[Terre/Coco][1°jdc] [indoor] [mh 250w cooltubé][hps 400w cooltubé] [jock horor][4indica varieté inconnu][1sativa varieté inconnu]


Messages recommandés

salut ewastoner,sergeman et admiralshakur merci pour vos post sa fait super plaisir! :-P

 

bon sa pousse sa pousse et sa repousse! :-P

 

Salut' date='

 

Moi aussi je trouve que ça à de la gueule, surtout pour une première ! [/quote'] :-D merci les gars sa me touche vu comment je me prends la tete pour que se soit optimum vous imaginer pas!ma femme dit carrement que je suis cinglé!peut etre....

 

Vu le nombre de plants et le fait qu'ils vont encore grandir' date=' t'es sûr qu'ils vont tous avoir assez de place ? [/quote']

 

l'espace flo n'est pas chez moi je vous la presenterai quand j'aurai l'occaz moi je m'occuppe essentiellement des boutures et de la croissance

 

bon petite MAJ:

C+29J pour les plus vielles

C+20j pour les moyennes

C+9J pour les 3 dernieres bouturres

 

alors aujourd'hui mise en terre de ma graine de sadhu qui a super bien germé en 7j mais je l'ai mis direct entre 2 coton

 

da2c51.jpg

706bdd.jpg

 

la graine de heshberry va pas tarder non plus demain peut etre..

 

sinon pour le reste sa se passe j'ai encore eu des petits soucis de chaleur avec des pointes a 28° du coups l'extra tourne 24/24 et l'intra 15on/15off ainsi que le brumi ainsi j'ai environ 60% d'humidité et 26° jours et 20° la nuit

 

je pince egalement les plants regulierement sa buissone pas mal bref apres les carences et maladie "ovni" bah c'est reparti pour mon plus grand plaisir

 

pour les plants parti en flo sa strech bien je mettrai des tofs ce week end

 

allez place au tofs vite fait:

l'espace bouture sous eco 125

cd65d3.jpg

1cddab.jpg

 

et l'espace croissance:

488abe.jpg

03b54b.jpg

03b54b.jpg

 

voila hesiter pas a lacher vos remarque a bientot

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

 

alors j'ai recolté 3 plants de jack a +50J de flo environ aujourd'hui voici quelque photo ainsi que des tofs du coin flo:

 

les jack herer

6fa7.jpg

8fadd.jpg

11cbb7.jpg

a85754.jpg

une photo souvenir de famille avant le meurtre!

9e5ed.jpg

et un petit zoom

541b5.jpg

 

la c'est une sativa varieté inconnue

cbcf7.jpg

 

le coin flo sous hps 400 cooltubé

fcea03.jpg

 

 

 

voila j'ai hate de gouter tous sa mais avant un bon petit sechage dans les regles :-P allé a vos clavier laché vos commentaire!

a+ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grainedecultivateur

 

Bravo, c'est tout simplement beau.Le plus dur maintenant c'est d'attendre que cela sèche (perso, cela a été le moment le plus pénible)Patience et courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut daca

 

merci pour ton post sa fait plaisir!

bon j'atteind les 1000 lectures!faut feter sa allé hop un pti pilon! :-D

 

je ferai bientot une maj en image en plus je fait des rimes :lol:

 

j'ai bouturé et je suis en train de faire un pied mere de jock horor

 

j'ai remis a germé des graines de hashberry et de sadhu et les 2 premieres on un peut de mal la hashberry n'est pas encore sorti tandis que la sadhu a eu du mal a partir du a une mauvaise hygro corrigé et c'est reparti :-D

 

voila bientot des photos demain je pense merci a tous de votre passage meme si vous ne posté pas je suis lu c'est deja pas mal! ;-)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton com sur mon jdc écoute toute mes félicitation pour ta culture super installation et de fort jolie plants bonne recolte et vien me voir quand tu veut les prochaine foto sont a paraitre dans une semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou ici ,

 

¤ Très jolies petite plante que tu as la , la choix des variétés est très appréciable ,

et le rendement bien suffisant ;-) !!

 

¤Dommage que tu ne mette pas un indice visuel pour une estimation du poids ;-) ;-)!!

 

¤ Belle plante , belle entretien ! Allez a bientôt surement

 

 

¤ Sampo6 , Passe sur mon JDC a l'occasion ¤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expr04.gif

trop de post!

 

salut zebulator,mendoza,canaje,admiralshakur,sampo6,hitre et tous les canaweedeurs(euses)bonjj001.gif

 

bon que dire si ce n'est merci de votre passages et de vos post qui me font super plaisir!

 

bah je vais vous le dire j'ai hate de la fumer moi cette weed!express040.gif

donc bah encore merci de tous vos compliments je vais rougir!

bref la c'est la periode de nuit donc pas tout de suite les photos sinon bah je m'instal',un pti pilon une grande désp****s

et c'est parti pour une aprem manucure!express132.gifje post quelques photos avec une echelles,pour mendoza et sampo6 j'y avait pas pensé ;-)

sinon pour te repondre admiralshakur pour les G pas de balance express140.gif

donc j'en ai commandé une!

voila sinon sa pousse tranquil juste mes graines de hashberry qui ont trop de mal a germer sa me gonfleexpress144.gif

mais bon rome c'est pas fait en un jours comme on dit donc je patiente ;-)

 

allé voici les photos avant manucure j'en rajouterai en edit quand j'aurai fini pour l'apres manucure

1d27cb.jpg

9be96e.jpg

 

a bientot et comme d'hab' lacher vos commentairehumour100.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

merci pour ton post fée_poucer :lol:

Salut' date='

 

Merci d'être passé.

Dommage j'arrive à la fin.

Très jolie culture et surtout super propre,

sur certaines photos on se croirais à l'hopital tellement

c'est clean! lol

 

Alors ce smoke test?

 

A bientôt

 

[/quote'] bah il y a pas de quoi :lol: merci de tes compliments sinon pour le smoke test c'est parti en curring je patiente encore un peu en tous cas sa sent trop bon! ;-)

 

et c'est pas fini tu pourra repasser! :-D :-D

 

allé passons a une bonne MAJ en image :roll:

 

alors bon que dire depuis ma recolte de 3 plants de jock horor bah j'ai pas chomer :davb: bref j'ai fait germer des graines de sadhu et de hashbeery sa part tranquil et selection de mon pied mere et roots triming tous sa en photos c'est parties:

 

-une petite vue d'ensemble

f664ee.jpg

 

ed11f0.jpg

 

-les petits jeunes :lol:

3f3b22.jpg

 

-petite sadhu premiere du nom

dd1df3.jpg

 

-selection du pied mere

91a41.jpg

 

-et roots triming les photos d'un massacre :lol:(tout d'abord l'arme du crime et la main du bourreau

:lol: )

171e19.jpg

-et la suite

ebfee.jpg

0d987e.jpg

29d50e.jpg

26efa9.jpg

-et au final

c4532d.jpg

-une ptite coupe de cheveux :-P

acdbd8.jpg

et hop 6 bouturres in the bouturette! :-D

 

d'ailleur une petite photos de ma bouturette home made ultraponique qui fonctionne du feu de dieux vous allez voir:

-sa en 8jours incroyable!

50f4cc.jpg

-monstro bouturre de compet'

e182e0.jpg

 

voila je crois pas avoir oublié grand chose bientot une autre maj encore 3 plants de jock qui vont tomber d'ici 8 jours :-D

 

allé a+ les weedeurs et n'hesité pas a lacher vos commentaire ou remarque :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bouturette en effet.

 

Il faurait que je m'y applique un peu aussi.

Je fais toujours ca a l'ancienne (verre d'eau et clonex).

 

felicitation pour tes plantations.

 

Kenavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Breizh@ et admiralshakur

 

merci pour vos post c'est sympa :supair:

 

pour te repondre admiralshakur voici ce dont j'ai eu besoin pour la realisation de la bouturette:

-1 bac et son couvercle(une dizaine d'euro chez bri*****)

-1tuyau pvc (pour faire passer les files electriques 2euro)

-1pompe a eau (25euro a jard*****)

-asperseurs et tuyau

-1brumi une tete(25euro)

 

voila tu perce le couvercle comme tu peut perso moi c'etait avec un couteau de cuisine bien aiguisé et pas trop gros ,t'installe la pompe a eau et le systeme d'asperseur et le brumi au milieu et voila :-D

 

voici des photos pour bien se rendre compte:

 

-la bouturette

8629.jpg

 

-le dessous du couvercle

7ecae.jpg

 

-et l'interieur systeme d'asperceur+brumi

a5a630.jpg

 

voilou j'espere avoir repondu a tes attentes si t'as d'autre question n'hesite pas

;-)

 

a+ les weedeurs :-D

 

edit:c'est en cycle 15on/15off pour le brumi et 24/24 pour les asperceurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super petit système de bouturette !

 

De super beau plants, beaucoup de tiges à fleurs, un vrai régal pour les yeux et le cervelet.

 

Ben que peut-on te souhaiter de mieux que la continuité à l'identique de ta culture et que tu et fasses de plus en plus la main.

 

Bonne chance et bonjour à tes petites.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.