Pieds polénisés mais les boutures....???!!!


Messages recommandés

salut a tous canaweedeurs !!!

 

j'ai 5 pieds de blue moonshine en flo +3 semaines

il y a environ 10 jrs un pote ma donner ses 3 pieds de sensi skunk en FLO +5 semaines avec de tres jolies petites tetes.

Le probleme c'est que ses pieds on stressés pendant le transport et on develeppé quelque clochette de polène et donc ses pieds on polénisé mes pieds et maintenant j'ai des graine qui se forme et les tetes ne grossissent pu tres vite !!!

 

ma question est de savoir si je fais des boutures de mes blue est ce qu'elles auront par la suite en flo des graines ou clochette de polène????????

 

et si je fais des boutures de ses pied (100% femelles avant le stress) maintenant seront elles comme avant le stress ou apres le stress ???????????

 

MERCI au PRO de la génétique de m'eclairer et au personne ayant eu le meme dilemme , saluut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour te répondre, je dirais simplement que le faite que tes plantes soient herma est tout simplement dût à la génétique de ta plante, et non au stress..enfin après, il y en a quite diront que c'est le stress mais bon, chacun son avis sur le sujet.

 

Tu peux essayer, mais ce coup ci si des coui**es apparaissent, enlèves les avant que tes têtes soient polénisées.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut faire des boutures a partir de tes blue car elle ne sont pas herma (ou monoecique) mais a mon avis il y ora un stress car elles etaient en flo et tu va les repasser en croissance,donc pour le cycle de lumiere il faut l'augmenter petit a petit ( 12/12,14/10,16/8,18/6)...

voila j'espere t'avoir aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.