mendoza 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 salut a tous, voila j'ai besoin de votre avis, c'est ma premiere culture. mes petites ont 3 semaines de croissance alors je voulais savoir si je dois les tailler, les palisser et a quel hauteur je dois passer en flo, parce que j ai peur de faire de la one bud, je aimerais bien avoir le meilleur rendement mon matos: placard 170*92*52 hps 400w avec reflecteur pour la croissance et la flo 1 extracteur 90m3/h 1 intracteur 90m3/h engrais plante verte 6-3-6 terreau algoflash temperature entre 26° et 30° hygrometrie entre 50% et 60% celle la c'est la plus jolie celle la elle a une semaine de retard mais j ai l impression qu elle rattrappe les autres bizarre celle la normal celle la elle veut pas pousser la faineante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut Mendoza, Ben, niveau donnée salle de culture y'a rien d'alarmant... elles ont probablement un peu chaud quand même (30° :-/) et un légé manque d'hydrométrie en début ralentit la croissance. Tu vérifie ton ph avant d'arroser ? Pour le palissage.. ton inter-noeud à l'air très serré et les plants pas encore assé grand pour commencé le palissage. J'pense qu'avant de se lancer là-dedans il faudrait que tu trouve la raison pour laquelle elles sont si petite à 3 semaine de culture ... Non ? C'est de la White Widows chaque plante ? La contenance de tes pots à l'air petit aussi. Si tu pouvais mettre un truc qui nous permette d'avoir une idée de la taille réelle des plantes ? (genre paquet de clope, bic, briquet..) PS: 10cm par 100W entre la lampe et le sommet des plants 400W => 40cm quoi ! ++ et bonne continuation Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 merci pour ta reponse Binos malheureusement je n ai pas de phmetre donc je ne peux pas le mesurer mes plants mesure 12cm et je pense que j ai fait une betise car j etais a 1m20 des plants en effet celle la ce n est pas de la white widow c est de la nl*haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Hello! Rien de terrible, en raprochant la lampe ca devrait le faire, mefie toi de ton engrais quand meme...Palisser pourquoi pas, mais je te conseille le one bud, c'est pas super parti, et ça te fera voir un cycle complet (stretch....) histoire de savoir ou tu vas.. Sinon les graines, d'ou viennent elles??? BOnne chance. edit: lol je pensais plus breeder que geographie Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 salut, fryfarnsworth les graines elles viennent du perthus(frontiere espagnole) 5 graines white widow pour 50euros,10 graines de haze offertes pour l achat d un kit hps (pas terrible les graines offertes 1/4 qui a germé). sinon avec le one bud je peux espéré recolté combien par plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Re, ouais, j'lancerais aussi en one bud... Et la lampe à 1.2m c'est déjà une bonne explication pour la faible taille de tes plantes. Ce qui est bizard c'est qu'elles n'ont pas l'air d'avoir "tigée" ... Sinon, comme déjà dit... molo avec l'engrais au début. Pour le PH, je te conseillerais vivement de garder un oeil dessus... car ça peut faire mal. Tu trouve des testeurs de PH chimique pour vraiment pas grand choses... 4-5 euros le kit de test, genre pour les aquarium quoi. Enfin, moi c'est ce que j'ai utilisé et nickel ! ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 je viens de consulter vos jdc bin dite donc ca rigole pas bravo les gars,respect!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 ok binos je vais suivre le ph attentivement, par contre ca m embete de faire du one bud, j ai peur de recolter tres peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Merci Le ph, sincerement, c'est pas un grave probleme dans ton cas (car la terre fait tampon). En one bud, tu fera un dizaine de g par plantes, mais a mon avis, comme la croissance a mal demarré, meme en la prolongeant, ca ne sera pas "fameux". En expediant direct, tu pourras te familiariser avec les etapes suivantes, et passer rapidement a une nouvelle culture. Et c'est plus le breeder que la provenance geographique qui compte +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Bin j'en ai vu faire de beaux scores en one-bud. Ou alors tu fais un bon 4 semaines de croissance en plus histoire de bien les faire pousser (donc palissage si tu veux) 'fin, a toi de voir, perso je partirais en one-bud d'ici 1 a 2 semaines Chuis pas contre l'avis de FryFarnsworth non plus... ça te permettra de te familiariser aussi pour reprendre une culture après celle-là et peut-être cartoner mais, en tout cas, faire mieux. (Y'a qu'a voir perso... ) ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 ok merci les gars pour vos conseils mais je prends le risque de pronloger la croissance de 4 ou 5 semaines on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) février 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2008 salut a tous je voudrais savoir s'il faut les palisser ou les tailler elles sont a 27 jours de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) février 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2008 salut a tous voila 40 iemes jours croissance je passe en floraison, voici quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 salut amis cannaweedeurs voila quelques photos apres 8 jours de floraison 12/12 je pense avoir que des femelles,coup de bol pour ma premiere fois (la chance du debutant :-D ) si vous avez des commentaires n'hestiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 pas de commentaire? je vois 2 solutions: -j' ai rien a esperer,mes plantes ne donneront rien ou - tout va bien pas besoin de commentaires j espere que c est la deuxieme solution lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 salut mendoza je vote pour la deuxieme solution! :-D bonne flo a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 yeP ! Moi je les trouve très très beaux tes arbustes C'est beaucoup mieux qu'au début du Jdc ! Bon courage pour ta flo, c'est tout bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 salut grainedecultivateur,arnould et tous les autres merci pour les commentaires ca fait plaisir ca evolue bien,j'ai investi comme on m a conseillé au debut du jdc une petite photo de mes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) mars 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2008 bonjour à tous petite mise a jour de mon jdc: arrosage tous les 3 jours engrais 1/3 j'ai retiré quelques feuilles voici des photos apres 13 jours de floraison vous en pensez quoi? merci pour votre visite à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 salut a tous voila je mets quelques photos apres 28 jours de flo t° jour:22/24° nuit:16/18° hygro jour:40/50% nuit:55/65% j ai l impression que c est un peu lent qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés