Lumiére/surface


Messages recommandés

Salut

 

(c'est mon premier post sur ce forum et mon premier placard)

 

je voudrai savoir si avec une lampe mg 125 w (croissance) c'est suffisant pour un placard de 1m40 de haut (en enlevant la taille des pots et le volume de la lampe je pense que ça me fait 80 cm de hauteur efficace) et 50x60 cm en bas de surface efficace ?

 

puis je compt prendre une HPS 250 pour la flo , est ce suffisant ?

 

combien de pieds je peux entreprendre ?

 

voilà désolé je debute donc même en lisant d'autre posts j'ai des doutes donc d'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais m'auto-repondre ..

 

pour les lampes car j'ai trouver (j'avais pas vue ) le topic sur eclairage hps/mg et donc je reste sur mes projets de départ ...qui me semblent les plus economique ..(c'est le nerf de la guerre )

 

mais je sais toujours pas combien je peut envisager de pieds sur une surface 70x50 cm ....

je vais utilisé des petits pots pour terre (diametre 15cm ?)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:davb: oui oui tout à fait c'est que le site est tellement vaste aussi .....

 

j'ai reçu la mg ce midi :-D ...

 

sur cette image on vois l'arriére du reflecteur, c'est ce dominos le ballast integré ?

les fils denudé vienneent de la prise , la terre se branche sur le reflécteur ?? ça me fait fliper l'electricité ^^

 

getattachmentqq6.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement que j'ai que trois fils.... mais j'ai aussi deux intra/exctracteur d'air (que je vais pas utiliser pour le moment car avec la mg ça passe ) que j'activerai quand je metrai la hps pour la flo et là je sent que je vais etre en gallére ^^ mais bon j'ai vu plusieur topic notament un bien illustré ou on vois les intra/extra branché sur le ballast ... dison que j'ai 2/3 mois pour me préparé ^^

 

en tout cas merci pour vos reponses rapident

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.