Les flics sont sympas dès fois...


Invité

Messages recommandés

Chalut!

C'est quoi la blague! C'est qu'ils t'aient dit bonjour ou on ne vit pas sur la planete! D'ailleurs c'es suremet ça hélas, mais que veux tu! Tu me décrit Alice aux pays des merveilles! choques pas les gens comme ça purée! Je sort d'une bete de frousse, capté avec 24g (ma palissée à sec) pas tres futé on dira mais t'aurais été à ma place je dis pas!...purée les keufs, la présence se fait de plus en plus présente.... facile pour me rendre parano moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bhé oui monsieur je comprends bien votre situation' date=' je crois que le plus simple pour vous serait de cultiver un plan puisque la loi le permet".

[/quote']

 

J'précise que je vis en Belgique. ^^

 

Ô Belgique! Ô Mère chérie! A toi nos coeurs, à toi nos bras,ect.... :smile::-P;)

 

A quand les coffee dans notre royaume ,il y a déjà un flammand qui a osé en parler,c'est déjà ca.,on est sur la bonne voie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je peux dire que perso les flics ne me cassent jamais les bonbons, ni en France, ni en Espagne où je vais plusieurs fois par mois.

J'ai de très bon potes policiers que j'ai connu dans le dojo pendant les entrainements et qui sont vraiment des gars très bien que j'apprécie beaucoup, par contre puisque j'en parle avec eux, ils n'aiment pas trop les provocations ou les comportements limite arrogants envers eux et qui sont devenus de plus en plus courants aujourd'hui.

 

Ceci dit c'est sur que l'on trouve des emmerdeurs un peu partout, dans la police comme chez les autres secteurs de la population, mais perso le fait de fumer de l'herbe depuis 3 décades ne me place d'office pas du côté des anti-flics.

Au contraire, je respecte leur boulot et c'est peut-être parceque j'ai cet état d'esprit avec la police que je n'ai jamais de souci avec eux, même quand je me fais contrôler au volant pour un alcotest ou alors quand ils cherchent dans mon coffre voir s'il n'y a pas des cartouches de cigarettes et de l'alcool en trop quand je passe la frontière vers la France

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est une question d'age aussi

 

Du haut de mes 18 ans quand je les croise c'est plutot dans le style "viens ici pauvre petite merde, vide tes poches et met toi contre le mur"

Il n'y a pas longtemps je me suis fait controler avec mon père (60 piges) c'était plutot dans le genre "bonjour messieurs, comment allez vous, voulez vous un café? une cigarette?"

 

Pareil avec le nombre de personnes, quand on est 3 ou moins ils sont casse couille au possible, quand on est 5 ou 6 ils font profil bas

 

Bref c'est peut ètre pas le cas mais c'est l'impression que j'en ai

 

Loki92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand les coffee dans notre royaume ,il y a déjà un flammand qui a osé en parler,c'est déjà ca.,on est sur la bonne voie .

 

 

Oula, t inquiète, j serais un des premier a ouvrir dans ces cas la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Je peux dire que perso les flics ne me cassent jamais les bonbons, ni en France, ni en Espagne où je vais plusieurs fois par mois.

J'ai de très bon potes policiers que j'ai connu dans le dojo pendant les entrainements et qui sont vraiment des gars très bien que j'apprécie beaucoup, par contre puisque j'en parle avec eux, ils n'aiment pas trop les provocations ou les comportements limite arrogants envers eux et qui sont devenus de plus en plus courants aujourd'hui.

 

Ceci dit c'est sur que l'on trouve des emmerdeurs un peu partout, dans la police comme chez les autres secteurs de la population, mais perso le fait de fumer de l'herbe depuis 3 décades ne me place d'office pas du côté des anti-flics.

Au contraire, je respecte leur boulot et c'est peut-être parceque j'ai cet état d'esprit avec la police que je n'ai jamais de souci avec eux, même quand je me fais contrôler au volant pour un alcotest ou alors quand ils cherchent dans mon coffre voir s'il n'y a pas des cartouches de cigarettes et de l'alcool en trop quand je passe la frontière vers la France

 

A++

 

A, la sagesse, de l'âge et arts martiaux sûrement :-)

 

Je respecte totalement le fait que des gens pensent cela d'eux... Le problème, c'est que quand on à jamais eu de bon contact avec, on a du mal à ce faire d'autres opinions...

 

Pour mon cas ça a commencé quand j'avais 13-14 ans, je fumais pas encore de oinj. On faisait du skate avec des potes à un spot en ville, tout à coup un toxo passe sur le trottoir, s'arrête devant une fille qui marchait, et PAF une énorme patate dans la gueule, elle pissait le sang... Là je me suis dit, ça pue... Le toxo vient vers nous, on était sur un spot en hauteur comparé au trottoir, là il prends tous les sacs qui trainaient, il les balance sur la route, bloquant la circulation jusqu'à ce que quelqu'un les enlève. Le tox commence à agresser d'autres jeunes.

 

Là, ni une ni deux, j'appel les keufs, language très correct, j'explique à la standardiste se qui se passe. Alors que des gamins de 13 à 15 ans maxi se faisaient agressé par un tox en pleine rue, la flic me réponds: "on peut rien faire, venez au post porter plainte !"....... Cool la police... on s'est planqué, c'est seulement au bout d'une 15 aines de minutes que le tox s'est tiré... Pas une caisse de flic n'est passée par là....

 

Alors que par contre avant hier on fumait un petit stick en forêt avec un ami, les gars tranquille, on fait chier mais strictement PERSONNE, on admire juste les arbres et le soleil qui se couche, deux personnes passent, nous regardent bizarre, 10 minutes plus tard, les flics ! En pleine forêt ! y font la loi chez les chevreuils ou quoi ? Bon il nous on pas vu, nous on les a pas attendu, on s'est cassé... Quand même triste de voir qu'ils bougent, oui, mais pour faire chier les gens qui fument tranquille en forêt.....

 

Enfin voilà quoi, des flics sympa j'en pas vu souvent, je pense que rien que l'uniforme, y'en a plus d'un qui changent de comportement juste à le porter, ça aide pas...

 

Allé PEACE les gars, sorry pour le pâté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Perso je trouve ca un peu ridicule de se poser la question de savoir si ils sont sympas ou pas, je me suis fais arreter plusieurs fois et la plupart du temps ils m'ont taxés mon truc en me laissant partir.

 

C'est le systéme qui est pourri, vous avez deja appellés les flics quand vous êtes dans la merde? Vous avez jamais vu devant vous un truc se passer du style agréssion? une voiture faisant n'importe quoi, menacant la vie d'honnetes gens et de familles? A ces moments la ils sont ou les flics? pas la.

par contre, tu te rends tranquillement au boulot, qui t'arettes pour te controler, les flics. tu sors d'un plan tranquille ou tu t'es réaprovisionné, les flics...

 

J'en passe et des meilleurs, il serait bon de leur rappeller que leur fonction comme elle as été définie au départ c'est la sécurité des citoyens, et non pas de récolté de l'argent pour un etat, gérer n'importe comment depuis bien longtemps, et de faire chier les fumeurs de joints! houla les fumeurs de joints quelle menace pour la societé, pffff

 

Du grand n'importe quoi, alors que tant de meurtriers et de violeurs cours les rues, personnellement j'ai honte pour mon pays quand je vois les dérives policieres. (suis francais)

 

Ne comptez pas sur moi pour leurs apportés une quelconque marque de respect, ou de gratitude!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute a tous,

 

D'accord avec harry.De plus je travaille des fois avec eux.Et il y en a tu te demande VRAIMENT ce qu'il foute là:-?...

 

Genre tu mets la sirène a donf ,tu roules comme un ouf et tout le tralalam en mettant des personnes en danger(genre la petite grand-mère qui va traverser)et tu les vois après devant le bureau de tabac explosés de rire...(tout sa pour des clopes!!!)

 

Après c'est comme partout il y en a des plus tolérants et d'autres c'est des vrais c**s.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre tu mets la sirène a donf ,tu roules comme un ouf et tout le tralalam en mettant des personnes en danger(genre la petite grand-mère qui va traverser)et tu les vois après devant le bureau de tabac explosés de rire...(tout sa pour des clopes!!!)

 

Ben pt'éte que l'heure de fermeture du tabac approchait, d'où l'urgence....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais :

 

sont-ils soumis au dépistage de stups de façon aléatoire ???

Combien de flics fumeurs sont positifs au THC lorsqu'ils sont en service ou conduisent ? Leur permis est suspendu si positif ? Les vire-t-on pour avoir manqué à leur serment?

 

Il y a t-il un flic sur CW pour répondre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Des flics sympas

c'est une denrée rarissime (on n'aura même plus le droit de traverser hors des clous, amende = 4 euros.....)

 

 

J'apprends cette horreur aujourd'hui: les zorros ont tué à bout portant ===>>>

Un chien abattu par la police dans un train !!

Nous n'allons pas laissez cet acte impuni !

 

Un couple et le père de la jeune fille prenaient le train avec un chien tout à fait en règle et muselé comme il se doit. Les agents de sécurité ferroviaire sont arrivés avec leur propre chien, muselé lui aussi. Le chien des policiers est allé flairer celui des gens qui dormait sous le siège. Le chien du couple s'est réveillé et il y a eu un carton entre les deux chiens, les muselières valsent, et bagarre de chien en règle. Les gens rattrapent leur chien, l'un des policiers sort un flingue, le pose sur la tête du chien, les gens dans le wagon lui crient de ne pas tirer, le flic les regarde, ajuste à nouveau sur la tête du chien et tire sans sommation. La cervelle du chien éclabousse le visage de sa maîtresse tétanisée, le maître éclate en sanglot, bref, un carnage. Les gens dans le wagon sont choqués. Le deuxième agent qui ne devait pas s'attendre à ce que son collègue fasse ça regarde les gens et part en leur disant qu'il est désolé. Arrivés à destination, les gens se précipitent pour porter plainte et là, les agents disent que le chien n'était pas muselé. Manque de chance pour eux, il y a eu des témoins.

Pour écouter le témoignage du père de la jeune fille sur radio

 

Pour écouter le témoignage du copain de la jeune fille sur radio sud

 

PETITION

 

Ce serait gentil de signer la pétition, MERCI

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour RIGGS

Tu es sûr qu'il s'agit du même chien, du même train et des mêmes flics?

Petition.be me l'a envoyée aujourd'hui en 2009

Début : 22/09/09

Fin : 15/11/10

:roll: S'il y a eu condamnation, la pétition aurait dû être clôturée NAN? j'y comprends plus rien :-?

 

Ouvrir des topics, je me permettrais pas.....j'ai choisi un petit coin sympa où la maréchaussée est en cause

 

Edit: mais oui, tu as raison, les témoignages datent de 2008... HONTE A MOI: non seulement j'ai signé mais j'ai divulgué. Franchement, petition.be c'est spécial...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y à des cons et des gens bien partout. surêment autant chez les flics, que chez les non flics. je suis déja tombé sur des pauvres cows boys (cette expression leur va mieux que le poulet, car le poulet c'est vraiment bon :-D) qui nous ont traités comme des moins que rien et des flics, pas cool mais corrects, qui faisaient simplement leur taf.

on joue tous a un jeu avec eux ou soit on perds soit on gagne :lol:

 

par contre, j'ai trouvé un peu abusé que figure dans mon casier, une détention de stupéfiants pour 22.5gr de champignons alors que balances à l'appui (et d'excellents modèles) nous n'avions que 5.35gr. histoire de passer une bonne soirée, qui s'est fini au poste pendant 6h alors qu'on était à 300m de notre destination.

 

vous imaginez ma gueule en fin de soirée? :-D

 

puis vous avez qu'a restez chez vous à vous occupez de vos plantes au lieu de sortir si vous voulez pas vous faire attraper. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)Si je peux me permettre, Cher Baggy,

-il y a une plus forte concentration de cons chez les flics ou vachers ("cow boys" en anglais)...comme tu préfères...

-pour la dénomination "poulets", je suis d'accord avec toi: ils n'y sont pour rien les pauvres. L'appelation "daltons" leur conviendrait parfaitement

-ta soirée ratée omelette aux champignons me navre, d'autant qu'il pouvait s'agir de girolles...et les affreux ont dû utiliser un pèse-lettres truqué.

 

OUI: autoprod et autarcie = le rêve :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.