[Terre/Coco][1°jdc] [indoor] [mh 250w cooltubé][hps 400w cooltubé] [jock horor][4indica varieté inconnu][1sativa varieté inconnu]


Messages recommandés

Salut,

 

Sympa ton système de bouturette.

 

pour le smoke test c'est parti en curring je patiente encore un peu en tous cas sa sent trop bon!

 

et c'est pas fini tu pourra repasser!

Miam pour l'odeur.

Je vois ça que ce n'est pas fini, quel rythme.

Des boutures, des plantes en train de pousser, d'autres

en curing, bien géré tout ça.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello les gens !

 

Jolie culture...J'ai cru que tu etait en hygro au debut lol^^

 

Jolie boutures aussi et comme le disait chez plus qui^^ c'est clean tout sa! du bon boulot koi !!!

 

Repasserait voir sa plus tard :D;-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut graindecultivateur, j'arrive un peu tard, déja des plants de récolter, mais quand yen a plus yen a encore ! Sympa ta relance avec les boutures, ca va être jolie tout ca.

Et bravo pour ta récolte, tu dois bien t'amusé ^^

Remets des photos a l'occaz, je repasserais, et viens par chez moi quand t'as le temps.

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut les weedeurs me revoici apres une longue periode d'absence!

j'ai tout d'abord demenager ce qui ma forcer a tout stopper et puis j'ai eu des probleme avec mon fournisseue d'acces!

bref tous sa c'est passé donc me revoici avec une nouvelle instal' du nouveau matos etc...

 

j'ai egalement changé de pseudo comme vous pouvez le voir( avec un e en plus!) car l'ancien pas moyen de me souvenir le pass bref.

 

donc pour ce qui est de la sadhu sur les 10 graines il n'y en a que 6 qui ont germé et pour l'instant j'ai eu qu'une femelle a la genetique pourri!

et la hashbeery bah que des mal pour l'instant et il y a que 5 graines sur 10 qui ont germer!

 

alors mandala f*** de m****!!!

 

enfin bon j'ai commander de la double gum de chez sensi j'attend le facteur!

 

sinon j'ai vraiment envie de test la g13 que j'ai goutter lors d'un de mes sejours et que j'ai particulierement kiffé grave!mais a 140 les graine sa fait mal au cul donc j'attent noel!lol

 

voila bon je clos ce jdc et je vais en rouvrir un autre je cultive toujours en terre mais j'ai investi dans un systeme nft pour faire du one bud en parralelle avec tout ce qui faut

gamma bionova aqua super mix special nft ec metre ph metre la total!

 

voilou a bientot le weedeur

(ah sa fait du bien de poster!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

salut grainedecultivateur

 

et bien toi aussi tu as de sacré belles plantes

elles sont vraiment belles

et ton placard il est bien quelle dimension fait il?

 

dem je poste des photos si ca te tente de venir voir

patience et bonne humeur

de toute facon on n'a pas le choix

 

a bientôt

e-lea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.