachro....l antra ...lantracro....euh...L antraco...antrachano....pffff ouais tu vois quoi!! :-D

 

t :-o aura vraiment pas eut de chance jusqu au bout mon pti free mais ca va t overbooster pour la prochaine cession ;-)

 

courage mon ami

la bise a bigmama

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

alrs mon poulet fais peter les photos la j suis sur que ca a bien gonfler en 1 semaine!!!!!!!:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :lol:;-);-);-);-);-);-);-);-):smile:;-);-);-):lol:

 

je campe te previens :-(

 

cannaiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que vous allez avoir un choc!

 

j'ai presque peur du choc que sa va faire car moi bah franchement je suis choquer...mais je repasserai!

 

sinon la prochaine session... bah sa ira tres bien !

 

allez a tout a l'heure

 

ps: merci du soutien que vous apportez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE SURPRISE!!!!! :-D :-D :-D

 

vous allez nous rendre dingue...comment ca va etre long!!! :-x ;);)

 

bon je vais encore rien dormir avec tous ca d autant + qu un collegue m a filer 2,3 buds de K2.....ELLE DEBAROULE :(:(;)

 

bon...a demain...je me leve a 4h,je viendrai voir desfois que je sois dan les premiers privilegiés a decouvrir,sinon ce sera apres 13h :roll::roll:

 

cannabiqualement ton fidele djhak :roll:

 

tchou l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah désolé si j'ai pas encore mis de photos... c'est juste que j'ai pas trop le cœur a en prendre...

avec:

-la moisissure

-le fais que je n'utilise pas d'engrais

-le fait que c'est un herma

-et en plus de sa le chat!

 

bah la plante a bien ramasser... et suite a l'arrachage d'une branche par mon ami félidé, le tronc c'est fendu en deux... donc a l'étape ou la plante en était ! bah elle a pas trop résister!

donc j'annonce le décès de MARY-JO!

 

pour la surprise bah... je mettrais des photos demain mais je l'annonce demain! vous allez sans doute être déçus mais bon!

j'annonce : un magnifique FRAMBOISIER de 35 cm ... lol vous attendiez pas a sa hein!

et il sera rejoins se week-end par : du basilic, du persil et de la ciboulette!

 

et oui tout sa sous HPS!!!

 

sinon bah mary-jo a sécher depuis et je peut annoncer le poids de la récolte très précoce qui est de 36grammes donc en comparant ça que sa a donner a se qu'y a deja était enlever ou perdu grâce au chat bah je dirais qu'elle a fourni en tout un bon 40Gr sec... le tout pas mure!!!

 

voila bah se journal se termine donc très précocement... a mon grand malheur.

merci a tout le monde d'avoir était si présent pendant ma culture.

et j'attends quand même un petit mots de votre part , un petit soutien serait le bienvenue!

 

 

mais j'annonce comme convenu l'arrivée prochaine d'un beau JDC de master kush et aussi normalement de beau matériel tout neuf!

 

je donne un avant gout :

-gros changement niveau lumière

-ventilation (jamais plus de moisissure

-placard

-et bien sur de l'engrais!!!!

 

mais je reste en terre ... normalement ... et je dis sa c'est si un ami ne me converti pas a l'hydro!

 

allez sur se a plus les amis...

 

 

 

ps: je vous invite a visitez un très beau site discutant de la culture en hydroponie MAIS ATTENTION SA CULTIVE UNIQUEMENT DES LÉGUMES OU AUTRE (site français héberger un France alors pas de bêtise svp)

 

encore une fois merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

dommage pour la ptite . tu aura au moins apris pendant cette premiére expérience , c'est le principale .

 

 

et merci pour le site de culture de légumes en hydroponie .

je vais faire pousser des légumes d'ici peu dans mon placo , alors j'irai faire un tour , en espérant trouver le bon sur la toile . ( ou alors passe moi le lien par MP .

 

a+ cardi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Voilà je vous avait prévenu que vous auriez un choc.

Pauvre petite Mary-Jo,elle nous a quitté si jeune!!

Je ne dirai pas merci au petit tigre qui me serre d'animal de compagnie,on les sort de la rue et c'est comme sa qu'il nous remercie!!lol

 

Bref,nous voilà à la fin du JDC de mon homme et il y a comme un parfum de nostalgie qui flotte dans l'air a moins que ce soit Mary-Jo!!

 

Les prochains JDC ne devraient pas tarder,en espérant que ce coup-ci mon pied ne s'avère pas être un mâle!!Et celui de Freeman un herma!!!

 

Donc je continuerai à visiter les JDC et vous remercie de votre intérêt et de votre soutien!

 

A bientôt les amis et m**de pour l'avenir!

 

BIGMAMMA :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.