Est ce possible de faire ses graines?.??


Messages recommandés

J'ai deja eu deux males qui ce sont comportés comme de pur males pendant des mois durant et qui juste avant le debut de l'hiver ont fais quelques fils blanc au extremités d'une branche puis ce sont auto poléniser

et etrangement j'ai obtenu sur ses graine un plant femelle

qui a ce jour n'a toujours pas declaré d'hermaphrodisme

(il est en flo chez un pote qu'a pas peur des couilles lol)

 

mais je n'ai vu sa que 2 fois en 10 ans lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, alors pour faire des graines sans risquer de niquer ta recolte 8-) prend ton male à part et secou le dans un sac en plastok :smile:

pour recolter le polen ensuite prend un 2eme sac en plastok et met le sur ta branche femelle genre troué comme les coiffeur kan y te mete une cape pour pas que les cheuveux tombe sur tes vetemens un sorte de bouclier pour le reste de ta plante avec la tête de ta branche qui dépasse du sac bien sur et d'ailleurs enleve la du plackard pour faire l'opération !

Ensuite tu prend un pinço pis tu prend le sac ou ya le polen et tu en met un peut sur le pinço et tu etalle sa sur ta branche !

met en sufisament mais pas trop non plus sa sert à rien sa prend très vite ^^

Met un 3eme sac en plastok sur ta branche femelle pour l'enveloper attend 10 minute puis tapotte ta branche afin d'evaquer le polen dans le fameux sac puis tapotte encore bien jusqu'a ce que tous le surplu sois tombé !

ensuite vire le sac qui couvre la tête tous en laissant celui qui protege le reste de la plante et soufle bien si ta un ventilo laisse le tourné à proximité 2-3 minute ^^

ensuite vite la totalité des sac precotioneusement :-P

Et normalement y devrais pas avoir de probleme essais quand même de metre la branche contaminé à l'ecar de tes 2 autres filles ;)

Puis avec toutes ces précotions il ne devrais pas y avoir de problème, mais si tu veut faire des graines n'attend pas trop pour le faire car le mieu c'est de recolter la beuh et les graines ensemble et pas en diféré car faut bien que la plante les fabriques ses graines et sa prend du temps et si tu veut pas fumé du stooone ben voila mais bon tu peut toujours decouper ta beuh et mastiquer un peut la tête de la tige principal histoir que sa pourisse pas et laisser la branche toute seul finir son oeuvre ^^

Voila je pensse qu'avec ces presisions tu n'aura aucun problème puis 2-3 graines ailleurs sa va pas tuer ta recolte hein ;-)

voila ++ peace ^^ et que la force sois avec toi jeune aprenti padawan lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.