Problème ballast--->fil de terre????


Messages recommandés

Voila l'histoire j'ai acheté sur le net un kit hps....problème pour le fil de terre il n'y a aucun endroit pour le brancher....pas de vis sur le coté ni entre les dominos....

 

Donc jai fais une petite ouverture pour pouvoir directement le brancher au corps du ballast, j'ai donc pu trouver un bout metalique qui dépassé du ballast mais n'y connaissant pas gradn chose en informatique je ne sais pas si c'est bien la qu'il faut que le cuivre du fil de terre touche pour la securité...

 

Voila le problème si une ame charitable voudrait bien m'aider...

 

En vous remerciant par avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'esayerai de prendre une photo tout a l'heure...

 

Le truc c'est que j'ai demandé au vendeur (apparement fabrication artisanale voit le genre)...

 

Et il m'a dit soit il y a une vis sur le coté du ballast il n'y en a pas soit je le branche directement au corps du ballast...

 

Je fournirait plus d'info tout a l'heure avec la photo merci de ta reponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

554f05.jpg

 

76d8c8.jpg

 

014477.jpg

 

1a6a76.jpg

 

 

 

 

Voila donc mon ballast vu sous touts les angles pour moi avec les infos que j'ai eu le corps du ballast c linterieur donc le petit bout metallique sur la 2eme photo a l'interieur je pensais m'enfin ....

 

Voila ou dois je brancher les fils de terre...

 

Merci par avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila

 

tu accroche le fil de terre a un des trous (entouré en rouge), pour sa je te conseille d'utiliser une vis, une rondelle et un boulon.

 

1)tu met la rondelle sur la vis, puis tu introduit la vis avec la rondelle dans uns des trois trous,

 

2)tu commence a serré la vis avec le boulon (mais pas a fond)

 

3) tu met le fil de terre entre la rondelle et la parois du balastre (tu l'entour autour du pas-de-vis de la vis) et tu serre a fond la vis et le boulon et la sa devrais plus bougé ^^

 

la photo avec les emplacement ou tu peu branché la terre.

cc34e1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.