Aqua farm ou flogrow?? des avis peut être?


Messages recommandés

Bonjour,

Je cultive actuellement en terre, et j'en suis à 15 jours de croissance avec un souci de surarosage mais bon, ca devrait rentré dans l'ordre dans pas longtps (avec le sacrifice de 3 plants ki ont stoppé leur croissance mais j'ai en ai en plus donc bon, ca devrait aller!! et ouis avec les graines locales, on en met un certains nombre à germer, pensant k'elle vont pas toutes sortir... ^^) Enfin bref!! la vie un cannaweeder en formation!!

 

Après avoir parcouru certains JDC , je me demande si je vais pas passer en hydro pour ma prochaine culture.

En effet, j'ai l'impression que ca élimine un certain nombre de problèmes et c'est plus rentable d'un point de vur financier (pas de terre à acheter et pas de rempotage... Bon ok après il y a la qualité de l'eau à vérifier, le PH, l'EC etc...

 

Alors après mettre renseigner j'hésite entre l'aquafarm et un flogrow, quels sont vos avis sur ces deux systemes (perso, j'ai une homebox80)? avantages / inconvénients?

 

Deuxième question: lorsqu'on verse l'eau dans le réservoir, la première fois peut etre sans engrais et les suivantes avec engrais, ca veut dire qu'on prépare tout le truc pour adméttons 10Litres d'eau (j'ai aucune notions en hydro excusez moi) mais avec le tps la solution ne s'altère pas? Je me demande ca car je pense que 10 litre de solution ne s'absorbe et ne s'évapore pas en 3 jours?

 

Bon cette dernière question peut paraitre stupide mais j'avoue que ca me perturbe un peu!!

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.