chenevis


Messages recommandés

ne fait surtout pas ca, déja le chanvre local est très très souvent hermaphrodite.

ensuite ya pas ou très peu de thc puisque ca fait longtemps que ce chanvre est planté dans nos climat et donc a perdu toutes ces caractéristiques psychotropes.

 

désolé man, achète plutot des graines meme si c'est un peu chère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon personne d'autre veut repondre?

le chenevis est un canabinacées pourtant et comme javai deja fait poussée je peux assurer que sa stone aussi en plus les poisson adorent c'est graines du fait qu'elle ont une forte odeur et j'ai trouver du chenevis " super monstre " et j'ai comparer avec les graines d'un pote qui en a plusieur sorte et je me suis apercu que mon chenevis ressembler exactement a la super shunk.meme rayures,grosseur etc...

donc voila je me trompe peut etre mais jai 12 plants de ce chanvre et je vous tiendrer au courant avec photo a l'appui pour les plus pessimiste

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu as le droit de cultiver du chenevis je pense.... mais je vois pas comment tu veut t'en servir pour camoufler tes plants ?

 

J'ai entendu dire que si les graine et la culture etait permise, c'est simplement parce que l'état pense que sous nos climat il est impossible que ça donne du thc... c'est vrai?

 

Pour celui qui dit que vu que ça fait longtemps que ce plant est cultivé sous nos climat, il perd du THC : ça veut dire que les graines que tu produit sont de moins en moins fortes ??

 

ça veut aussi dire que les vendeurs de graines achetent leur graines dans les pays chaud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dsl la plante n'a en rien perdu en thc depuis kon la cultive car depuis ke l'homme est sur terre au fil des generation on est pas devenu de plus en plus con c'est plutot le contraire pour la weed c'est pareil, elle a aprris a mieus s'immuniser contre les insectes ,maladies etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NaRKoTiC a écrit :

la graine de peroquet n'est pas un canabinacée mdr et le chenevis on peux pas s'en servir pour cacher ces pied de beuh vu ke c'a en est aussi :-o

 

slt NaRKoTiC

c'est quoi la diference entre le chenevis et les graines pour oiseau :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

narcotik t la pour contredire betement?LES GRAINE DE PEROKER KE G FAITE POUSSER ETER BIEN des CANNABinacées jpe te lassurer et la teneur en thc ne fait m pas 1% et franchement jveus bien croire ke c le faite davoir laisser ste race pousser des centaines d'annees ds notre continent bien froit ce ki a petit a petit diminuer le taux de thc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compare pas lévolution de l'homme avec celle d'une plante, une plante n'a pas d'inteligence déja regarde nous y a d millions d'année ont été couvert de poiles et regarde ojourdhui bref c imcomparable,serieu le chanvre ki pousse ds nos champs en europe c skil c passer avec le climat ca a mis un bon paket dannee avant kel perdre la plupart de son thc,un exemple plante un plan de beuh genre à la réunion "dehors" et plante z'en une chez nous genre ds le nord m en pleine été jpe tassurer ke le taut de thc sera bien supérieur a cel ki a été planter chez ns,c bien un signe ça kan m enfin voila ske jen pense et chu loin detre le seul,franchement ta vus le chenevis ça a carement la m tronche kun plant de beuh ki defonce,puis le chenevis situlise pour un tas de truk m pour d graines doiseau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Le chenevis comme toutes les variétés de chanvre n'est pas autorisé a la culture en france, sauf pour ceux qui travaillent avec le textile, ou meme pour les vignerons qui se servent du chanvre pour "guerir" leurs champs de bacteries dévastatrice, en effet les racines du chanvres "tuent" ce genre de bacteries (jcrois qu'il y'a u article sur le site d'ailleur).

Mais pas question de recolter les fleurs...l'etat veille au grain...

De plus, ces variétés autorisés on une teneur < 0.2 % en thc, c'est pour cela qu'ils en vendent dans les rayons e pêche, mais c'est pas pck'ils vendent la graine, que t'as le droit de la mettre a germer (comme les graines de kana t'a droit d'en avoir mais pas de les mettres a germer, jpense que c'est pck a l'état de graine ils font pas la difference entre du chenevis vendu legalement et du kana, illicite)

Mais de tte facon pour le prix que coutent les graines de kana, y'a autant en acheter des bonnes, pck bédav au chenevis a mon avis sa va 5 min....et c'est autant illegal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tiens a dire que vaut mieux acheter des graines dont on sait ce qu'elle produit plutot que de faire du chenevis pour le plaisir de voir pousser un pieds de beuh ou la totalité du thc dans la plante représente 2gr de shit!

 

le prix d'une graine equivaut a 2euros minimum,

je suis désolé mais un pied de beuh qui te fait 400gr a l'exterieur et qui te coute a la base 2euros c'est quand meme mieux.

faire du chanvre local c'est histoire de dire je cultive de la weed pour le plaisir, dans ce cas la ca sert a rien de faire pousser autant attendre que les champs de chanvre soit a maturité c'est moin risqué.

 

je me répéte mais je préfére les graines achetées!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.