Mexican sativa 2008


Messages recommandés

bonjour a tous,mon projet outdoor 2008 commence maintenent,j'ai commander des graines de mexican sativa a Seedsman,pour faire une recolte one bud ,uniquement pour la production de graines,car je compte faire 70 plants cette ete.

le problème c la fin de flo arrive en avril,je les planteraient debut mai,es un peut tard pour planter?

le problème de mon spot,est qu'il est dans un sous bois,avec un peut de soleil,mais pas mal de zones d'ombre.Es ce que cela porteras prejudice a mes plants niveau rendement?

j'ai lu aussi sur internet que les sativa on un long temps de floraison,est ce que je pourais recolter mi octobre.

merci pour vos reponces :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je les planteraient debut mai' date='es un peut tard pour planter?[/quote']

 

En mai oui on peut planter, pour plus de prudence, il faut attendre la Mi-Mai afin d'éviter les dernieres gelées.

 

le problème de mon spot' date='est qu'il est dans un sous bois,avec un peut de soleil,mais pas mal de zones d'ombre.Es ce que cela porteras prejudice a mes plants niveau rendement?[/quote']

 

Ok pour la discrétion, mais le cannabis n'aime que modérement l'ombre, cela aura une impact sur la taille et donc le rendement des plantes

 

j'ai lu aussi sur internet que les sativa on un long temps de floraison' date='est ce que je pourais recolter mi octobre.:-) [/quote']

 

Il me semble qu'elle est plus tardive, si tel est le cas, alors en fonction de ta zone geographique, mi-octobre risque d'etre trop court.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Genetics: Mexican Oahakan x Hash Plant x Durban

Variety: Mostly sativa

Type: Hybrid

Harvest Date: September-October

Flowering Period: 9-10 weeks

 

C'est un cross de 3 variétés dont deux à floraison courte

Si la variété est bien stabilisée tu récolteras + ou - dans les délais indiqués par Seedsman.

Si ce n'est pas le cas, attends-toi à avoir des phénotypes variables, et si ceux-ci ressemblent

à la pure mexicaine, tu risque de récolter en Novembre... ou plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.