Conseils sur antrachnose


Messages recommandés

Bonjour boomer44 ,

Qu'en penses tu?

J'en pense que c'est pas si mal pour 40 jours de floraison. Effectivement, il y a un début de scénécence mais c'est normal, plus ta plante a eu des "stress", plus cela arrive un peu tôt et puis, elle concentre son énergie pour les têtes en puisant aussi dans les grandes feuilles. Normal ...

 

Mise à part la chronic qui va pas donner grand chose, les deux "grosses" vont encore "grossir". Tu engraisses régulièrement ? Si tu comptes 10 jours de rinçage, elles ont encore besoin d'engrais. Je peux pas te dire avec Biobizz si ce n'est que cela nécessite des apports réguliers (1 fois sur 2) de BioGrow et de Bloom. Et comme ce sont des engrais organiques , il y a un certain délai avant que cela agisse.

 

Les 2 dernières semaines avant rinçage sont souvent décisives en terme de "rendement". Il faut juste leur donner ce qui leur faut.

 

Bonne suite !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta réponse

 

j'ai juste un peu peur que ça grossisse moins de part le manque de feuillage,mais sinon jai limpression que c rentré dans l'ordre.

 

Engraissage:

 

Suite à la carence jai fait un bon engraissage. Ensuite une semaine de jeun (j'étais pas la c'est ma copine qui as arrosé à l'eau PH ajusté) et la en rentrant jai légérement engraisser (environ 1ml/l de chacun de mes produits) prochain arrosage eau, par contre celui d'après je pense forcir sur le bloom, canna boost, pk 13/14.

 

Je peux pas te dire avec Biobizz si ce n'est que cela nécessite des apports réguliers (1 fois sur 2) de BioGrow et de Bloom. Et comme ce sont des engrais organiques , il y a un certain délai avant que cela agisse.

 

donc risque de gonflement imminent ^^. Le temps quelles se remettent de le carence en P et K. Je passe en rinçage dici 2 semaines je pense (on verra)

 

Merci de me suivre! Je posterais des photos au moment du cut :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.