Quand rempoter?


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je commence ma culture en pot de tourbe et quelques racines se montrent en dessous du pot.
Faut-il que je rempote tout de suite ou que j'attends encore un peu?

Les plantes on 10 jours depuis la mise en terre. J'ai posé une bâche autour des pots pour que les racines ne voient pas la lumière.

Merci pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slimfast2,

 

pour tout dire je n'ai pas vraiment de souci à me faire pour le rempotage car mes plantes sont dans des pots de tourbe, c'est plutôt à quel moment le faire.

 

Je cultive sous MG 200w, alors si je les mets tout de suite dans des grands pots, je pourrai moins bien les éclairer et donc ca risque de tiger.

 

Bravo pour ton regroupement des trucs de grand-mère. Tu travaille sans doute dans une maison de retraite hollandaise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Bravo pour ton regroupement des trucs de grand-mère. Tu travaille sans doute dans une maison de retraite hollandaise.

 

 

Lol,on me l'avais jamais faite celle là:-(

 

c'est plutôt à quel moment le faire.

 

Alors il ne faut surtout pas le faire en période de flo.Le rempotage doit être fait dans les règles afin de limiter le stress de la plante.

Quand au moment,bin c'est à toi de voir quand ça t'arrange,du moment que c'est fait en période de croissance.

 

Bonne chance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites